📌 Via degli Azzolino, 64, 72023 Mesagne - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 13:47
Tout est parfait. Personnel très gentil et serviable, ils nous ont donné d'excellents conseils. La maison est tout simplement parfaite, soignée dans tous les coins, très propre et en plein centre. Prix plus que correct On reviendra certainement
Le 22/03/2023 à 11:17
Belle maison, odeur d'humidité. Fortement recommandé pour l'emplacement.
Le 27/08/2022 à 15:12
Charmant appartement soigné dans les détails, dans le centre historique de Mesagne. Super recommandé! Merci Marc :)
Le 21/08/2022 à 18:07
SUPER RECOMMANDÉ! Un petit nid d'amour soigné dans les moindres détails, l'emplacement est excellent tout comme la propreté.
Le 01/07/2022 à 08:13
Emplacement parfait, très propre et accueillant et dans le centre historique de Mesagne... splendide ville !! Emplacement parfait pour visiter le Salento. Silvia et Marco sont au top, gentils, discrets et disponibles. Nous avons passé un bon moment. Merci encore pour tout !
Le 10/06/2022 à 18:50
Bel appartement flambant neuf avec tout le confort. Marco et toute sa famille étaient gentils et disponibles pour chaque demande, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je le recommande à tout le monde, une position stratégique pour visiter les Pouilles 💛
Le 07/04/2022 à 20:39
Appartement bien structuré avec tout le confort. Situé dans un excellent emplacement près du centre. Marco a été d'une grande aide pour nous accueillir et nous conseiller. Je reviendrai
Le 01/03/2022 à 11:45
Excellent emplacement, environnement confortable flambant neuf, propreté irréprochable. Hautement recommandé
Le 08/02/2022 à 16:11
J'ai passé 4 nuits merveilleuses avec mon petit ami au Castrum Casa Vacanza. Silvia et Marco sont des gens très gentils, attentionnés et serviables pour tout. L'enregistrement et le départ ont été très simples. L'appartement est très confortable, situé juste dans le vieux centre ville, idéal pour visiter le cœur de Mesagne et pour rejoindre facilement tous les bars et restaurants ! Je le recommanderais et je le réserverai certainement à nouveau ! Merci Silvia et Marco :)
Le 28/01/2022 à 07:54
J'ai passé un bon moment. Les sympathiques propriétaires font preuve de beaucoup de discrétion. Appartement bien entretenu en détail. Je recommande 👍
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Serveuse très sympathique et superbe cuisinière dans la pizzeria "den" :) merci de nous avoir accueillis. Nous avons passé 2 nuits ici et sommes allés chaque soir à Filo.
💬 Appartement très agréable et propre situé dans un point stratégique d'Agrigente. Je reviendrai bientôt
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé ! Les plats sont si beaux et si délicieux ! Le service est tellement bon ! Nous avons eu un délicieux repas de 8 plats ! À un prix avantageux ! Nous avons bu un vin mousseux incroyable ! Recommande fortement!!
💬 Je suis assis à Amleto Bakery, je travaille sur mon ordinateur et je crée du contenu pour mes réseaux sociaux. Le cappuccino est délicieux et d'une taille satisfaisante, le croissant à la crème au café est époustouflant ! Je le recommande fortement!
💬 Bon glacier
💬 C'était très savoureux ! Ne commettez pas notre erreur et réservez une table à l'avance. Les serveurs étaient polis et nous ont apporté un cadeau de limoncello à la fin du repas. Je recommande absolument !
💬 J'ai essayé la pizza et le kebap, tous deux vraiment excellents, en particulier le kebap est à mon avis le meilleur de la région de Lower Lodi. Le personnel est très solidaire et dynamique, toujours très courtois !
💬 Nous venons de passer une commande pour livraison. La distance entre la pizzeria et l'endroit où nous nous trouvons est de 350m. Nous avons commandé 6 pizzas normales, dont 3 avec l'ajout de salami épicé sur 2 et de gorgonzola et d'origan sur l'autre respectivement. La facture totale aurait dû être de 29 € et nous avons payé 37 €. Comment pouvez-vous payer 8 € rien que pour du salami et du gorgonzola ? Je me demande comment cela est possible. Entre autres choses, la facture nous a été communiquée sans fournir aucun type de reçu. Un vol. La seule explication que je puisse donner est qu’ils n’ont pas honnêtement profité du fait que nous sommes des étrangers en vacances. Sans parler de la saveur des pizzas. Juste convenable. Ingrédients médiocres en qualité et en quantité. La parmigiana était livrée avec 4 morceaux d'aubergines, qui n'étaient pas frits mais littéralement bouillis dans l'huile. Je suis désolé, je ne peux pas joindre de photos. Sans mots. Ou plutôt, les mots seraient là, mais je suis une femme polie. Absolument déconseillé, surtout si vous venez de l'extérieur de Salemi. Je donne une étoile car moins c'est impossible.
💬 Dîner en famille, un endroit propre tenu par des jeunes très compétents et gentils, des plats excellents
💬 Expérience positive. Le propriétaire a été très gentil et serviable tout de suite, il m'a fourni tous les détails et est même venu me rencontrer pour que je puisse mieux accéder à la propriété. La chambre était très spacieuse, accueillante et chaleureuse, surtout propre. Equipé du nécessaire. Il y a peu de chambres (je pense 3) et la structure est équipée d'une cuisine commune avec plaques de cuisson, réfrigérateur, congélateur, table et vaisselle pour que tous ceux qui en ont besoin puissent l'utiliser. Des produits emballés sont également mis à disposition pour le petit-déjeuner, ainsi que du lait et des yaourts au réfrigérateur. Même dans ce cas, j'ai toujours trouvé ces environnements bien rangés et propres, avec toute la vaisselle rangée. La structure en général est bien entretenue, moderne et bien entretenue. L'emplacement était pour moi très avantageux par rapport à mes voyages.