Les avis
💬 De délicieuses pizzas, beaucoup de choix. Personnel très sympa.
💬 Très bien situé, facile d'accès et à proximité de l'une des plus belles plages du Salento. Personnel très sympathique, cuisine locale savoureuse, chambres spacieuses et confortables, location de vélos... on ne pouvait pas rêver mieux pour nos vacances !
💬 C’est le repas idéal lorsque vous avez envie d’une bonne cuisine italienne faite maison. Tout d’abord, les messieurs italiens aident mon mari à régler le problème du stationnement, car c’était la première fois que nous conduisions en Italie. Ensuite, une maison très confortable où on nous a servi de la nourriture délicieuse, du bon vin et la meilleure pannacotta que j’ai jamais mangée. Je le recommande sans hésiter et souhaite revenir plusieurs fois.
💬 Certainement le meilleur kebab piadini et rotolone que j'ai jamais mangé ! Très bonne pizza, personnel incroyable, vin froid à la pression 😎
💬 Bel endroit, nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma nièce. Tout était très beau et bon. Bonne nourriture, service efficace, ils vous ont donné tout ce que vous vouliez. Plats plutôt raffinés, vraiment bons. Satisfaction totale et belle soirée.
💬 Très bon accueil personnalisé. Chambre double a l'étage avec vue sur mer. Calme malgré proximité rue commerçante en dessous. Décoration soignée, propreté et literie confortable. Petit déjeuner copieux. Bon spot !
💬 Je suis allée aujourd'hui pour un événement (un concours de danse avec plusieurs écoles de danse) je vais commencer par payer le ticket à 8€, il y avait beaucoup de monde à mon avis trois fois plus que ce que le lieu pouvait accueillir et peut-être que je tiens le coup il y avait à juste titre beaucoup de gens debout et se plaignant, mais il n'y avait aucune sécurité et à un moment donné, la police n'a plus vendu et a renvoyé tout le monde dehors et a interrompu l'événement. Cependant, j'écris cette critique négative car malheureusement, je dois dire que des gens auraient été tués dans cet endroit juste pour gagner de l'argent. Malheureusement, je dois donner une étoile car je ne peux pas faire moins.
💬 Bien
💬 Service très agréable et prix abordables.
💬 Nous avons passé samedi soir... La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. L'apéritif était excellent. Nous avons mangé la pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne, peut-être un peu trop riche à mon goût, mais là encore, c'est des goûts !! Environnement calme et endroit propre... Je le recommande