📌 Contrada Uberti, 49, 47521 Cesena - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:06
J'étais à Cesena pendant quelques jours. J'ai réservé ce B&B sans le savoir. J'ai été surpris. Parallèlement, il est situé au centre, une position idéale pour visiter la ville. Les chambres sont super, très propres. Quant au stationnement, qui pourrait être un point sensible étant donné que la ZTL est en vigueur dans le quartier, il existe des parkings surveillés. Le coût est de 2,00 euros par jour. Une chose très importante : si vous utilisez la voiture le même jour et que vous la remettez au parking, vous devez rembourser la taxe (un point sensible dans ce cas, car les locaux utilisent des abonnements).
Le 27/05/2023 à 06:30
Contact avec le propriétaire, gentil et rapide. Structure meublée avec simplicité et goût. Lit confortable et salle de bain spacieuse. Demandez au propriétaire si vous avez besoin de couvertures ou d'oreillers supplémentaires, ils ne sont pas présents dans la chambre. Grandes fenêtres lumineuses pouvant être convenablement obscurcies.
💬 ATTENTION Dommage ! En aucun cas, la grandeur de la part ne peux t'être imposé, c'est un parti pris qui t'oblige à payer plus chère !!! une pizza al taglia = une pizza à la part (la coupe) donc au poids. Cela permet de choisir la grandeur de la part que tu souhaites, et pour l'occasion de goûter à différentes saveurs ! Accessoirement, cela te permet aussi d'acheter selon ton budget.
💬 Bonne pizza et bon service
💬 Dans l'ensemble, je suis très satisfait, tant du service reçu que de la nourriture, qui était bonne et copieuse. J'ai aussi remarqué qu'on peut tout manger en 30/45 minutes environ. Menu à prix fixe : 10 € viande / 15 € poisson 1 litre d'eau plate/gazeuse 1/2 litre de vin rouge/blanc de pain fait maison 1 entrée au choix 1 seconde au choix 1 accompagnement au choix 1 café (éventuellement avec de la liqueur)
💬 Bar très sympa et moderne. Des apéritifs au juste prix et des idées de soirées originales. Nous avons eu la soirée Borlenghi. Très bien.
💬 Petit hotel pour 1 nuit. Ne vous attendez pas a plus de luxe qu'un hotel IBIS classique...
💬 Malheureusement, je ne peux pas laisser d'avis positif car le séjour n'a pas été satisfaisant. Il manquait des équipements de base tels que des oreillers supplémentaires, du savon, du gel douche et suffisamment de serviettes. Même le papier toilette a manqué pendant le séjour. Avantages : Parking gratuit à proximité, emplacement de la chambre et grande chambre. Cependant, les cloches de l'église, juste en face de la structure, sont considérablement inquiétantes, car elles sonnent plusieurs fois par jour. Pour le prix on peut trouver mieux.
💬 Excellent et une belle salle
💬 Haut
💬 Nous étions en vacances en septembre 2021 dans l'un des appartements au sommet, vous pouvez rejoindre la mer en 10 minutes à pied. Bel appartement, juste de la bonne taille, avec un jardin où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. Petit déjeuner inclus, vue mer à l'établissement, tous les croissants très bons. Parasol au premier rang inclus dans le prix. Propriétaire sympathique et serviable, tout comme les gars du bar.
💬 Lieu raffiné et élégant tant à l'intérieur qu'en terrasse, apéritif spectaculaire offert et sa petite bouchée, accueil charmant et professionnel, l'assiette est belle , originale et excellente avec du choix , très bon rapport qualité prix.