Les avis
Le 03/04/2023 à 12:44
ILS NE PRENENT PAS LES TÉLÉPHONES CELLULAIRES
Le 29/03/2023 à 19:13
Bel endroit à voir
Le 18/07/2019 à 14:37
Merci salut
Le 27/09/2017 à 19:25
Bon verre de bière sans mousse servi dans une chope en verre, excellent prosecco servi dans des verres à pied, service agréable, bel intérieur. Pas de nourriture. Fermé quelques heures l'après-midi, de 14h à 16h.
Le 12/06/2017 à 04:22
bon endroit sympa
💬 Les gars, c'est la première fois que j'ai le plaisir de m'arrêter dans cette situation, je dirais que c'est le paradis des pauses déjeuner, un endroit sympa, propre et moderne, immédiatement pris en charge et chouchouté par les gars qui font le service, je je me sentais mal à l'aise de payer seulement 12 € avec tous les plats d'excellente qualité que j'ai mangés. Je regrette juste une chose c'est qu'il se trouve à 200 km de chez moi, certainement quand je serai dans le coin je m'arrêterai encore
💬 Nourriture délicieuse dans un environnement relaxant. La nourriture était au-dessus de toutes attentes, des saveurs très originales avec des produits de la meilleure qualité. Le cuisinier a expliqué tous les plats et leur origine. Nos enfants ont adoré le jardin et la nourriture aussi ! Je reviendrai certainement.
💬 Le confort d'un 4 étoiles et la chaleur d'une famille locale; le package est juste énorme pour ce qu'on espère y trouver. Carmen et son partenaire mettent une dose au delà de vos attentes, c'est bouleversant !!! La superbe vue, on est perché au bout d'une colline, la vue est juste époustouflante ! Le lever et le coucher du soleil un spectacle hors du commun, à partir de sa chambre. La vue lointaine sur Milan et ses gratte-ciels. La propreté est irréprochable ! Très moderne la résidence. Le breakfast est une fête en lui-même, une table tellement remplie qu'on ne sait plus à quoi toucher. Mon péché mignon, c'était la confiture faite maison, miam-miam ! Le plus spectaculaire, c'est la disponibilité de Carmen, elle nous a récupérés à la gare, conduit à un dîner, au lac, à une fête puis ramené à la gare; c'était comme si on était en vacances chez notre tante, on en revenait pas. Une expérience extraordinaire. Le jour où j'ai besoin de tranquillité et de bien-être, je sais où j'irai m'abritter. Merci pour tout Carmen.
💬 Un hôtel familial vraiment accueillant. La chambre était très spacieuse et chaleureuse (par temps très froid). Le dîner était vraiment bon - répondant à différents besoins et préférences et préparé avec des produits locaux. L'hôtel est parfaitement situé pour de longues promenades. Et nous avons reçu de parfaits conseils sur les endroits à visiter compte tenu de notre niveau de forme. Un petit cadeau d'adieu, une confiture que j'avais appréciée, résumait parfaitement cette belle expérience.
💬 Nous avons passé un super séjour à l’opéra boutique à Monreale! Nous recommandons vivement cet établissement pour le confort des chambres, la gentillesse du personnel et le petit déjeuné qui était excellent! Petit bémol pour l’accessibilité des lieux! L’établissement se trouve dans une rue très étroite, difficile d’accès en voiture ! Autrement tout était parfait !
💬 Très confortable, pas cher et savoureux
💬 Mais rien, pensez-vous qu'il a dépassé Er Tirano et ne s'est pas arrêté chez Sandro ? Tie, prends ce sandwich, Je vais te le dire 🤩
💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur
💬 Excellent !
💬 Nous avons passé une semaine car nous avons rejoindre notre famille qui était déjà là. Villa, chambre et piscine : magnifique. J’ai eu la chambre de luxe avec la douche au milieu de la chambre, super belle et propre. Les propriétaires sont super gentil et agréables, toujours serviables. Elle a des chiens qu’elle enferme quand vous êtes là. Des chiens magnifiques, bien éduqué et qui ne fait aucun bruit. Je n’ai rien entendue de tout mon séjour. Petit déjeuner compris dans le prix: café, lait, croissants, pain, etc. Possibilités de mettre sa voiture ou autres car parking dans la villa enfermé par une barrière. La villa est dans une campagne, si vous aimez les endroits calmes pour vous reposer, c’est l’idéal. Il y’a également un petit village à côté : 5 minutes. Et des autres villages et villes à 26 minutes, et les grandes villes sont à moins d’une heure. On est à 1h de Naples et à 50 minutes de la mer. Franchement, on ne voit pas les 50 minutes passés. Nous avons été visité l’île de Capri, la ville de Salerne, ainsi que le village Altavilla qui est à 26 minutes et qui propose une ambiance top avec quelques bars et restaurants où ils font des supers pizzas et pâtes pour moindre prix. Je recommande cette villa car elle est superbe et ainsi que les propriétaires, et le paysage.