📌 Via riesi Strada provinciale n, 7, 92027 Licata - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 14:04
Bel emplacement mais pas bien entretenu ; Service médiocre, peu amical et antipathique, difficile d'obtenir le sourire de leur part et encore moins des clients ; On a l'impression d'entrer dans un environnement hostile. La nourriture était mal soignée, la présentation des plats était belle mais ils manquaient de goût et de saveurs, mais je dois reconnaître le deuxième plat, il était bien cuit et une coupe de viande savoureuse. Eh bien, j'espère qu'ils s'amélioreront, l'endroit le mérite.
Le 22/10/2023 à 12:39
Zéro à éviter
Le 21/03/2023 à 18:19
Emplacement élégant et propre. Plats bien cuisinés et copieux Le seul défaut est le service de chambre non professionnel.
Le 20/08/2022 à 00:22
Lieu de cérémonie, parfait également pour des événements tels que des dîners d'affaires, des dîners de famille ou des baptêmes, anniversaires, etc. Carte de poissons frais et de qualité, excellent rapport qualité/prix. Service amical et très attentif au client même en cas d'allergies ou d'intolérances, demandes spéciales sur commande par ex. oursins. Joyau final : limoncello et amaro maison. Super recommandé!
Le 19/08/2022 à 22:31
Bel extérieur, accueilli par le propriétaire et le personnel avec gentillesse et serviabilité. Nous avons commandé des menus à base de poisson et tout le monde, dont un allergique aux crustacés, a beaucoup et bien mangé. Tout était délicieux mais l'apéritif (il y avait aussi des panelles d'encre de seiche) m'a fait craquer. J'ai apprécié l'amaro et le limoncello faits maison. une autre saveur. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
Le 19/08/2022 à 22:24
Emplacement spectaculaire! Poisson délicieux et propriétaire très gentil. Nous reviendrons certainement 😃 merci
Le 12/06/2022 à 10:45
J'espère bien manger ce soir
Le 02/06/2022 à 12:46
Certainement à ne pas fréquenter en aucune occasion
💬 Si on cherche la grosse ambiance Autogrill Italia, on sera pas déçu. Tout ce qu il faut dans une aire d autoroute, avec le parler Italien en plus.
💬 Belle découverte dans l'ensemble, les saveurs et cuisson sont très bien maîtrisées. La carte des vins est intéressante mais mériterait d'être réorganisée et centrée sur les producteurs régionaux. Un petit point négatif sur le service des plats. L'antipasti et le primi ont été servis assez rapidement et avec une petite désorganisation qui a fait que la dernière partie de l'antipasti que nous avions commandé est arrivé pendant que nous mangions le primi. Le serveur ne semblait pas troublé. Au final nous avons passé un bon moment. Attention compter entre 60 et 75 euros la personne
💬 Accueil sympathique, plats copieux, prix corrects...
💬 Très belle vue et très belle terrasse et bel apéritif mis en place, comme vous pouvez le voir. Prix raisonnables dans l'ensemble
💬 Pour ceux qui viennent dans ces régions, et qui aiment ce type de restaurant (je veux dire pas les restaurants 5 étoiles, qui...), cette « trattoria » sur la plage offre une qualité à envier. La carte propose la pêche du jour, donc peu de choses et très bien cuisinée. Concernant la pizza, j'ai été étonné, en tant que type c'est une pizza napolitaine, presque aussi bonne qu'on la fait à Naples, mais avec des ingrédients locaux elle a quelque chose en plus !
💬 Franchement, j’ai passé une des plus belles nuits de ma vie dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont sublimes, l’accueil extraordinaire, le petit-déjeuner fait maison excellent. Je ne rentre pas davantage dans les détails pour que chacun puisse y vivre sa propre expérience. Merci encore à toute l’équipe de l’hôtel ! Sarah et Antoine
💬 Tout délicieux pour 10€ J'ai mangé une entrée de croquettes, le premier plat était des gnocchis de Sorrente et le deuxième plat était un steak de porc, j'ai pris du thé en guise de boisson, on ne pouvait rien demander de mieux, service très rapide
💬 Excellente pizza. Dario et tout le personnel sont gentils et attentifs à chaque demande. Les morceaux de pizza farcis au Nutella valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Pizza d'exception, digeste et légère : des garnitures généreuses avec uniquement des ingrédients de première qualité. Je le recommande absolument
💬