Les avis
Le 21/06/2022 à 06:06
Super endroit pour manger de la bonne truite. Désormais, vous pouvez également trouver des logements avec de toutes nouvelles chambres.
Le 10/04/2022 à 05:25
Un endroit charmant
Le 01/11/2021 à 10:38
Excellent rapport qualité/prix, surtout le sanglier, convivialité Ils nous ont également laissé passer la nuit avec le camping-car sur leur parking, à côté du ruisseau. Répéter
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et avons immédiatement ressenti une ambiance familiale. Tout le monde est toujours très gentil et serviable. Les chambres étaient toujours impeccables, quand nous sommes revenus de la plage et sommes entrés dans la chambre, c'était comme si nous venions de nous enregistrer, tout était super propre et parfumé. La nourriture est vraiment bonne, des plats simples avec une saveur familiale. Beaucoup de choix de légumes. Et puis toujours prêt à répondre aux besoins des plus petits. L'emplacement est également pratique, dans la rue principale et à deux pas de la mer. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 J'ai demandé la livraison de 2 pizzas vers 19h et mon interlocuteur au téléphone m'a proposé 20h45. Compte tenu de l'heure, j'ai demandé à être à l'heure et il m'a rassuré qu'ils livreraient probablement encore plus tôt. 9h25 Pizza avec pâte à l'ancienne de qualité moins que médiocre
💬 Un excellent Lido où se rencontrent les sportifs de la ville. Accueil chaleureux et concerts fréquents. Les cocktails y sont bons, les plats frais et les serveurs souriants. J'adore !
💬 Splendide ! Luxe calme et volupté ! Merci
💬 Peut-être sommes-nous arrivés au mauvais moment (dimanche à 13h15), mais nous avons constaté beaucoup de confusion (de la part du personnel), de longs délais d'attente (avec d'autres clients se plaignant) et le sol si sale qu'il était collant. Au final nous n'avons pas beaucoup aimé les burgers, l'un d'entre eux était définitivement trop brûlé... dommage, le potentiel est peut-être là, mais notre expérience a quand même été négative.
💬 J'ai séjourné 7 jours, fin aout 2023, avec mes deux filles de 14 et 17 ans, dans cette masseria. Nous avions la suite Il Fienile à 400 € la nuit, avec petit-déjeuner. Les + : - La masseria est absolument magnifique, extrêmement bien rénovée et entretenue. - La décoration est de très bon goût, la suite Il Fienile, indépendante, avec sa petite terrasse ombragée est très agréable. - La situation proche de Lecce est idéale pour visiter cette ville magnifique. La proximité de la mer Adriatique (environ 15/20 minutes en voiture) est également très appréciable. - La qualité de l'accueil d'Eleonora, ses bons conseils, sa réactivité pour proposer des solutions (nous avons eu un pb avec la douche et avec la climatisation) est hyper professionnelle. Les - : - La voie ferrée située juste à côté... le train qui passe dès 6h du matin, environ toutes les 10/15 minutes jusqu'à au moins 9h, puis durant la journée à intervalles plus espacés mais jusqu'après minuit, a été pour nous une vraie nuisance. - La proximité de la zone industrielle qui génère un bruit de fond permanent, également. - L’environnement proche, dès que l’on sort de la masseria, n’est pas agréable : route nationale aux abords très sales. - Le petit-déjeuner est limité et les œufs sont payants en supplément (omelette à 7 €, œufs brouillés à 5 €, œuf à la coque à 5 €…) - Les capsules de café rationnées (4 capsules offertes à l’arrivée… les suivantes sont payantes). - La salle de douche : petite, pas de système d’accroche pour les serviettes de bains, une cabine de douche minuscule, un système de réglage de la température très aléatoire et une douche en pluie uniquement (pas pratique quand on ne veut pas se mouiller les cheveux), pas de pommeau de douche à main. - Les échantillons de crème pour le corps qui avait une forte odeur de rance. Conclusion : L'inadéquation entre le tarif et l'offre proposée a motivé ma notation a 2 étoiles seulement. Certains aspects sont indépendants de la masseria (comme le bruit) mais de ce fait ne permettent pas de classer l’établissement dans cette gamme de prix. D’autres aspects font malheureusement partie de la politique du lieu ou du modèle économique mais nuisent fortement et durablement à l’image. Lorsqu’un établissement pratique ce type de tarifs, il y a des critères qui s’imposent indiscutablement. Pour avoir déjà séjourné dans des masserias de la région et après avoir également comparé les prix rétrospectivement, j’estime, qu’à service équivalent, les chambres ne devraient pas être facturées plus de 150 à 200 €.
💬 Très peu d attente et surtout aucun manque.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété très calme pendant 4 nuits début juin et avons été très satisfaits. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et Josè et son mari vous font sentir vraiment comme chez vous, ils sont très disponibles pour répondre à tous vos besoins et le matin, lors de l'excellent petit-déjeuner qu'ils vous préparent, ils vous conseillent sur les meilleurs endroits à ne pas manquer. . La structure est située à Villa San Pietro dans une position stratégique pour visiter les plus belles plages du sud de la Sardaigne. Je le recommande sans hésiter et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir. Stéphane
💬
💬 Il est trop gentil il M offre des boissons et ses pizza sontbon