📌 località Olia Speciosa, 09040 Olia Speciosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 10:47
Olia Speciosa, un beau village de la commune de Castiadas. Accueillant, propre, plein de verdure.Bien géré par des activités commerciales, certaines ouvertes toute l'année, d'autres uniquement en période estivale. Itinéraire de passage pour accéder aux splendides plages de la côte orientale de la Sardaigne telles que Capo Ferrato et Costa Rey et Cala Sinzias. Je recommande les différentes pizzerias comme Pizza Folle, la pizzeria Capo Ferrato, Iky Road Restaurant, YumBeer Steakhouse. De plus, créé par des mains expertes qui, avec passion dans leur cœur, peuvent acheter un savoir-faire strictement artisanal.
💬 C'était notre dernière soirée, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et c'était merveilleux. Délicieuse pizza, assez grande et un bon verre de spritz Aperol, et le prix est raisonnable, et le personnel est cool Nous avons vraiment tout aimé Merci !
💬 Lieu situé à quelques pas du centre. On y retrouve une grande variété de sandwichs au hamburger ou au poulet, ainsi que divers cocktails, réalisés avec passion. Les produits choisis sont de première qualité et frais. Les sandwichs sont accompagnés de pommes de terre fraîches à la saveur exceptionnelle !
💬 J'y suis allé un dimanche pour déjeuner, un petit menu avec une seule entrée au choix. Malheureusement notre table pour deux se trouvait près de l'entrée (heureusement il y avait un stand) et du comptoir réfrigéré où ils vendent leurs produits, personnellement je n'ai pas beaucoup aimé. Côté nourriture, rien à dire sur la bonne polenta et le ragoût de sanglier, ainsi que sur le strudel sucré et le cheesecake aux marrons. Total pour deux personnes avec frais de couverture et eau 52 €
💬 Bon endroit arrivé par hasard avec des amis lors d'une balade en moto le dimanche et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, gérants sympathiques, accueillants et professionnels, endroit pas très grand mais très sympa, bonne nourriture. Excellents cichetti. Prix honnête. je vous conseille
💬 ma femme et moi avons séjourné dans la propriété pendant le carnaval de Viareggio. l'hôtel est le choix constant de mes parents depuis des années, chaque fois qu'ils passent leurs vacances en Versilia. les propriétaires sont des gens affables, empathiques, gentils et extrêmement serviables. l'emplacement est privilégié, dans une rue calme à quelques dizaines de mètres du front de mer. les chambres sont suffisamment grandes pour circuler librement et équipées de TV et minibar, la salle de bain est spacieuse et facilement utilisable. l'entrée de notre chambre était indépendante, sans avoir à passer par la réception ni par le bâtiment principal. le sentiment de propreté et de soin à l'intérieur de la structure était excellent entière. maintenant je comprends, après l'avoir vécu personnellement, pourquoi mes parents reviennent toujours volontiers à l'hôtel Mariani. Merci de tout et félicitations pour votre passion et le dévouement. à bientôt!
💬 très bonnes pizza, on s'est régalé! Le patron parlait un peu français et le personnel était charmant.
💬 Fantastique
💬 Très lent le service
💬 J'ai choisi cet hôtel au hasard lors d'un voyage en vélo de Lucques à Bologne car la montée avait l'air sympa. Je suis toujours totalement enthousiasmé par l'atmosphère chaleureuse et familiale de cet endroit. Les pâtes étaient également de haute qualité et faites à la main. Merci mille fois à tous les gens de l'Hôtel La Pace. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes autour de Francfort. Vous êtes toujours les bienvenus.
💬 J'y suis allé sur les recommandations de certains Italiens que nous avons rencontrés après une randonnée. Le dimanche, c'était plutôt complet avec un grand groupe célébrant une communion. Cela semblait être un endroit populaire auprès des locaux. On nous a proposé un menu complet tout compris à 25€, ou deux plats à 20€. Nous n'avons pas eu le choix alors que nous avons vu d'autres tables manger des choses différentes. Je suis parti avec l'impression qu'il y avait des restes. C'est également le premier endroit qui n'a donné aucun reçu. Alors faites attention et assurez-vous de savoir ce que vous obtenez. Il y a peut-être eu un malentendu mais je me déplace en italien