Les avis
Le 03/04/2023 à 12:44
ILS NE PRENENT PAS LES TÉLÉPHONES CELLULAIRES
Le 29/03/2023 à 19:13
Bel endroit à voir
Le 18/07/2019 à 14:37
Merci salut
Le 27/09/2017 à 19:25
Bon verre de bière sans mousse servi dans une chope en verre, excellent prosecco servi dans des verres à pied, service agréable, bel intérieur. Pas de nourriture. Fermé quelques heures l'après-midi, de 14h à 16h.
Le 12/06/2017 à 04:22
bon endroit sympa
💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.
💬 Découvert par hasard au coin d'une rue après 3 refus car les autres adresses étaient complètes... des plats de produits frais, délicieusement mariés avec des pâtes faites maison... Un régal !
💬 Plusieurs chambres... excellente variété au menu... dommage que nous n'avions pas de verres et de couverts... arrivés à table juste à temps.
💬 Très bon produits maison Rapport qualité prix excellent j'espère y retourner
💬 Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement, à seulement 5 minutes à pied de la tour penchée et à 5 minutes également de la place principale. Situé à l'intérieur des murs de la ville, le stationnement n'est pas une option, mais il existe de nombreuses options à proximité, y compris le stade. Le petit déjeuner était délicieux. Enregistrement facile. Chiens bienvenus. La chambre était basique mais ok. Le lit n'était pas très confortable et la chambre elle-même manquait de coin salon, mais le prix rend tout meilleur. Pour être au centre-ville et proche de la tour, c'était une bonne affaire.
💬 Le seul endroit qui fonctionnait dans la région ! La pizza est incroyable, le service est excellent.
💬 Un refuge agréable et simple situé sur une colline à 1200 mètres. mais la nourriture était excellente et abondante, le personnel était sympathique et super rapide... des prix raisonnables... propriétaire sympathique... Endroit approprié pour les motocyclistes... en fait, il est complet, mais pas non plus.... ça vaut vraiment le coup un essai!
💬 Malheureusement, il y a eu une averse quand nous sommes arrivés. Mais la nourriture était délicieuse et les serveurs étaient très gentils et serviables. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Très bel endroit Cuisine et service optimum.
💬 La nourriture est vraiment excellente et le personnel très sympathique et serviable. Excellents prix, rapport qualité/prix exceptionnel. L'endroit est un peu spartiate mais reste accueillant et propre. je vous conseille