Les avis
💬 C'est super la pizza est merveilleuse sûrement une parmi les meilleures de Udine !!!!
💬 Bonnes pizzas, bon rapport qualité prix, possibilité d’emporter. Service cependant assez long un samedi soir, ne pas être pressés
💬 Personnel aimable et super pizza
💬 Café et thé OMGosh avec les douceurs les plus incroyables. Nous avons eu le gâteau à la pistache, le Maritozzi et le gâteau au chocolat (ou brownie). Les pizzas sont si savoureuses aussi et si bonnes que vous pouvez les couper à la taille souhaitée pour pouvoir essayer une variété de pizzas 😍
💬 J'y étais hier pour le déjeuner, bonne pâte piadina, légère et parfumée, dommage que la garniture soit un peu clairsemée.
💬 Vraiment agréable de s'asseoir dans la rue, bonne nourriture et service extrêmement sympathique? on se sent comme chez soi !
💬 J'ai été profondément déçu de ma récente expérience avec une pizza à cet endroit. Je ne peux m'empêcher de dire que c'est l'une des pires pizzas que j'ai jamais goûtées. La texture de la base ressemblait tellement à celle du carton que son goût, ou plutôt son absence, faisait de chaque bouchée un véritable acte de courage. Il était presque impossible de terminer la portion, étant donné qu'elle ressemblait plus à une expérience culinaire ratée qu'à une pizza comestible. Je vous recommande fortement de rechercher des alternatives plus satisfaisantes pour satisfaire vos envies de pizza.
💬 On a découvert une cuisine raffinée grâce à vous. Merci.
💬 Endroit magnifique. Hôtel familial en activité depuis les années 60. La chose la plus précieuse est l’attention. Je n'ai jamais rencontré nulle part une attitude aussi gentille et chaleureuse. Les chambres sont bonnes. Le climatiseur fonctionne très bien. Parking. Bon petit déjeuner classique. Wifi gratuit. Si vous avez choisi cet hôtel, n'hésitez pas, tout ira bien.
💬 Service charmant et options végétaliennes! Merci.