Les avis
💬 Superbe hébergement, l'hôte est adorable
💬 Restaurant familial situé à la périphérie de Lappano, un petit village sur les collines entre la ville de Cosenza et la Sila. Grand parking extérieur. Une dizaine de tables, dont certaines peuvent accueillir 8 à 10 personnes. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a proposé une série de plats sans commander : - charcuteries et fromages locaux (saucisses et capocollo locaux à essayer) - Boulettes de viande - courgettes en pâte - pommes de terre poêlées et poivrons (pommes de terre 'mbacchiuse) - feuilles de navet - des pâtes fraîches à la sauce Silana - côtes de porc en sauce - des fruits de saison - choux à la crème et figues artisanales en dessert Le tout accompagné d'un excellent vin rouge maison en vrac et conclu par un bon amaro (fenouil) artisanal. Pour les locaux, ce sont des plats ordinaires, tandis que pour les étrangers, ce sont des délices à essayer absolument !! Prix très bas et nourriture très savoureuse. JE RECOMMANDE FORTEMENT. Pas même vingt minutes de la ville de Cosenza.
💬 Numéro de téléphone inexistant, vous êtes une entreprise et vous ne voulez pas du numéro de téléphone, c'est gênant
💬 Grande ospitalità e savoir faire !!
💬 Bel endroit, bien centré
💬 Nous sommes venus pour la fête de San Michele. Nous avons pris le menu, magnifique 👌👌
💬 Une cuisine de bonne qualité typique de la région, authentique. Le seul bémol dans notre cas le service fût trop long.
💬 Resto: 6 petites tranches de pain facturés 8 euros. A part cette moquerie, ce fût assez bon.
💬 Un b&b au top à 15min a pieds du centrehistoriquede Palerme. Au calme, possibilitéde se garer dans la rue facilementet gratuitement. Bruno est au petit soin pour ses clients. Chambre spacieuse, belle sdb, une terrasse avec une vue sur la mer et les toits du centre historique de Palerme à couper le souffle. Un petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais et typiquement Sicilien. Je recommande à 100%.
💬 Bonne nourriture, mais je me suis retrouvé à vendre du pangasius, un poisson non comestible interdit dans de nombreux États car provenant d'endroits très pollués.