Les avis
💬 Impressionné négativement, c'est peut-être la première fois que je donne une seule étoile. Service grincheux et approximatif, serveuses sympas mais vraiment peu professionnelles. Enfin, j'ajouterais qu'à la demande de pouvoir recharger mon téléphone portable étant donné le besoin fortuit, me retrouvant touriste, sans références de retour, on m'a répondu... "5 euros toutes les demi-heures". Sans mots.
💬 La vue est incroyable, surtout du côté de la piscine de la maison. C'est un endroit idéal pour se détendre, loin du bruit de la ville. L'emplacement est éloigné cependant et il y a 2 km de chemin de terre pas très bien entretenu pour y arriver, ce qui peut être difficile à conduire lorsqu'il fait noir. Il y a quatre appartements séparés, ce qui le rend idéal pour les grands groupes. L'intérieur est plutôt propre mais pas très bien équipé ; pas de savon, shampoings, etc. fournis. La communication avec l'hôte était facile et il était disponible en cas de besoin. Il n'était pas si confortable de devoir payer séparément en espèces l'électricité, le gaz et la taxe de séjour ; nous aurions préféré que cela soit inclus dans le prix et nous épargner des tracas.
💬 La pizza et les seconds plats étaient bons... Je n'ai pas eu l'occasion de goûter les entrées...
💬 Maison agréable et confortable, proche du centre ville
💬 Ancien restaurant à Gênes. Un peu en dehors des itinéraires touristiques habituels, la clientèle est ici des travailleurs en pause. Nous avons choisi de déjeuner ici car nous ne trouvions pas d'autre endroit ouvert, mais le poulet était bien cuit et nous a satisfait. Emplacement à réparer et personnel rapide.
💬 Très accueillant et chaleureux. L'endroit est très propre et soigné, les propriétaires toujours disponibles. L’endroit est idéal pour les jeunes qui n’hésitent pas à partager des services avec d’autres tout en dormant dans un lit confortable. Je donne 5 étoiles car même si mon partenaire et moi sommes partis à l'avance, Mme Enza a été très compréhensive et nous a aidés et remboursé notre réservation. Elle était vraiment adorable et nous a même offert du café. Très facile d'accès n'importe où dans le centre-ville.
💬 En début de repas, c'était bien mais par la suite le service laissait à désirer. Ils ont oublié de nous servir des plats, qu'on a dû réclamer à plusieurs reprises. Autrement le poisson et les fruits de mer étaient très bons.
💬 Excellente alternative, le propriétaire est très attentionné et sympathique. Les chambres sont *****, c'est un endroit très agréable et parfait pour se reposer Et il a une belle vue.
💬 Oublier !! chambres à rénover, sale, propriétaire très grossier. Climatisation présente mais sans télécommande, si vous arrivez tard, espérez une nuit fraîche, ils n'ont pas la courtoisie de vous la laisser trouver dans votre chambre en juillet !! ÉVITER!!
💬 C'est trop bon 😋