Les avis
💬 Du fastfood de dépannage . Agréablement surpris par la nourriture ( pour du fastfood) Le service est sympa . Les pizzas sont copieuses . La déco est on ne peut plus basiques hélas .
💬 C'est un lieu accueillant et spacieux, l'endroit idéal pour faire la fête entre amis, manger une pizza ou échanger des salutations avec votre équipe de football ! Excellent service et pizza délicieuse. Félicitations à tous !
💬 Disponibilité illimitée, gentillesse et excellents produits. Pratique également pour se garer.
💬 Hôtel un peu loin du centre ville...mais possibilité de prendre le bus a l'arrêt via balduina ; compter 10 mns de l'hôtel ( bus 913 pour Piazza Cavour ) retour de Piazza Cavour avec le bus 990 . Les chambres sont correctes et spacieuse la literie est confortable le ménage est réalisé très correctement tous les jours..( merci a ces personnes on ne le dit jamais assez ) Merci également a tous le personnel de l'accueil qui reste disponible pour répondre à vos questions et particulièrement à Michaël au service du petit déjeuner et restaurant qui est très professionnel souriant bref adorable...et ce durant toute la durée de notre séjour . Un petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait un choix de produits plus qualitatif.... vraiment dommage.
💬 Ami de la famille depuis l'enfance, le magasin est en meilleur état que dans mes souvenirs. Pour certains prix, cela peut être cher, mais je dirais que son prix est moyen et permet de trouver des produits de première nécessité et de la nourriture. consultez leurs réseaux sociaux : supermarchébruno_panarea
💬 Quand la passion de son métier et la qualité des produits utilisés se rejoignent, le résultat ne peut être qu'excellent. Devenu désormais client régulier, je peux recommander cette pizzeria non seulement pour la qualité de leurs produits mais aussi pour la convivialité et la courtoisie avec lesquelles vous serez accueillis. Ps si vous voulez des conseils, essayez la pizza piada... délicieuse !
💬 Dans cet appartement, je ne peux rien dire d'autre que cela, nous avons passé un très bon moment. Appartement agréable et propre, les hôtes étaient vraiment gentils et serviables pour tout et l'emplacement est vraiment excellent !! Si je devais retourner à Vérone, j'y retournerais sans hésiter. Je vous conseille!
💬 /!\ HÔTEL EXTRÊMEMENT MAL ISOLÉ /!\ Préparez vous à une immersion totale dans la vie de vos chambres voisines. Vos vacances se synchroniseront au rythme de vos voisins, leur réveil sera le vôtre et vice versa. Je dois admettre que le personnel de l’accueil et du bar sont serviables. Cependant, la partie « restaurant » est tout autre chose …. Attendez vous a avoir des aliments absent dans vos plats : une salade aux anchois sans anchois, un risotto à la truffe sans truffe… Cela est inacceptable et le personnel n’est pas réactif face à ce genre de fautes. Et OSEZ seulement faire une remarque au chef de salle… celui ci changera son attitude envers vous jusqu’à la fin de votre séjour. Il serait bien que ce monsieur apprenne à accepter la critique surtout lorsque celle ci est amenée gentiment.
💬 L'hôtel ne comporte que deux points positifs, l'emplacement (à 10min de la basilique) et l'amabilité du service (qui reste malgré tout minimum , ex : si on veux du papier toilette le soir on ne peut pas ,il faut attendre le service du matin et si vous le rater ,tant pis pour vous). L'hôtel est délabré (murs fissuré , couette abîmé,portes et étagères cassées, pas d'eau chaude ou eau non reglable donc gelé ou bouillant...) et pourtant très cher. L'hygiène est à revoir (moisissure sur le rideau de douche , taches sur les draps...) ; Et pour couronner le tout les toilettes sont dans la douche au sens propre. On est obliger de toucher les toilettes pour se laver , de les arroser pleinement, on a qu'un petit espace pour se laver et encore se cogner au rideau de douche plein de moisissure est un passage obligé 🤢 Au niveau du lit , un lit double n'est pas un lit double , c'est un grand lit simple ,il suffit d'être un peu rond pour ne pas avoir la place. Les draps sont trop petits pour deux. Les lattes du lit se déboîte facilement , et sont tombées 3/4 fois durant notre voyage de seulement 3 jours.. Si vous êtes handicapés oublié cet hôtel : il faut monter deux étages pour atteindre la réception et un de plus pour atteindre la chambre et comme dit plus haut la douche et les toilettes sont inadapté (et cela même pour une personne valide). Le petit déjeuner proposé n'est composé que d'un croissant et d'un bout de pain , avec quelques échantillons de confitures/beurres. Le seul point positif est la boisson chaude à volonté. Même si venise est vieillot, il y avait beaucoup d'hôtel dont l'état était meilleur et le strict minimum respecté. Celui ci n'en fait pas partie. Un prix fort pour une qualité médiocre. Si vous hésitez à cause de l'emplacement passer votre chemin , venise est petit et tout les hôtels sont "bien situé" ! C'est le pire hôtel que j'ai pu expérimenter.
💬 Lieu bruyant et service très long.