Marchand de glaces 🇮🇹

Celeste Y Blanco Avis

📌 Viale Varese, 84, 21059 Baraggia - Italie

4.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Celeste Y Blanco à Baraggia

Les avis

Les dernier avis sur Celeste Y Blanco à Baraggia

Viviana.a

Le 12/09/2023 à 18:42

5 / 5

Bonnes glaces, large choix de saveurs

Fabio.o

Le 13/08/2023 à 17:25

5 / 5

Délicieuse glace ! Toujours de nouvelles saveurs. Pistache folle. Voir c'est croire

Luca.a

Le 25/07/2023 à 07:11

5 / 5

Exceptionnelles, très bonnes glaces et pas du tout lourdes, personnel très gentil. Le dimanche j'ai pris une maxi tasse, c'était très généreux, et étant très gourmande j'en ai immédiatement pris une autre, sur quoi la dame derrière le comptoir m'en a fait une encore plus grande... excellente relation avec les clients je dirais.

Fabrizio.i

Le 15/07/2023 à 19:40

5 / 5

Si vous passez par ici... arrêtez-vous. Arrêt obligatoire.

Vale.a

Le 28/04/2023 à 15:30

5 / 5

Les meilleures glaces de la région La pistache sans produits laitiers est inégalée, sans parler de leur chocolat noir, tout simplement lubrique HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Antonella.a

Le 30/10/2022 à 10:49

5 / 5

Glace très crémeuse, le seul défaut dont je voudrais augmenter les saveurs du nutello est avec le chocolat. Pour le reste très bien

Martina.e

Le 23/08/2022 à 21:28

5 / 5

Les cornets sans gluten sont une valeur ajoutée pour toute personne qui, étant intolérante, est parfois obligée de voyager loin. Très bonne glace. J'ai des Oreos, super

virginia.a

Le 23/07/2022 à 15:47

5 / 5

Délicieuses glaces, surtout celle à la pistache, c'est la meilleure que j'ai jamais mangée ! Des portions généreuses, un personnel sympathique !

Jesper.a

Le 20/07/2022 à 14:42

5 / 5

Meilleure glace au chocolat noir

Ale.a

Le 19/07/2022 à 19:54

5 / 5

TOUJOURS PARFAIT. GLACE INÉGALÉE ET TOUT SANS GLUTEN

Fabrizio.e

Le 12/07/2022 à 13:03

5 / 5

Les meilleures glaces de Lombardie, peut-être d'Italie 😍

Antonio.o

Le 06/07/2022 à 20:01

5 / 5

Les glaces étaient excellentes et copieuses. Personnel joyeux et sympathique.

Ivan.u

Le 25/06/2022 à 21:28

4 / 5

Excellente glace.

Daniela.a

Le 07/06/2022 à 19:29

5 / 5

Excellentes glaces préparées avec des produits de haute qualité et un personnel fantastique et toujours sympathique ! BRAVI !

Carla.o

Le 21/05/2022 à 20:56

4 / 5

Nous avons vu le panneau en passant. La glace au limoncello est excellente 😋

Saitama.

Le 05/05/2022 à 14:56

5 / 5

Personnel sympathique, large choix de glaces qui changent tous les jours, portions généreuses et goût excellent, compliments à ceux qui les préparent.

Francesca.

Le 20/04/2022 à 19:29

5 / 5

Large choix de glaces et gâteaux artisanaux. Tout est excellent

Vanessa.o

Le 15/08/2021 à 17:02

5 / 5

Rien à redire, qualité des glaces parfaite, personnel très gentil et excellent rapport qualité prix ! Très satisfait

Valentina.u

Le 05/08/2021 à 14:45

5 / 5

Super!!

