Les avis
💬 J'étais très sceptique quand j'ai vu l'expérience de Milan. J'entre dans ce centre commercial désespéré pour mes enfants qui voulaient une glace : heureusement je rencontre Michela, très professionnelle et super gentille malgré l'heure
💬 Bel endroit, belles chambres
💬 Boulangerie et café situés au centre de Brixen, ils proposent une grande variété de produits sucrés et salés... Quelques tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... Nous avons commandé du strudel et du thé chaud (il pleuvait et il y avait trop de vent pour s'asseoir dehors) .... Personnel sympathique...
💬 Personnel très gentil et intelligent !! Ils ne font pas attendre longtemps, même s'il y a beaucoup de commandes le samedi, ils sont toujours à l'heure. Je l'ai découvert quand j'étais Rider chez Deliveroo !!
💬 Très bonne pizza à Francofonte (Lentini) En voyageant en Sicile, je voulais une pizza spéciale et je l'ai trouvée ! Des ingrédients de premier choix, une pâte levée longue, des pizzaiolos experts ! Position stratégique à l'entrée du pays. Un food truck qui n'a rien à envier à une pizzeria. Fortement recommandé si vous passez par ces régions !
💬 6 d'entre nous ont séjourné ici la dernière semaine d'août (5 adultes et un enfant). Nous avons passé un moment incroyable. La Masseria est belle et bien aménagée. Beau paysage, très proche de la plage et d'autres attractions. M. Pino, l'hôte, est incroyablement accueillant, généreux et gentil. Les petits déjeuners étaient délicieux et frais avec des fruits et des pâtisseries de la masseria. Très bon rapport qualité/prix et une expérience merveilleuse. Assurez-vous d'admirer le coucher de soleil ici sur le vignoble.
💬 Les chambres sont au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages, l'accès se fait par une cour extérieure où vous pourrez vous garer. Aucune chambre ne dispose de salle de bains privative, mais deux salles de bains sont disponibles pour 4 chambres. La cuisine est grande, avec tous les appareils électroménagers, il est possible de cuisiner. Vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner, c'est-à-dire que vous pouvez préparer du café avec la cafetière moka et du lait longue conservation. Des collations et des biscuits à prix réduit sont disponibles. L'intérieur aurait besoin d'un peu d'entretien, notamment au niveau de la salle de bain et de la douche à cause de la moisissure. La propreté peut être améliorée.
💬 Un staff d'exception , gentillesse et courtoisie , des plats délicieux , prix à la portée de tout le monde, je le recommande à tous
💬 Les tables à l'extérieur sont vraiment très mignonnes ! Vue imprenable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Mes amis et moi n'avons pas vraiment aimé le fait qu'on ne nous ait pas donné de menu écrit. Cela nous obligeait à commander à la hâte ce que nous choisissions dans une liste affichée verbalement sans même pouvoir consulter les prix. Nous recommandons de remédier à cette lacune. Heureusement, les plats étaient tous très très bons. Pâtes farcies à la viande avec une crème spéciale aux champignons. Par contre la cuisson des pâtes était un peu en retard. Rien à redire sur le deuxième plat de sanglier, je le recommande absolument. Dommage pour l'offre de desserts très limitée (uniquement profiteroles). Cependant, nous comprenons que cela puisse correspondre à une cuisine fraîche et faite maison. En général nous avons été très satisfaits, même avec la facture surprise 🤗
💬 Cuisine modeste supérieure, vins amusants, espace délicieux. Des gens formidables, Leonardo et Rosealba, qui, selon nous, sont désormais amis après un court arrêt pour le pranzo. Si seulement leur Locanda avait aussi des chambres !