📌 Colleluccio, Via Colle Palumbo, 4, 64032 Cellino Attanasio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/07/2021 à 09:31
Super super super
Le 17/11/2019 à 09:30
Un lieu idéal pour se détendre en compagnie d'amis à quatre pattes
Le 20/10/2019 à 08:51
Visité il y a quelque temps, nourriture excellente et personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut, la route pour arriver sur place est assez inconfortable, le reste est ok !
💬 Nous l'avons découvert en nous promenant dans le vieux Salerne. J'ai aimé l'endroit = très cosy. Nous nous sommes mis à table à l'heure et en quelques minutes seulement, la salle était remplie de monde. Nous avons commandé traditionnellement pour l'Italie : des pizzas, des fruits de mer et des pâtes. Et bien sûr du vin blanc sec. Tout est délicieux, ce qui devient courant en Italie :) Pizza cuite dans un vrai four à bois. Serveurs efficaces. Prix humain de 40 euros pour trois.
💬 Les propriétaires étaient animés et prenaient bien soin de nous.
💬 Super pizza nous y sommes allé 2 fois, une fois sur place et 1 fois a emporter. Personnel gentil et accueillant. Prix très accessible
💬 J'étais ici une fois avec ma famille et je dois dire que c'était pour moi l'une des meilleures pizzas de la ville, la qualité du produit était très élevée et le prix vraiment bon, il était évident qu'ils font leur travail avec amour. gagnez juste de l'argent. Je le recommande fortement aux touristes qui viennent visiter notre belle ville et bien sûr je vais l'essayer encore une fois. OTTIMO!
💬 C’est réponse sont très bien pour l’es cour italien
💬 Comme dirait Gandalf : Fuyez pa*vre fo* ! Petit tour d'Europe avec + d'1 dizaine d'hergements et celui-ci est de loin le pire. Logement sale, bruit sourd provenant de la cour miteuse attenante à la chambre , il n'y a aucune fenêtre dans la chambre ! Simple porte en bois, laissant passé la lumière et le son de toutes les chambres. Aucune isolation sonore, vous entendrez tout même avec des oreilles à 6/10. Pendant notre absence quelqu'un est rentré dans notre chambre, qui ? Pourquoi ? Nous ne savons pas ! Vous trouverez donc ici un appartement découpé en plein de chambres avec beaucoup de cache misère (tableau pour cacher un trou...) tout est fait pour maximisé les profits, vous ne serez qu'une tirelire et vous n'aurez droit à aucun respect de l'hôte, ni excuse, ni geste rien de rien ... Pour finir sur une note positive, le logement est en plein centre pas très loin de la tour de Pise et le logement dispose d'une cour commune plutôt agréable. Il y a plein d'autres hébergements qui se feront un réel plaisir de vous recevoir alors un conseil, ne vous arrêtez pas ici !
💬 En fin d'après midi balade très agréable, et pour tout ceux qui aiment les chats le coin offre des moments amusants et mignons avec nos amis à 4 pattes. Le soir ambiance fête de village, de la bonne musique, les pizzas sont top et la bière que nous avons découverte aussi ! Nous y sommes retournés tellement on a aimé la première fois, et nous y retournerons sûrement encore avant de repartir en France. 👍👍❤
💬 Très médiocre et cher , or mis le sourire des serveurs rien à retenir , plats réchauffés au micro onde à partir de boîte de conserves , Attrape touriste
💬 Très, très bonne expérience.... Le personnel d'une gentillesse et d'un accueil très sympathique..... Le lieu est très calme et très reposant afin repartir en pleine forme. Merci à tout le personnel....
💬 UNE EXPÉRIENCE TRÈS DOUCE ! Personnel HYPER sympathique, TOUS TYPES de tisanes... Bonbons et chocolats artisanaux... UNIQUE !!! Idéal pour une soirée d'hiver entre copine, entre amis ou en famille... et en été les glaces sont EXCELLENTES... Qu'est-ce que tu attends?