Marco.a

Le 30/07/2021 à 00:27

5 / 5

Bon, copieux, prix inférieur à beaucoup d'autres endroits et très gentil

Marco.s

Le 11/06/2021 à 19:33

5 / 5

LA GLACE DE MADONNA ! Je propose à nouveau car chaque jour est de mieux en mieux ! Je me demande comment tu fais pour faire une si bonne glace. Je n'ai jamais mangé de glace comme ça ! Et puis on change les saveurs pratiquement tous les jours et elles sont toutes exceptionnelles. Je n'arrive presque pas à suivre ! Et la gaufre ? C'est aussi le très bon. Quand recevrez-vous des abonnements de 100 boissons ? J'aimerais en avoir deux !!! Tu es une drogue

Giovanna.a

Le 28/03/2021 à 16:50

5 / 5

Excellente glace et... en abondance❗❗❗

Katia.o

Le 09/10/2020 à 13:49

5 / 5

De délicieuses glaces, des gâteaux fantastiques. Tout est très frais....

Albano.a

Le 03/10/2020 à 15:20

5 / 5

Bonne glace. Sympathie

Patricia.i

Le 27/08/2020 à 10:11

3 / 5

Discret..

Alessia.u

Le 20/08/2020 à 16:00

1 / 5

Dans ce quartier il n'y a pas beaucoup de glaciers... donc c'est dommage car dès mon entrée je m'attendais à beaucoup de saveurs et à la place... des quelques saveurs qu'elle avait, la noisette était salée et le chocolat avait un goût indéfinissable... Je voulais le compte mais à la fin il a dû le mettre dans une tasse car il était sur le point de tout renverser... Je ne pense pas qu'on y retournera un jour.

Chiara.e

Le 15/07/2020 à 07:52

5 / 5

Glaces délicieuses, personnel très sympathique et compétent

Roberto.a

Le 24/06/2020 à 20:32

5 / 5

Excellente glace....

Davide.o

Le 02/06/2020 à 06:49

4 / 5

Arrêtez-vous par hasard. Émerveillé par les bienfaits de la glace, vous aurez envie de revenir et d'essayer toutes les saveurs

FABIO.I

Le 31/05/2020 à 08:48

4 / 5

Bonnes glaces et prix moyens !

marty.3

Le 12/04/2020 à 11:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Pleinement satisfait.

Stefania.a

Le 09/10/2019 à 01:17

3 / 5

Crème et fraise

Domenico.e

Le 05/10/2019 à 14:38

5 / 5

Excellente glace avec un personnel exquis

Salvatore.i

Le 17/09/2019 à 21:14

5 / 5

Excellente glace !!! C'était notre glacier de l'été 2019 😍

Sara.e

Le 10/09/2019 à 16:08

5 / 5

Excellentes glaces et nombreux parfums à choisir.

alex.o

Le 10/09/2019 à 13:00

5 / 5

Le seul endroit au monde où j'ai trouvé des glaces au prosecco, au barbera et au mojito ! Phénoménal!!!!

Bonaventura.'

Le 09/09/2019 à 18:51

5 / 5

Magnifique glace

Ivano.a

Le 30/08/2019 à 20:53

5 / 5

bon d'excellente qualité

Simona.o

Le 25/08/2019 à 07:21

5 / 5

Bon, copieux et en plus des saveurs classiques il y a toujours des nouveautés 😋

Andrea.d

Le 15/08/2019 à 03:59

5 / 5

Excellentes glaces et saveurs particulières je recommande

Karen.a

Le 02/08/2019 à 16:42

5 / 5

Très délicieux et frais ! Arrivé tard vers 1930 et c'était encore assez frais !

Francesco.a

Le 16/07/2019 à 20:52

5 / 5

Les meilleures glaces de la région, toutes sans gluten

sofia.a

Le 14/07/2019 à 09:36

5 / 5

Des portions super généreuses, toujours différentes et de très bonnes saveurs. Et surtout, tout est sans gluten. Une découverte fantastique

Danilo.i

Le 26/06/2019 à 15:45

5 / 5

Tout d'abord, le goût est merveilleux, l'endroit est propre et ils font de la convivialité leur minimum de base, il y a toujours 30 saveurs d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde, c'est un délice appétissant.

