Bar 🇮🇹

Casciani Laura Avis

📌 Via Viterbo, 121, 01020 Celleno - Italie

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Casciani Laura à Celleno

Les avis

Les dernier avis sur Casciani Laura à Celleno

maria.o

Le 30/07/2022 à 11:24

5 / 5

Fantastique

Giovanni.a

Le 15/04/2022 à 18:56

5 / 5

Haut

Lucio.e

Le 01/10/2021 à 13:00

5 / 5

Courtoisie et bon prix

Valerio.a

Le 08/02/2021 à 15:31

5 / 5

On trouve de tout et ils sont très gentils

Fabrizio.i

Le 30/10/2020 à 14:58

5 / 5

Sympa, on dirait que c'est d'une autre époque...

Carla.e

Le 31/07/2020 à 06:28

5 / 5

Gentillesse et nettoyage minutieux

ALESSANDRO.u

Le 18/10/2019 à 21:54

4 / 5

Un bar-pizzeria... Où la pizza est vraiment très bonne.. Et surtout très digeste... Parmi les possibilités de choisir des saveurs variées !!

Pietro.i

Le 13/08/2019 à 04:33

4 / 5

Bar typique du village. Des gens gentils et serviables. Véranda, jardin et pièce intérieure.

Gianni.q

Le 06/07/2019 à 18:42

5 / 5

Arrêt très agréable !!!!

Ilario.i

Le 28/06/2019 à 23:31

5 / 5

Accueillante

Massimo.e

Le 14/06/2019 à 05:37

5 / 5

Excellent accueil, excellents produits, grand professionnalisme

Roberto.a

Le 27/01/2019 à 08:55

5 / 5

Délicieuse pizza, comme ma mère la préparait. Laura est toujours très gentille et vous accueille avec la plus grande pédagogie, gentillesse et discrétion.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 27/01/2019 à 08:55 sur le  Casciani Laura à Celleno
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 27/01/2019 à 08:55 sur le  Casciani Laura à Celleno
La.a

Le 23/10/2018 à 08:35

3 / 5

Normale

Giorgio.a

Le 28/01/2016 à 14:28

1 / 5

Je ne connais pas profondément l'entreprise en question.

  • 🏪 B&B Casa di Campagna (115 Avis)

  • 💬 Très sympa et ambiance idyllique !


  • 🏪 Baldo Stube Famiglia Pittigher (15 Avis)

  • 💬 2 touristes belges de passage Plats excellents avec amuse bouche et petites douceurs avec le café. Service rapide et agréable


  • 🏪 Il Mulino sul Po (1422 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour manger, je ne peux même pas imaginer mieux sur la route de Bologne à Venise


  • 🏪 B&B Locanda Montecarlo (20 Avis)

  • 💬 Dans un ancien palais de justice, les chambres sont très confortables, les espaces communs sont grands et confortables, la salle où vous prenez le petit-déjeuner rappelle la salle à manger de la maison. Monica a une gentillesse qui sort vraiment de l'ordinaire.


  • 🏪 Caffè Pagani (391 Avis)

  • 💬 Bruchetta à 6€ sans assaisonnement!!! Pain de supermarché, jambon premier prix, pas d'huile d'olive... PAS BON!!!


  • 🏪 Horse House - Room & Breakfast (46 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes incroyable. J'ai séjourné ici avec ma famille pour rendre visite à des parents dans la région. Chambres propres et confortables et délicieux petits déjeuners. Le propriétaire est accueillant et un hôte formidable.


  • 🏪 B&B Mellon (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gelateria Il Riccio (308 Avis)

  • 💬 Glace italienne 100% artisanale 🍨 20 saveurs différentes à choisir, yaourt et citron mes préférés, mais essayez la pistache salée et le Brontolo (exclusivité Il Riccio). Si vous le pouvez, arrêtez-vous définitivement pour essayer 🤩


  • 🏪 Pantarhei Ristorante (487 Avis)

  • 💬 Bien qu'elle se trouve dans une zone commerciale, notre famille a passé une soirée très agréable et relaxante. Endroit spacieux, bar bien approvisionné. Le service des serveurs était excellent, le propriétaire s'intéressant personnellement aux besoins des clients. Grande variété de menus. Proposant des spécialités sardes. Nourriture excellente, savoureuse, bien préparée et portions généreuses. De plus, des prix compétitifs. Un grand parking. Très recommandé - qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?


  • 🏪 Al Borgo di Marcello Mafrica (229 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était parfait. Le propriétaire vous accueille avec une convivialité que l'on attend d'un ami. La cuisine propose des plats typiques locaux de la plus haute qualité avec des saveurs authentiques. Les portions sont généreuses et je recommande l'entrée vraiment exceptionnelle. Tout est excellent. Merci également au serveur (je ne me souviens plus de son nom) qui, en plus des plats, vous apporte toujours le sourire. J'espère pouvoir y retourner parce que ça vaut le coup. Merci