📌 Via Bonfiglio, 27, 46042 Castel Goffredo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je suis allé dans ce restaurant 2 fois et les deux fois ça s'est mal passé. Les prix sont gonflés et le service n'est pas aussi bon. Premièrement, ils vendent la petite bière au prix d’une moyenne. Deuxièmement, lorsqu'on a demandé à la caissière avec une frange le mot de passe wifi, elle a répondu que cela ne fonctionnait pas, puis j'ai découvert (à cause d'un autre invité) que c'était le cas. Vu les prix, ils devraient être plus gentils.
💬 Haut...
💬 Rien à dire je me suis arrêté dans cette pizzeria et ils m'ont tout de suite proposé leurs pizzas du mois ce qui m'a tout de suite fait tomber amoureux de cette pizzeria je suis rentré chez moi et en fait la pizza est quelque chose qui sort de l'ordinaire d'excellents produits et une pâte bien faite, sans oublier que l'équipe qui travaille à l'intérieur était gentille, polie et serviable avec tout ce que je demandais. Je suis restée sans voix. Pizza vraiment excellente et personnel charmant. Je le recommande car dans les environs c'est le MEILLEUR ABSOLU !!!
💬 Le restaurant est très joli, la nourriture est excellente mais le service est catastrophique. Serveur brutal, ils ramènent des plats sans débarrasser les assiettes vides, aucune coordination… bref le service a été un désastre, je ne recommande pas du tout cet endroit car notre soirée a été très désagréable.
💬 Petite structure avec peu de chambres, mais elle est dans une excellente position pour rejoindre à pied le centre de Syracuse. Les propriétaires étaient vraiment gentils et le prix était excellent.
💬 Je n'ai utilisé le B&B que pour une nuit mais je peux dire que c'est très sympa et bien fait. Très caractéristique et proche du centre de Vinovo à pied on peut aller partout, très aéré, lumineux et surtout propre. Recommandation à tous ceux qui se trouvent dans la région de Vinovo (TO).
💬 Excellente saveur, très fraîche. Très bonne affaire. Très petit, pas de dîner sur place. Parfait à emporter.
💬 Très beau restaurant. Service au top et rapide. Les plats sont délicieux.
💬 Si vous avez envie de bien manger, si vous recherchez un service rapide et efficace, allez leur rendre visite et vous serez heureux de les avoir choisis. Je suis client depuis des années et j'ai toujours une bonne expérience. L'endroit est bien entretenu et le propriétaire est très professionnel, maintenant constamment une excellente gestion des lieux. Félicitations !
💬 Endroit trop mignon. Convient aux familles et certainement très populaire auprès des enfants. Pour les plus petits, ils proposent une sorte de joyeux repas avec un jouet et un sandwich de la taille d'un bébé. Mon mari et moi avons tous deux eu un double cheeseburger et des frites. Dans la salle adjacente appartenant également au même propriétaire, on sert des spritz et des bières du monde entier : pour un spritz incontournable de l'apéritif et pour mon mari une bière artisanale. Nous reviendrons