La.r

Le 24/06/2019 à 14:47

5 / 5

Des glaces maison aux vraies saveurs. Vous pouvez sentir les saveurs, alors que dans d'autres glaciers, vous ne pouvez sentir que le froid de la cuillère et aucun goût. Personnel courtois et gentil. Vraiment tout est excellent

Pia.e

Le 24/06/2019 à 08:32

5 / 5

La glace est trop bonne et l'environnement est très propre

Claudio.i

Le 30/05/2019 à 00:56

5 / 5

Glace maison aux saveurs incroyables

Fabio.a

Le 24/05/2019 à 20:52

5 / 5

Excellente glace artisanale Je le recommande à tous les gourmands !

Umberto.a

Le 01/05/2019 à 14:35

5 / 5

Très bien

Dani.i

Le 13/04/2019 à 19:52

5 / 5

Bel endroit Excellente glace Large choix de saveurs

Tiziano.i

Le 06/04/2019 à 15:53

5 / 5

Excellentes glaces et propriétaires très sympas

  • 🏪 Panetteria Perotti - L'angolo del gusto (36 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 pizzas kebab, au bout de 2 heures ils ont livré 2 petits pains, fait passer pour des brochettes, à l'intérieur il y avait des tranches de poulet avec du jambon. Les pâtes étaient pas assez cuites, bref une catastrophe. Dans la vitrine se trouve une grande pancarte annonçant le kebab. Enlever!


  • 🏪 Apollonion Country House (28 Avis)

  • 💬 Localisation d'Ottima


  • 🏪 Alcantara Resort (360 Avis)

  • 💬 Ce complexe hôtelier de Gaggi en Sicile est incroyable ! le personnel est très gentil, ils vous aident pour tout ! Pina peut parler plusieurs langues pour qu'elle puisse vous sentir comme chez elle. Ylena est une personne très serviable avec un très bon petit-déjeuner et peut vous donner quelques conseils sur ce qu'il faut visiter dans la région. Le personnel de la réception est très gentil et le directeur (el capo :) ) m'a même donné un beau vin sicilien à déguster. incroyable incroyable ! nous avons même déjeuné ici plusieurs fois, ils vous feront goûter la Sicile. N'hésitez même pas à réserver ici, ce sont tous de très belles personnes. Beaucoup d'amour pour Wim et Joyce.


  • 🏪 Fanini Anna Maria E Lidia (S.N.C.) (88 Avis)

  • 💬 Avec vos critiques, vous me faites honte, menteurs. La pire chose que vous puissiez voir est un commerçant qui, avec la municipalité avec laquelle il collabore avec des bons d'achat pour les citoyens en difficulté à cause du Covid, vend ses propres produits (dans le cas de produits frais ceux qui sont assez pauvres ) à un prix plus élevé, la municipalité est prévenue et, ayant une paille, répond que les appels d'offres étaient réguliers, j'ai donné mes bons aux nécessiteux, je refuse d'y aller, honte à tout le monde, vous êtes la ruine du pays


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (1614 Avis)

  • 💬 J'ai passé le meilleur moment ici. Le service était super ! Et la nourriture était encore meilleure. J'aimerais pouvoir y retourner tous les jours. La meilleure pizza de Monopoli sans aucun doute.


  • 🏪 Bar La Tana Delle Birbe (51 Avis)

  • 💬 Au retour des montagnes nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide et malgré l'heure inhabituelle (17h30) ils nous ont cuisiné de très bons burgers (viande vraiment bonne et bien parfumée). Très sympathique, fortement recommandé


  • 🏪 Managheri Bed&Breakfast Wine Bar (178 Avis)

  • 💬 Ottimo locale. Possibile di degustare tutti i vini al bicchiere. Possibilté de déguster de nombreux vins au verre. Très bon accueil.


  • 🏪 G’würzerkeller Gartenrestaurant (524 Avis)

  • 💬 Profitez de l'atmosphère du Tyrol du Sud dans un excellent établissement proposant une cuisine locale. Soupes charmantes, épicées Schlutzkrapfen. Vue charmante.


  • 🏪 Maluburger (582 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Quickfriends' bar (243 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant étonnant rattaché à un bar. La spécialité est la viande, avec notamment de délicieux burgers. Les propriétaires sont très attentifs et les prix sont imbattables. Je recommande les spécialités burgers, la Fiorentina, la tagliata et la scottoditta d'agneau. Un vrai bijou. Hautement recommandé.