Les avis
💬 Le chapeau Totò et la Napizza sont superlatifs, la qualité des ingrédients est excellente et la pizza est très digeste. Environnement bien entretenu avec un personnel très serviable et professionnel. Il est également possible de s'asseoir à table, un aspect fondamental pour ceux qui souhaitent le consommer immédiatement dans un environnement accueillant et informel. Hautement recommandé!
💬 La pizza est très bonne et les pâtes aux fruits de mer sont également superlatives. Ils proposent également différentes options sans gluten, à la fois des pâtes, des pizzas et des desserts. L'endroit est vraiment sympa, surtout à l'extérieur, c'est aussi très proche du bord de mer. Le service est bon. Vous pouvez réserver une table si vous souhaitez manger avant 21h, ce n'est pas nécessaire après 21h.
💬 Qualité supérieure
💬 Des gars très sympas. Le prix est assez honnête à 11h50 pour un sandwich, un petit coca et une eau, mais j'ai donné 12€ et ils ne m'ont pas rendu les 50 centimes de monnaie. Je l'ai négligé. Je ne m'en tiens pas à 50 cents. J'avais demandé le sandwich au double bacon, en payant un supplément, donc je m'attendais à 2 belles tranches et à la place il n'y en avait que la moitié. Peut-être moins de la moitié. (je l'ai ouvert pour voir) Ensuite, j'ai demandé de l'oignon croustillant et il n'y avait que 3 petits morceaux. Comme si ce n'était pas là alors. Vieille salade inregardable que j'ai dû retirer. Très petit sandwich. De plus, j'étais le seul client à 2 heures du matin, donc inutile de dire qu'il y avait du monde et qu'ils avaient beaucoup de sandwichs à préparer. Mauvais mauvais. Expérience négative. Je ne reviendrai pas !
💬 Très bon endroit pour prendre un authentique déjeuner italien. Vous pouvez choisir parmi plus de 20 plats, ils mettent chaque jour le menu du jour sur leur insta, afin que vous puissiez le vérifier avant votre arrivée. Tout est mesuré avant service et vous payez au /kg. Nous avons eu deux plats principaux, deux boulettes d'aubergines (sans aucun doute les meilleures, je le recommande vivement) et une salade d'épinards et de chou frisé pour 20 EUR. Service aimable également.
💬 Sympa mais vieux. Douches peu pratiques, proche de la gare
💬 Bar, pâtisserie et pizzeria situés à la périphérie de San Gemini. Endroit cosy et soigné avec tables extérieures et intérieures, avec possibilité de se garer devant l'entrée. Excellent café, service à table rapide et précis. Les glaces faites maison sont également excellentes... exquises. Il y a aussi un coin pizzeria que je n'ai pas essayé mais qui a l'air très convivial. Un endroit vraiment excellent et bien géré où la courtoisie est à la maison.
💬 B&B simple mais dans un excellent emplacement, très propre. Veronica est extrêmement gentille, serviable et toujours prête à donner d'excellents conseils. Petit déjeuner servi dans un beau patio, copieux et délicieux, qui comprend également des desserts réalisés par Veronica elle-même. J'avais réservé la chambre simple (et c'était quand même très sympa) et ils m'ont accordé une chambre double avec balcon donnant sur la mer, TRÈS APPRÉCIÉ. Chambre et salle de bain spacieuses et fonctionnelles avec sèche-cheveux, bouilloire et réfrigérateur. Excellent rapport qualité/prix Fortement recommandé... J'ai déjà envie d'y retourner !
💬 Les serveurs sont tristes,peut être de mauvaises nouvelles 🤣 Sinon,endroit magique,vue sur la lac fantastique,repas excellent et prix très correct.
💬 Parfait. Du service au repas...merci encore pour cette délicieuse soirée. Merci à Samuel pour sa traduction des plats en Français. Nous reviendrons.