📌 Via Paolo Boselli, 55, 10064 Pinerolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 17:00
Excellente pizza à un coût raisonnable, service de livraison à domicile ponctuel et courtois, je le recommande.
Le 11/01/2023 à 08:57
Le pizzaiolo sait ce qu'il fait. Des ingrédients de qualité, de l'expérience et de la passion se retrouvent ensemble dans la pizza. Ce n'est pas qu'une pizza prise ailleurs ne soit pas bonne en bouche, je veux dire, si on ne se trompe pas dans la cuisson, le reste est plus ou moins toujours comestible. Ici, ce n'est tout simplement pas bon. Ici c'est parfait.
Le 19/10/2022 à 13:46
Très bon et digeste
Le 15/10/2022 à 18:45
Excellente pizza, avec des farines de premier choix et un personnel sympathique.
Le 15/10/2022 à 16:45
Super pizza, expédition rapide
Le 15/10/2022 à 12:19
Les gars sont top
Le 15/10/2022 à 12:00
J'ai beaucoup aimé la pizza, la mozzarella fior di latte Vallelata fait la différence...
Le 15/10/2022 à 11:24
Excellente pizza, légère et réalisée avec soin ! Hautement recommandé!!
Le 15/10/2022 à 11:14
Les meilleures pizzas de la région de Pinerolo ! Conte de fées! J'en rêve 🛌 la nuit ! Et aussi très gentil et gentil !
Le 15/10/2022 à 11:10
Excellente pizza, personnel accueillant. Nous reviendrons!
Le 15/10/2022 à 11:08
La pizza est très délicieuse ! Et aussi la sympathie de tous
Le 15/10/2022 à 11:05
Je dois dire que les produits sont très bons, j'ai aimé la pâte et les pizzas en général, le propriétaire est très gentil et offre un bon service. informé!
Le 15/10/2022 à 10:53
Pizza très digeste, vraiment recommandée
Le 28/09/2022 à 06:34
Personnel sympathique, pizzas savoureuses
Le 06/09/2022 à 10:57
De loin une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Léger et digeste avec des farines sélectionnées. La différence peut être vue et ressentie. Pas très proche de notre habitation, nous en profitons volontiers sur place, profitant de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires. Cinq étoiles méritées justement parce que je ne peux pas en donner plus ! Félicitations !!!
Le 06/08/2022 à 18:24
Pizza vraiment excellente, cuisine parfaite et personnel très gentil
Le 03/04/2022 à 19:27
La pire pizza mangée en Italie, toute liquide dessus, mouillée, amère, achetée pour la deuxième fois en pensant qu'il s'est trompé la première fois, je ne la recommande pas même s'il vous la donne
Le 06/06/2021 à 17:10
Excellentes fantaisies culinaires et ingrédients sélectionnés
Le 24/02/2021 à 06:56
Pizza très bonne et digeste, cependant en attendant il faut s'accommoder des théories négationnistes du patron qui visiblement ne porte pas de masque comme ses employés, la pizza est hors de question
Le 18/02/2021 à 14:05
Pizza vraiment excellente, produits ponctuels et de premier choix, je le recommande à tout le monde !
Le 03/12/2020 à 18:07
la pizza normale est très bonne, de haute qualité et digeste, même celle sans gluten. Je demanderais seulement au propriétaire de ne pas toujours partager ses opinions politiques avec les clients et de faire porter des masques aux employés en cas de besoin. Je vous remercie.
Le 24/08/2019 à 19:09
Très petite pizzeria mais avec de nombreuses saveurs disponibles. Il travaille principalement comme plat à emporter. Elle fabrique également des pizzas sans gluten mais elle n'est pas spécifiée pour les coeliaques, même si elle respecte toutes les précautions contre la contamination lors de la transformation.
Le 14/08/2019 à 18:54
Ingrédients raffinés. .de qualité..excellente propreté et courtoisie !!
Le 09/03/2019 à 06:11
Pizza à emporter...sans four à bois...on peut manger la pizza mais ce n'est pas exceptionnel
Le 06/03/2019 à 10:11
Nous recherchions une pizzeria qui faisait également du sans gluten à Pinerolo (car je suis intolérant) et avons été étonnés d'avoir trouvé le Cavallo Bianco. Ils ont été très gentils et nous ont attendus car nous sommes arrivés très près de la fermeture et ce fut un excellent dîner ! Peut-être que le prix est légèrement plus élevé, mais il existe très peu de pizzerias avec des ingrédients de qualité et surtout avec de la pâte sans gluten... Je vous le recommande vraiment☺️
Le 11/01/2019 à 16:35
Bonne pizza, dommage que les chiens ne puissent pas entrer, comme c'est à emporter ils ne restent pas longtemps.
Le 30/11/2018 à 20:05
Comme toujours, délicieux ! Pâte très légère, ingrédients d'excellente qualité. Rien à dire juste TOP ! meilleure pizza à Pinerolo :)
Le 05/11/2018 à 21:19
Excellente pizza, personnel super
Le 22/10/2018 à 12:34
Bonne pizza
Le 21/10/2018 à 07:07
Pizza bien faite et bien farcie.
