Restauration rapide 🇮🇹

Cecchini Panini Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 7, 25030 Erbusco - Italie

3.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cecchini Panini à Erbusco

Les avis

Les dernier avis sur Cecchini Panini à Erbusco

Ghotsrider1.a

Le 16/12/2022 à 10:37

5 / 5

👏👏👏👏👏

Maurizio.

Le 19/11/2022 à 13:52

5 / 5

Tout est plus qu'excellent 👌

Fabio.l

Le 13/11/2022 à 12:38

5 / 5

Toujours un gage de qualité et de convivialité

Io.o

Le 13/11/2022 à 07:25

3 / 5

Bons sandwichs, même s'ils sont un peu médiocres pour le prix. 4 euros pour un verre, c'est définitivement déplacé

Alessandro.a

Le 22/05/2022 à 10:58

1 / 5

Petite salle au coeur de Franciacorta. Prix ​​trop élevés pour la région. Je ne pense pas que ça va durer longtemps !! C'est triste à dire car l'idée est sympa mais l'emplacement et les prix sont à revoir

Francesco.i

Le 29/04/2022 à 17:35

3 / 5

La nourriture est bonne, de la cuisine de rue de style toscan. Malheureusement, l'endroit est très petit

Gariboy.

Le 21/01/2022 à 11:52

1 / 5

Bon, au moins communiquer la fermeture aurait été une bonne chose !!!

Valentina.e

Le 02/11/2021 à 06:22

3 / 5

Nous avons pris un menu au prix de 40 € et comprenant 3 sandwichs avec chacun un type de viande différent à l'intérieur, 1 petite portion de chips et une demi-portion de soupe aux tomates. Quoi dire…. Le pain était très sec, le pain à hamburger était très sec et filandreux. Le seul qui m'a plu était celui avec le ventre à l'intérieur qui était moins sec grâce à la sauce. Mais le prix ne reflète pas la qualité du produit.

luca.e

Le 08/10/2021 à 12:00

5 / 5

Excellente restauration rapide, définitivement d'excellente qualité, excellent burger artisanal tant du pain que de la viande hachée, cuisine et service impeccables. quelques problèmes avec le code QR mais probablement à cause de mon appareil

Laura.a

Le 04/10/2021 à 17:52

4 / 5

Essayer

Antonio.o

Le 03/10/2021 à 17:33

3 / 5

Que dire, le rapport qualité/prix ne reflète pas la qualité....burger déjà réchauffé premier client tiède Fiorentina michetta de pain de semoule a duré sauce barbecue commerciale je n'ai pas compris la sauce verte comme🤔rovato bœuf bouilli à l'huile !! !!! Hamburger

Cristian.i

Le 18/09/2021 à 20:27

2 / 5

Super nom, sandwich normal, prix exorbitant pour le produit fourni.

  • 🏪 L' Orizzonte (260 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait ! Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont vraiment correct. De plus vous profitez d'une vue exceptionnelle sur le couché de soleil. Par preuve de qualité nous y sommes retourné une 2e fois avant notre départ.


  • 🏪 CARILLON (263 Avis)

  • 💬 Mojito au top


  • 🏪 It's Pizza Time (93 Avis)

  • 💬 Des pizzas TOUJOURS délicieuses, copieuses (comme on aime), et surtout jamais brûlées. Vous pouvez dire qu'ils gardent le four très propre. Félicitations vraiment 🔝


  • 🏪 B&B - La Casa di Lara (23 Avis)

  • 💬 Très propre, spacieux, calme, un peu loin du centre


  • 🏪 Bar Lido Fontana (764 Avis)

  • 💬 Pas mal, on a mangé dehors sur la terrasse vu mer, bon Vu mer on a l'habitude on est de Toulon , bref , spaghettis fruits de mer au top 👌🏻 Pizza Quattro stagioni bonne bonne, pâte sauce tomate légumes pour le petit très bonne 👍🏻, ils sont sympa accueillant et rapide, prix plus que corrects, vu les prix appliqué à Toulon


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap Pizza Grill (108 Avis)

  • 💬 Meilleur service client et nourriture délicieuse! Ils nous ont même donné un avant-goût de la maison et du dessert qui étaient tous deux délicieux. La pizza kabab était exceptionnellement bonne ! Je le recommande vraiment à 100% ! De plus, tout est halal et leurs portions sont énormes pour un prix très intéressant !


  • 🏪 Pizzeria Rolling Stone (162 Avis)

  • 💬 La classe, quelle que soit sa taille, est une belle ville


  • 🏪 Podere la miniera (17 Avis)

  • 💬 MALHEUREUSEMENT POUR DES CAUSES DE SANTÉ NOUS N'AVONS PAS POUVÉ Y ALLER ET LA DAME, UNE PERSONNE TRÈS IMPOLIE, NE PARLE PAS OU PEU ITALIEN, ELLE N'A MÊME PAS VOULU DONNER UN BON BON, LE BLÂMANT À LA RÉSERVATION, NOUS FAISANT PERDRE TOUT L'ARGENT À ÉVITER . PS VOUS VOUS AUTORISEZ AUSSI À FAIRE DES BLAGUES BASSES SUR WHATSAPP


  • 🏪 I Viaggi di Ki (24 Avis)

  • 💬 L'emplacement est pratique. Tout est neuf et propre à l'exception de deux,,mais"☝️ - dès qu'on s'assoit sur le lit, ça grince comme une vieille goélette !!! Que dire de toute la nuit où on se retourne et profite de ce craquement . Le matelas est très confortable, rien à redire. Par contre on a passé toute la nuit à écouter le concert du lit !!! Et le matin, sans vraiment dormir, les nouveaux locataires vous réveilleront en claquant la porte d'entrée et celle de l'appartement. 20 fois dans la pièce. Ils essaieront peut-être de la fermer en silence, mais les portes sont si fines qu'on peut les ouvrir comme un bocal avec un ouvre-boîte ! On ne parle malheureusement pas de silence. 👀Hôteliers, merci de REMPLACER TOUTES LES PORTES PAR DES PORTES PLUS SOLIDES pour le confort des résidents et bien sûr des lits dont les grincements rendent fous🤯 La position est confortable. Tutto è nuovo e pulito transne due,, ma"☝️ - non appena ti siedi sul letto, scricchiola come una vecchia goletta !!! Cosa dire di tutta la notte quando ti giri e ti godi quel cigolio. Il materasso è molto comodo, non ci sono lamentele Tuttavia, l'intera notte est passata all'audizione del concerto del letto !!! purtroppo. Vous avez le titre de l'hôtel, si vous voulez remplacer toute la porte avec quelle plus série pour le confort des résidents et, naturellement, les gens, du cigolio de vos impazzisci🤯


  • 🏪 Novepunto80 (894 Avis)

  • 💬 De passage en vacances nous y sommes revenus plusieurs fois ! Service au top et la cuisine est un vrai régal ! Produits de qualités et les pizzas sont celles que nous venons rechercher en visitant l'Italie .