Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casimiro Home Avis

📌 Contrada Uberti, 49, 47521 Cesena - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Casimiro Home à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Casimiro Home à Cesena

Mad.a

Le 11/02/2024 à 09:06

5 / 5

J'étais à Cesena pendant quelques jours. J'ai réservé ce B&B sans le savoir. J'ai été surpris. Parallèlement, il est situé au centre, une position idéale pour visiter la ville. Les chambres sont super, très propres. Quant au stationnement, qui pourrait être un point sensible étant donné que la ZTL est en vigueur dans le quartier, il existe des parkings surveillés. Le coût est de 2,00 euros par jour. Une chose très importante : si vous utilisez la voiture le même jour et que vous la remettez au parking, vous devez rembourser la taxe (un point sensible dans ce cas, car les locaux utilisent des abonnements).

Chiara.a

Le 27/05/2023 à 06:30

5 / 5

Contact avec le propriétaire, gentil et rapide. Structure meublée avec simplicité et goût. Lit confortable et salle de bain spacieuse. Demandez au propriétaire si vous avez besoin de couvertures ou d'oreillers supplémentaires, ils ne sont pas présents dans la chambre. Grandes fenêtres lumineuses pouvant être convenablement obscurcies.

  • 🏪 Pizzeria Nuova Sharm Volpiano (82 Avis)

  • 💬 J'ai pris un kebab à l'assiette à emporter (8 euros). Le plat est très copieux et est servi avec un sandwich et est souvent accompagné d'un très bon dessert typique (basbousa) et d'un goût de farinata. Le service est rapide. N'accepte que les espèces et les cartes de débit, pas de Satispay.


  • 🏪 Red Pepper Sicilian Steakhouse (143 Avis)

  • 💬 Ils sont gentils et l'endroit est sympathique. La carte est également bien et les prix raisonnables. Par contre la viande était sèche (burger) et il y avait un goût d'anis. On a pas aimé nos burgers et les frites n'étaient pas maison.


  • 🏪 Agritursmo Meriggio (19 Avis)

  • 💬 Tres bonne expérience a refaire si nous revenons dans le coin. Bon accueil chambre confortable et chaleureuse.


  • 🏪 ristorante pizzeria degli scavi da Ernesto (76 Avis)

  • 💬 La pire pizza Marguerite de naples. La pâte n'était pas très bonne, la sauce tomate acide avec 5 petits bouts de mozzarella et 2 feuilles de basilic brûlées. Attention si vous vous asseyez et que vous partagez...même un sandwich vous aurez à payer 2 euros par personne. Personnel pas très sympa, service long, deco douteuse. L'addition est gribouillee sur une feuille de papier, il n'y a même pas de caisse enregistreuse et CASH ONLY !!! No comment !


  • 🏪 La Casa del Tiglio (20 Avis)

  • 💬 Superbe maison d' hôte ! Accueil, propreté et disponibilité.... A voir très vite ! ! !


  • 🏪 Panificio di Pellegrini Nora (33 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! Et du bon Merengue 😋 Passez nous voir si vous en avez l'occasion !


  • 🏪 Il Borgo (190 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes et accueil excellent !!


  • 🏪 Colonial Inn TREVISO CENTRO - Burgers & Steaks (564 Avis)

  • 💬 C'est un pub très sympa dans le centre-ville de Trévise. Le personnel est très gentil et très rapide. La nourriture est délicieuse et savoureuse. Leur entrée frite "Jumbo" est fabuleuse et très riche. Les hamburgers sont gros et toujours accompagnés de frites. Outre les hamburgers, vous pouvez manger des assiettes de viande sans pain, des club sandwichs (un sandwich typiquement italien, composé de quatre parties avec des ingrédients différents), des sandwichs chauds. Il y a toujours des plats végétariens et des plats de poisson. Ils proposent une bonne variété de bières et de boissons gazeuses. Ce n'est pas très bon marché mais ça vaut le coup. Nous y reviendrons bientôt !


  • 🏪 Sapori Perduti (284 Avis)

  • 💬 Parfait !!! Tellement bon et déçus de ne pas pouvoir tout goûter le premier soir, que nous sommes revenus le lendemain. L’accueil impeccable, salle agréable, et des plats délicieux … des plats typiques siciliens, et des plats modernisés, équilibre parfait, des mariages de saveurs au top et notamment dans les desserts …. Bref nous avons adoré et nous recommandons ce restaurant sans aucune réserve :)))


  • 🏪 Burger King (2257 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur place, fidèle a leurs bonne qualité de nourriture, le restaurant était quasiment vide, très calme et servi rapidement. Personnel sympa, tables propres, et parking quasiment vide a l'arrivée.