Les avis
💬 Très bon resto. La nourriture est très bonne, surtout si vous choisissez de rencontrer. Le service est très bon, nous avions deux serveuses et toutes deux étaient très gentilles. J'ai beaucoup apprécié qu'ils nous fournissent une bonne explication des plats au lieu de simplement nous donner le papier avec le menu. L'ambiance est bonne mais pourrait être améliorée, par exemple en supprimant la musique : les gens vont dans ce type de restaurant pour dîner et discuter, la musique même à faible volume en fond n'est qu'un bruit inutile qui ne correspond pas avec ce type de restaurant. Dans l'ensemble, le restaurant est bon et je le recommande.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas coeliaque ! J'emmenais toujours le chien pour le laver, et je regardais avec curiosité mes voisins qui avaient ouvert la boutique pour coeliaques (superbe idée) ! Un jour j'ai décidé d'y aller et étant gourmande j'ai pris un paquet de muffins ! Je n'oublierai jamais l'énorme différence entre un muffin industriel et un muffin pour coeliaques, ils étaient trop bons, comme les gérants ! Malheureusement, je ne peux pas abuser des sucreries, mais je prendrais le risque avec elles ! Très bien!
💬 Restaurant en bord de route avec vue sur la mer. Nous avons eu une petite table sur la terrasse et nous avons rapidement été prises en charge. Les plats choisis (pâtes fraiches) étaient succulents et en quantité suffisante.
💬 Le service est super cool spatial tôt le matin/tôt je reçois ma tasse de café ☕☕☕👍👍
💬 Restaurant chinois cuisine italienne, service super rapide, tout était bon. Très bon rapport qualité prix.
💬 Les chambres sont inconfortables : vieux meubles, le lit grince, il n'y a pas de douche séparée. J'ai seulement aimé la vue depuis le balcon.
💬 Une bonne adresse pour faire une halte lors de vos déplacements, calme assuré nuit paisible loin de la moiteur de la côte et gentillesse de la maîtresse de maison.
💬 Très belle chambre avec une belle terrasse et Paolo est très gentil. Le lit est confortable mais les oreillers un peu moins Le petit déjeuner est inclus !
💬 Excellent!
💬 La Pratina est un délicieux restaurant italien traditionnel qui propose un menu terre-à-terre composé de plats authentiques issus du cœur de la cuisine italienne. Niché dans un cadre épuré et invitant au décor moderne, le restaurant impressionne par sa délicieuse gamme de plats et de pizzas, chacun servi dans des portions généreuses. Dans les coulisses, des mains expertes pratiquent l'art de la fabrication traditionnelle de la pizza, ajoutant une touche authentique à l'expérience culinaire. Le personnel, toujours amical et poli, crée une atmosphère accueillante dans laquelle vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Sans oublier que les prix sont raisonnables, et ai-je mentionné les portions généreuses ? Je recommande sans réserve La Pratina et lors de ma prochaine visite dans la région, je me ferai un devoir de revisiter ce joyau culinaire.