Le 14/09/2018 à 20:52
Bonne pizza, dommage pour la GESTION.! J'ai commandé des pizzas et elles sont arrivées avec 25 minutes de retard, après avoir demandé des explications au livreur, on m'a répondu que ce n'était pas de sa faute et que ce n'était pas son PROBLEME ! ! Bien évidemment je n'ai pas accepté les Pizzas ! Je me souviens que les livreurs représentent aussi l'entreprise,
Le 28/07/2018 à 19:06
EXCELLENTE PIZZA, MÊME SANS GLUTEN ET FARINES ENTIÈRES
Le 08/04/2018 à 10:56
Très bon carré avec une pâte entièrement complète
Le 30/03/2018 à 08:34
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients. propriétaires très gentils et sympathiques
Le 18/03/2018 à 20:00
Comme toujours, la pizza était délicieuse, tout l'été j'ai mangé de la focaccia aux tomates cerises, roquette et parmesan... très bonne 🤩🤩🤩
Le 12/02/2018 à 10:29
La pizza sans gluten est une très bonne création de leur part et ils y prennent toutes les précautions possibles tout en utilisant de la farine normale.
Le 09/12/2017 à 20:13
D'excellentes pizzas, des matières premières sélectionnées, même sans gluten
Le 09/07/2017 à 16:46
Pizza légère et savoureuse. Essayer.
Le 31/05/2016 à 20:12
C'est absolument le meilleur de Pinerolo ! Les farines anciennes sont utilisées pour les pâtes normales et les produits de qualité, De plus, la pizza sans gluten légère et savoureuse vaut la peine d'être essayée. Livraison ponctuelle et rapide avec réservation. L'attention portée aux détails et la gentillesse lui font mériter 5 étoiles.
Le 19/11/2015 à 17:27
très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 30/10/2012 à 00:17
Une des meilleures pizzas de Pinerolo
💬 Une pizzeria que je peux être sûr de recommander à tout le monde ! Endroit confortable et familier, la nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et professionnel, mais aussi un peu sociable et sympathique. Mes expériences dans cet endroit ont été très satisfaisantes ! Des prix avantageux pour le service offert !
💬 Idéal pour un apéritif paisible en compagnie d'une musique douce. Personnel très sympathique et qualifié, toujours disponible pour tous les besoins et toujours souriant. Félicitations au propriétaire qui a créé un environnement confortable, presque familier, devenu rare. Également équipé d'une salle intérieure où vous pourrez déguster en toute tranquillité un déjeuner fraîchement préparé et différent chaque jour. Hautement recommandé.
💬 c’était vraiment un très bon restaurant ! nous avons tous aimé ce que nous avons mangé ! les serveurs étaient très sympathiques! dommage pour le cadre, restaurant en bord de route mais la belle décoration et les délicieux cocktails rattrapent tout de même !
💬 Excellent endroit pour dîner. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, vous devez réserver la table à l'avance. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Nous sommes allés chercher des steinpilze puisque nous les avons vus alors qu'ils les apportaient le matin. Tous les ingrédients frais.
💬 Laissez-moi commencer par dire que ce n'est pas la première fois que je les utilise, et jusqu'à présent elles ont été impeccables, mais la dernière expérience a été négative... J'ai commandé la pelle, elle était censée être à moitié margherita avec un peu mozzarella et moitié avec du cru... .enfin 18 euros pour la pizza sur la photo. Je les ai appelés quand je suis rentré à la maison et ils m'ont dit de me rappeler ce qui s'était passé la prochaine fois. 2 étoiles pour la gentillesse au téléphone.
💬 nous avons visité cet endroit incroyable et nous ne l'avons jamais regretté !! un verre de bienvenue est inclus dans le prix d'entrée (nous avons payé 20€ par personne). Les filles étaient incroyablement belles. Nous avons aussi regardé une émission érotique, nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel était très serviable, tout comme Tony :)
💬 C'est un restaurant très populaire mais nous n'avons pas eu une bonne impression. Nous avons commandé de la mozzarella di buffala et une Frittura napoletana comme antipasti. Les buffles étaient beaux, mais totalement secs. Frittura était bonne. Pendant que nous mangions le premier plat, les seconds plats étaient arrivés. C'était une petite assiette, nous pouvions à peine contenir toutes les assiettes et les repas devenaient de plus en plus froids et secs alors que nous mangions encore notre premier plat. Les spaghetti allo scoglio n’étaient pas bons pour moi, les pâtes n’étaient pas trop dures al dente et le pomodoro n’était pas bon. Bien sûr, la fritta di terra était très bien, rien de spécial. Le vin était bon, la serveuse était gentille, l'endroit est sympa, mais pour moi ce n'était pas une bonne expérience pour le dîner.
💬 Très accueillant. Personnel gentil et amical. Spécial. Ça vaut le coup d'essayer.
💬 Très bon emplacement, calme, belle déco et patrons adorables. Que demander de mieux ?
💬 Des plats de viande super bon à faire si vous êtes sur Padoue et un super accueil.