Les avis
💬 Accueil chaleureux de la part de Cristina la maîtresse de maison,les chambres sont spacieuses et le lieu est très calme ! Et le lac et majestueux!
💬 Je donne rarement 5 étoiles, il y a toujours une raison de rater la cinquième étoile. Pas dans ce cas, même si le lieu manque de vue, il est cosy, bien placé et le service est merveilleusement doux et rapide. Nous étions avec nos vélos gravel et ils nous ont laissé nous garer à l'intérieur, nous étions un peu en retard, 14 heures mais ils étaient prêts à nous servir immédiatement. Entrées du zinger avec gnocco fritto (appelé ici torta fritta) et prosciutto, de délicieuses tagliatelles faites maison, et une tranche de gâteau avec des fruits frais dessus. Les probabilités sont ok, la qualité est à son meilleur. Prix raisonnables.
💬 Nous étions en vacances lors de notre venue au restaurant. Une vrai plongée dans la cuisine locale, très copieuse, un accueil chaleureux, et de belles rencontres. Merci pour tout ! We were in vacation when we came to the restaurant. A true immersion into local cook, that's was very hearty, a friendly crew, and some nice meeting. Thank you for everything !
💬 Gens amicaux
💬 Bel endroit! Personnel très gentil✨et professionnel, surtout la serveuse Arianna !! Excellente cuisine, tant au niveau des pizzas que du menu à la carte. Un lieu adapté aux enfants et aux adultes.
💬 A vrai dire, je n'avais jamais mangé de poke et c'est très simple et délicieux.. J'ai choisi le poisson, l'oignon croustillant Philadelphia et la nouvelle sauce teriyaki.. délicieux 😋. Personnel très gentil qui nous a aidé avec le choix qui était parfait. Fortement recommandé venez essayer 👍🏻
💬 Ce fut le coup de foudre, j'avais une idée en tête pour organiser mon Au Revoir 39 ans, la Brasserie Santa Brigida satisfaisait toutes mes envies, endroit entouré de verdure, avec une vue magnifique, une excellente bière artisanale et de la bonne nourriture. Les hôtes, en particulier Arianna, ont été immédiatement très serviables et accueillants. Je pense qu'il deviendra "mon" jardin secret à 2 pas du centre ville pour un déjeuner, un apéritif, une évasion au grand air. Doris
💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent 😊 nous avons également pensé que le prix était très raisonnable Le dessert à la ricotta était l’un des meilleurs que nous ayons jamais goûté ! Merci 😁
💬 Excellent restaurant, un peu difficile à trouver mais la nourriture était incroyable ! La pizza est également une spécialité des plats de viande. Nous avons dîné deux fois et nous avons vraiment apprécié !
💬 Attiré par les bonnes critiques, de passage pour affaires, je me suis arrêté manger un morceau. Le choix se limitait à des sandwichs farcis enfermés dans du cellophane ou à des petits sandwichs à réchauffer avec des charcuteries douteuses. Rapport qualité/prix hors du marché.