📌 Via Paolo Boselli, 55, 10064 Pinerolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 17:00
Excellente pizza à un coût raisonnable, service de livraison à domicile ponctuel et courtois, je le recommande.
Le 11/01/2023 à 08:57
Le pizzaiolo sait ce qu'il fait. Des ingrédients de qualité, de l'expérience et de la passion se retrouvent ensemble dans la pizza. Ce n'est pas qu'une pizza prise ailleurs ne soit pas bonne en bouche, je veux dire, si on ne se trompe pas dans la cuisson, le reste est plus ou moins toujours comestible. Ici, ce n'est tout simplement pas bon. Ici c'est parfait.
Le 19/10/2022 à 13:46
Très bon et digeste
Le 15/10/2022 à 18:45
Excellente pizza, avec des farines de premier choix et un personnel sympathique.
Le 15/10/2022 à 16:45
Super pizza, expédition rapide
Le 15/10/2022 à 12:19
Les gars sont top
Le 15/10/2022 à 12:00
J'ai beaucoup aimé la pizza, la mozzarella fior di latte Vallelata fait la différence...
Le 15/10/2022 à 11:24
Excellente pizza, légère et réalisée avec soin ! Hautement recommandé!!
Le 15/10/2022 à 11:14
Les meilleures pizzas de la région de Pinerolo ! Conte de fées! J'en rêve 🛌 la nuit ! Et aussi très gentil et gentil !
Le 15/10/2022 à 11:10
Excellente pizza, personnel accueillant. Nous reviendrons!
Le 15/10/2022 à 11:08
La pizza est très délicieuse ! Et aussi la sympathie de tous
Le 15/10/2022 à 11:05
Je dois dire que les produits sont très bons, j'ai aimé la pâte et les pizzas en général, le propriétaire est très gentil et offre un bon service. informé!
Le 15/10/2022 à 10:53
Pizza très digeste, vraiment recommandée
Le 28/09/2022 à 06:34
Personnel sympathique, pizzas savoureuses
Le 06/09/2022 à 10:57
De loin une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Léger et digeste avec des farines sélectionnées. La différence peut être vue et ressentie. Pas très proche de notre habitation, nous en profitons volontiers sur place, profitant de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires. Cinq étoiles méritées justement parce que je ne peux pas en donner plus ! Félicitations !!!
Le 06/08/2022 à 18:24
Pizza vraiment excellente, cuisine parfaite et personnel très gentil
Le 03/04/2022 à 19:27
La pire pizza mangée en Italie, toute liquide dessus, mouillée, amère, achetée pour la deuxième fois en pensant qu'il s'est trompé la première fois, je ne la recommande pas même s'il vous la donne
Le 06/06/2021 à 17:10
Excellentes fantaisies culinaires et ingrédients sélectionnés
Le 24/02/2021 à 06:56
Pizza très bonne et digeste, cependant en attendant il faut s'accommoder des théories négationnistes du patron qui visiblement ne porte pas de masque comme ses employés, la pizza est hors de question
Le 18/02/2021 à 14:05
Pizza vraiment excellente, produits ponctuels et de premier choix, je le recommande à tout le monde !
Le 03/12/2020 à 18:07
la pizza normale est très bonne, de haute qualité et digeste, même celle sans gluten. Je demanderais seulement au propriétaire de ne pas toujours partager ses opinions politiques avec les clients et de faire porter des masques aux employés en cas de besoin. Je vous remercie.
Le 24/08/2019 à 19:09
Très petite pizzeria mais avec de nombreuses saveurs disponibles. Il travaille principalement comme plat à emporter. Elle fabrique également des pizzas sans gluten mais elle n'est pas spécifiée pour les coeliaques, même si elle respecte toutes les précautions contre la contamination lors de la transformation.
Le 14/08/2019 à 18:54
Ingrédients raffinés. .de qualité..excellente propreté et courtoisie !!
Le 09/03/2019 à 06:11
Pizza à emporter...sans four à bois...on peut manger la pizza mais ce n'est pas exceptionnel
Le 06/03/2019 à 10:11
Nous recherchions une pizzeria qui faisait également du sans gluten à Pinerolo (car je suis intolérant) et avons été étonnés d'avoir trouvé le Cavallo Bianco. Ils ont été très gentils et nous ont attendus car nous sommes arrivés très près de la fermeture et ce fut un excellent dîner ! Peut-être que le prix est légèrement plus élevé, mais il existe très peu de pizzerias avec des ingrédients de qualité et surtout avec de la pâte sans gluten... Je vous le recommande vraiment☺️
Le 11/01/2019 à 16:35
Bonne pizza, dommage que les chiens ne puissent pas entrer, comme c'est à emporter ils ne restent pas longtemps.
