📌 Via Piave, 49, 32035 Santa Giustina - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 07:22
Endroit plat entouré de jardins dignes d'une photo et à quelques kilomètres des Alpes
Le 22/08/2023 à 13:39
Endroit calme, petite maison 💯🔝, propriétaires accueillants, serviables et très gentils. Recommandé ✔️
Le 12/08/2023 à 21:17
Nous avons été chaleureusement accueillis en famille. Tout était très simple et nous avons reçu des conseils utiles pour notre séjour. La maison est joliment et confortablement meublée et tout est super propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances est là. Par la fenêtre de la cuisine, vous pouvez voir les Dolomites. Au petit-déjeuner, vous contemplez la campagne. Il existe de nombreux restaurants et magasins en ville. Vous pouvez faire de superbes excursions dans la région. Je recommande vivement le Lago di Mis. Et en 1h30, vous pouvez être à Venise ! Recommandation claire !
Le 28/11/2022 à 13:06
Beau séjour, propriétaires très gentils et accueillants, maison magnifique, chaleureuse et accueillante, j'ai hâte d'y retourner... bonne journée..
Le 09/11/2019 à 16:10
Propriétaires gentils et réservés, appartement complet avec tous les services, bien meublé et très agréable, dans un quartier calme et pas trop loin de Belluno (10/15 km). Informé!
Le 09/09/2019 à 19:13
Un amour, comme si c'était votre maison. Avec Lara et Lizzieri de splendides invités
Le 19/01/2018 à 08:33
Excellent hébergement situé dans un point stratégique au milieu du Val Belluna et à proximité des routes d'accès aux Dolomites. Environnement moderne mais qui conserve une touche traditionnelle. Informé.
Le 02/06/2017 à 07:46
Un endroit charmant!!!!
💬 Si vous visitez Milan, cet endroit est un incontournable. C'est décontracté, amusant, local, abordable et la nourriture est à tomber par terre. J'étais ici un dimanche soir, et j'ai totalement intégré le lieu ! Les habitants envahissent ce restaurant et vous voudrez peut-être apprendre quelques mots de base en italien avant d'entrer. De toute évidence, j'avais l'air plutôt désemparé lorsque je suis entré pour commander et que je m'ai ensuite gentiment remis un menu en anglais. Je viens de goûter au meilleur Panini de ma vie, alors arrêtez de lire cette critique et amenez vos fesses à cet endroit.
💬 Cadre convivial très agréable, la cuisine est IMPECCABLE, l'accueil est chaleureux, l'emplacement est parfait... Vous trouverez tout ce que vous désirez ! Grâce à son emplacement, au milieu des bois, parmi les sentiers du CAI, La Casetta est l'endroit idéal pour les amateurs de détente et pour ceux qui sont dynamiques en trekking ou en vélo électrique. Silvana, Luciano et le reste de la famille sont une garantie d'excellence et de qualité dans tout ce que vous recherchez. Hautement recommandé.
💬 Quel endroit incroyable ! Giulia est une hôtesse (ou plutôt une taverne) très particulière 😊 spéciale, unique ! La cuisine est excellente, un large choix même si le menu n'est pas très vaste, mais capable de satisfaire tous les palais. D'excellents vins pour accompagner la nourriture, un endroit très particulier, mais la vraie âme, c'est elle, Giulia ! Propriétaire, cuisinière et serveuse, hôte... Tout et bien plus encore ! J'ai hâte d'y retourner !
💬 Bel emplacement, surtout en été avec possibilité de séjourner dans le grand espace extérieur. Très bonne cuisine et grande variété de plats pour tous les besoins. Les desserts sont excellents, des biscuits, aux brioches, en passant par les pâtisseries, attention absolument aux gâteaux qui sont exceptionnels ! Restaurant, snack et bar, tout en un ! La carte du restaurant est superbe, mais même les préparations « table froide » comme les assiettes, les dumplings frits, la piadina, les sandwichs et autres sont au-dessus de la moyenne ! Il est parfait pour toutes les occasions : du petit-déjeuner, au déjeuner ou à un déjeuner rapide, à l'apéritif ou au dîner. Super recommandé!
💬 Voyons en détail. Ce qui est positif : Le coût de la chambre Parking sous la maison La tranquillité du quartier et la possibilité de sortir à la zone industrielle de Civitanova en évitant les embouteillages au bout de l'autoroute Ce qui est négatif : Le manque d'ascenseur Le fait que les chambres soient dans un grenier très chaud Le climatiseur de type pingouin ne fonctionne pas et envoie de l'air chaud. Il n'y a pas de télé, le matelas est bas et peu confortable, la propreté est approximative, les draps sont propres mais pas bien repassés, La disponibilité du propriétaire est très faible. Nous avons demandé à prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt, mais cela n'a pas été possible car l'heure commence à 8 heures. Nous avons décidé de renoncer au petit-déjeuner. Avant même de partir, nous avons rencontré le propriétaire qui venait d'arriver et nous lui avons demandé, en rendant les clés, s'il y avait au moins la possibilité de prendre un café rapide... il était 7h20... il a dit non car elle venait d'arriver. et il a fallu au moins une demi-heure pour préparer.... Je ne peux pas imaginer quel genre de café il pourrait préparer... En conclusion, si vous avez un autre logement même à un prix un peu plus élevé, allez-y. Si vous ne parvenez vraiment pas à trouver quelque chose de mieux... mais seulement pour un délit de fuite
💬 On venait de faire 20 kms de VTT. On était très content de trouver l établissement
💬 Nous sommes arrivés un vendredi sans réservation et nous nous sommes immédiatement assis. Nous avons commandé une focaccia et deux coupes, une de bœuf et une de cheval, avec de la roquette au parmesan et du radicchio cuit. Portion généreuse, bonne viande et service rapide (pour certains types de viande cela prend beaucoup plus de temps mais ils vous indiquent d'abord le temps d'attente). Personnel sympathique, lieu informel et accueillant. Nous reviendrons pour essayer la pizza ☺️
💬 Toujours fermé
💬 Bonne nourriture, le porc Arista était délicieux
💬 Un endroit fantastique pour prendre un bon repas. Avec autant d'endroits où manger en ville, c'est un incontournable. Le poulpe était incroyablement frais et les pâtes étaient clairement faites maison par un expert. Gagnez de la place car le dessert signature est un incontournable. Recommandation la plus élevée