Les avis
💬 La nourriture était bonne mais bien sûr, j'ai déjà eu de meilleures pizzas et le prix est assez raisonnable. Très bien situé au milieu du point de vente. Le seul inconvénient est la rapidité du service car il n'y a qu'un seul serveur servant à la fois le restaurant et la boulangerie connectée, donc la commande a été très lente.
💬 Un café sans prétention apparemment très fréquenté.
💬 La chambre que nous avions était splendide je dois dire, très grande avec une grande fenêtre, la position était un peu mauvaise peut-être parce que nous ne comprenions pas grand-chose de l'endroit où nous étions... le lit était gigantesque et à notre avis très confortable, cet endroit a l'air de vivre en 2070, tout est très moderne en ce qui concerne les portes, le propriétaire est très serviable et donne également beaucoup de conseils, nous reviendrons certainement !!
💬 Tout simplement le meilleur restaurant de la région ! Les plats et les vins sont excellents. Toutes les personnes qui y travaillent sont attentionnées, disponibles et généreuses. Je recommande très fortement ! Merci pour tout !
💬 Hôte extrêmement gentil, oui l’hôte ne parle pas très bien français mais il parle anglais et nous arrivons très bien à nous comprendre. Hôtel MAGNIFIQUE correspond totalement aux photos. L’hôte est joignable à tout moments et reste très disponible pour nous. Je recommande cet hébergement à 100% les yeux fermés. Encore merci à vous.
💬 L'emplacement de l'hôtel était superbe : il est situé près de l'entrée d'un canal proche de la partie nord-ouest de l'île, donc s'y rendre en bateau-taxi depuis l'aéroport est simple. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare au moment de notre départ, ce qui a rendu notre départ sans stress, ainsi qu'à quelques pas du chemin du Rialto qui vous emmène directement à Saint-Marc. Cet hôtel de charme dispose d'un mobilier simple et élégant, était très propre et le personnel était extrêmement poli et serviable - toujours accueillant et nous demandant si nous avions besoin de quelque chose. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu dans n'importe quel hôtel en Italie et était assez généreux - yaourts avec céréales, fruits, café, pain, viandes et fromages et une sélection de plats à la carte. Toute la nourriture était préparée dans le charmant restaurant Michelin 1 étoile de l'hôtel, Dama (que nous avons également apprécié) - rien n'était en conserve ou emballé. Nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage avec une terrasse offrant une belle vue sur la ville. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Wahoooooooo Nous avons découvert cette bulle de calme dans cette ville si foisonnante. Tout d’abord un service au petits soins (de plus un serveur qui parle français 👌🏻) Puis les plats un régale, une cuisine italienne revisité extraordinaire et de petites attentions qui font de cet endroit un havre culinaire. Puis nous avons terminé ce magnifique moment sur le rooftop pour déguster un spritz Vénitien un régale ( a consommer avec modération) Donc n’hésitez pas pour passer un moment en amoureux 🥰
💬 Incroyable !! Le repas excellent, le service au top, l’endroit calme, rien à voir avec le bord de mer, merci beaucoup pour ce moment! A refaire je conseille fortement cet endroit !!
💬 Bon après-midi Ce n'est pas la première fois que nous commandons de la nourriture livrée à notre domicile au restaurant de l'hôtel Lo Zodiaco. Hier, nous avons commandé le menu de Noël, un déjeuner de Noël festif. Moi, mon mari et notre petite fille, nous avons tous été incroyablement satisfaits des plats très savoureux et assez copieux ! De plus, la commande a été livrée à temps, ce dont nous sommes incroyablement heureux ! Il y a eu aussi une surprise inattendue pour les vacances - de délicieux desserts avec une note élégante (piccolo pensiero) de la part des propriétaires de l'hôtel - la famille Prendin et le personnel du restaurant avec toutes nos félicitations. C'est vraiment sympa. Beau travail à votre établissement et joyeuses fêtes ! Famille César.
💬 L'emplacement et les chambres sont magnifiques. La vue est spectaculaire, cependant, le jour du départ, à 8h20 du matin, des travaux de rénovation étaient en cours dans la chambre au-dessus de nous, nous obligeant à supporter le bruit des perceuses et des marteaux, ce qui nous faisait terriblement mal. début de journée désagréable. Lors du check-out, nous avons été informés que la navette du parking, qui nous avait été mise à disposition la veille, n'était pas disponible à l'heure demandée. La manière dont ces informations nous ont été communiquées était grossière et aucune tentative n’a été faite pour nous aider à trouver une solution. Ce manque de support client et d’attention a été très décevant. De ce fait, nous avons dû marcher jusqu'au parking en portant nos valises, nous mettant ainsi en danger de rater notre prochain rendez-vous et provoquant un stress important.