Le 30/11/2018 à 20:05
Comme toujours, délicieux ! Pâte très légère, ingrédients d'excellente qualité. Rien à dire juste TOP ! meilleure pizza à Pinerolo :)
Le 05/11/2018 à 21:19
Excellente pizza, personnel super
Le 22/10/2018 à 12:34
Bonne pizza
Le 21/10/2018 à 07:07
Pizza bien faite et bien farcie.
Le 14/09/2018 à 20:52
Bonne pizza, dommage pour la GESTION.! J'ai commandé des pizzas et elles sont arrivées avec 25 minutes de retard, après avoir demandé des explications au livreur, on m'a répondu que ce n'était pas de sa faute et que ce n'était pas son PROBLEME ! ! Bien évidemment je n'ai pas accepté les Pizzas ! Je me souviens que les livreurs représentent aussi l'entreprise,
Le 28/07/2018 à 19:06
EXCELLENTE PIZZA, MÊME SANS GLUTEN ET FARINES ENTIÈRES
Le 08/04/2018 à 10:56
Très bon carré avec une pâte entièrement complète
Le 30/03/2018 à 08:34
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients. propriétaires très gentils et sympathiques
Le 18/03/2018 à 20:00
Comme toujours, la pizza était délicieuse, tout l'été j'ai mangé de la focaccia aux tomates cerises, roquette et parmesan... très bonne 🤩🤩🤩
Le 12/02/2018 à 10:29
La pizza sans gluten est une très bonne création de leur part et ils y prennent toutes les précautions possibles tout en utilisant de la farine normale.
Le 09/12/2017 à 20:13
D'excellentes pizzas, des matières premières sélectionnées, même sans gluten
Le 09/07/2017 à 16:46
Pizza légère et savoureuse. Essayer.
Le 31/05/2016 à 20:12
C'est absolument le meilleur de Pinerolo ! Les farines anciennes sont utilisées pour les pâtes normales et les produits de qualité, De plus, la pizza sans gluten légère et savoureuse vaut la peine d'être essayée. Livraison ponctuelle et rapide avec réservation. L'attention portée aux détails et la gentillesse lui font mériter 5 étoiles.
Le 19/11/2015 à 17:27
très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 30/10/2012 à 00:17
Une des meilleures pizzas de Pinerolo
💬 Tout aurait pu être parfait si la chambre était insonorisée hélas nous étions pour 7 nuits au-dessus de la réception avec retours tardifs et départs tôt des touristes parlant très fort idem pour la sortie du restaurant juste en face de nos fenêtres de plus nous partagions les bruits de toilettes douches de nos voisins etc… dommage car la propreté est irréprochable le petit déjeuner copieux et le restaurant savoureux merci à toute l’équipe pour l’accueil et les conseils donnés très judicieux
💬 Nous étions juste là pour prendre un café. Personnel sympathique et serviable, vue excellente et produits locaux de toutes sortes. Recommandé ✔️
💬 ATTENTION ARNAQUE : Le gérant n'a soit-disant jamais posé d'annonce sur Abritel. De ce fait, nous nous sommes retrouvés à la rue en plein mois d'août dans une région très touristique, sans savoir où nous allions dormir le soir (tous les hébergements étaient complets). Il ne s'est absolument pas soucié de nous et a loué la chambre que nous avions réservée, plus cher sur une autre plateforme. A EVITER FORTEMENT
💬
💬 Bel endroit avec parking et facile d'accès, mais la pizza n'est pas la meilleure
💬 Bonne découverte à prix raisonnable ! Service rapide, dommage pour les travaux au devant pour le moment. Les wcs mériteraient une petite amélioration et la musique peut être un peu plus discrète et typique.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard et c'était vraiment une chance. Les sandwichs sont quelque chose d'exceptionnel, tous les ingrédients sont de la plus haute qualité, le choix est vaste, le pain est frais et croquant, les combinaisons sont expertes, je n'ai pas mangé d'aussi bon sandwich depuis longtemps. La cerise sur le gâteau est la propriétaire Benedetta, une personne splendide, vous pouvez déjà le comprendre au premier coup d'œil, puis si vous vous arrêtez pour lui parler, vous en aurez la confirmation.
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner. Cela vaut la peine de revenir ici, un merci spécial au personnel pour son excellent service client. 👍👍👍👍❤
💬 Federico est un hôte hospitalier et la maison est impeccablement propre. Tout ce dont vous avez besoin est là et il y a des oliviers et des vignes autour. Beauté! 15-20 minutes de la mer en voiture
💬 Nous avons pris 2x à emporter et à chaque fois, jamais déçus ! Les pizzas sont très bonnes, la pâte est tendre, la garniture généreuse. En plus les pizzaiolos sont super gentils et c'est sympa de les voir faire les pizzas devant nous.