Les avis
Le 01/08/2023 à 17:36
Endroit enchanteur équipé du confort que vous recherchez même en seulement trois jours de vacances reposantes et accueil parfait de Marta.... Au propriétaire !! à Pamela qui a accompagné notre détente avec douceur, convivialité, professionnalisme et convivialité !! Du petit déjeuner copieux au plaisir dans la piscine, en passant par la propreté dans les chambres et partout !! Je recommande fortement de l'essayer et je reviendrai car mes enfants se sont bien amusés !!!!! Merci, vous méritez 5 étoiles!
Le 02/06/2023 à 08:59
Personnel désagréable, nourriture froide
Le 20/08/2020 à 17:07
Bel emplacement. J'ai dîné dans leur restaurant car je n'étais pas leur invité dans l'établissement et ce fut une débâcle totale. Commandé, en somme des choses simples, une friture du Salento, horrible... une pizza, des mi-crus... des légumes grillés coupés si finement qu'on ne les voyait pas et peu, le tout accompagné d'une musique d'ambiance qui rappelle la salle d'attente d'un dentiste. Par contre le jardin est magnifique avec des plantes centenaires. Le service était sans éloge ni infamie et la facture était excessive pour la qualité et la quantité.
Le 13/08/2020 à 15:34
Super endroit pour se détendre
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard en revenant de Cala Goloritze. Personnel sympathique et nourriture excellente. je vous conseille
💬 moyenne
💬 Pizza à la tranche d'excellente qualité avec des ingrédients de premier choix. Possibilité de choix également pour les intolérants au lactose ou au gluten. Un endroit plus orienté vers la vente à emporter mais avec une ambiance sympa aussi sympa au cas où vous souhaiteriez vous y arrêter. Ils font aussi le jambon et les champignons "habituels", mais si vous y allez, essayez l'une de leurs offres. Optimal
💬 Petite épicerie mais bien achalandée en produits typiques et d'excellentes marques ! Courtoisie et professionnalisme!
💬 Restaurant vide mais non avons été refusé sans explication.
💬 Nous sommes tombés amoureux de ce charmant café. Non seulement le service est toujours très sympathique, mais l'ambiance vous met immédiatement à l'aise. Que vous vous arrêtiez pour un petit-déjeuner, un brunch ou un cocktail, vous ne serez pas déçu de la qualité de la nourriture et des boissons. Des points bonus pour offrir également des options sans produits laitiers !!
💬 15€ les 6 raviolis, serveurs antipathiques, juste le cadre est sympa
💬 Cadre très beau et dépaysant. Service impeccable. Bon choix de vin. Parking facile et SURTOUT des desserts d'excellence. Le tiramisù enveloppé dans une boule de chocolat servi avec cascade de café...je ne vous en dit pas plus. Cerise sur le gâteau un petit cadeau au moment de partir. A faire
💬 Le luxe est génial
💬 Je trouve votre pizza très bonne, digeste et ne gonfle pas, mais surtout elle ne donne pas soif, signe d'un excellent levain et d'une pâte avec la bonne quantité de sel. Pour les amateurs de pâte napolitaine je le recommande vivement et les prix sont bons..