📌 Via Viterbo, 121, 01020 Celleno - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/07/2022 à 11:24
Fantastique
Le 15/04/2022 à 18:56
Haut
Le 01/10/2021 à 13:00
Courtoisie et bon prix
Le 08/02/2021 à 15:31
On trouve de tout et ils sont très gentils
Le 30/10/2020 à 14:58
Sympa, on dirait que c'est d'une autre époque...
Le 31/07/2020 à 06:28
Gentillesse et nettoyage minutieux
Le 18/10/2019 à 21:54
Un bar-pizzeria... Où la pizza est vraiment très bonne.. Et surtout très digeste... Parmi les possibilités de choisir des saveurs variées !!
Le 13/08/2019 à 04:33
Bar typique du village. Des gens gentils et serviables. Véranda, jardin et pièce intérieure.
Le 06/07/2019 à 18:42
Arrêt très agréable !!!!
Le 28/06/2019 à 23:31
Accueillante
Le 14/06/2019 à 05:37
Excellent accueil, excellents produits, grand professionnalisme
Le 27/01/2019 à 08:55
Délicieuse pizza, comme ma mère la préparait. Laura est toujours très gentille et vous accueille avec la plus grande pédagogie, gentillesse et discrétion.
Le 23/10/2018 à 08:35
Normale
Le 28/01/2016 à 14:28
Je ne connais pas profondément l'entreprise en question.
💬 Très sympa et ambiance idyllique !
💬 2 touristes belges de passage Plats excellents avec amuse bouche et petites douceurs avec le café. Service rapide et agréable
💬 Endroit fantastique pour manger, je ne peux même pas imaginer mieux sur la route de Bologne à Venise
💬 Dans un ancien palais de justice, les chambres sont très confortables, les espaces communs sont grands et confortables, la salle où vous prenez le petit-déjeuner rappelle la salle à manger de la maison. Monica a une gentillesse qui sort vraiment de l'ordinaire.
💬 Bruchetta à 6€ sans assaisonnement!!! Pain de supermarché, jambon premier prix, pas d'huile d'olive... PAS BON!!!
💬 Chambre d'hôtes incroyable. J'ai séjourné ici avec ma famille pour rendre visite à des parents dans la région. Chambres propres et confortables et délicieux petits déjeuners. Le propriétaire est accueillant et un hôte formidable.
💬 Haut
💬 Glace italienne 100% artisanale 🍨 20 saveurs différentes à choisir, yaourt et citron mes préférés, mais essayez la pistache salée et le Brontolo (exclusivité Il Riccio). Si vous le pouvez, arrêtez-vous définitivement pour essayer 🤩
💬 Bien qu'elle se trouve dans une zone commerciale, notre famille a passé une soirée très agréable et relaxante. Endroit spacieux, bar bien approvisionné. Le service des serveurs était excellent, le propriétaire s'intéressant personnellement aux besoins des clients. Grande variété de menus. Proposant des spécialités sardes. Nourriture excellente, savoureuse, bien préparée et portions généreuses. De plus, des prix compétitifs. Un grand parking. Très recommandé - qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
💬 Que dire, tout était parfait. Le propriétaire vous accueille avec une convivialité que l'on attend d'un ami. La cuisine propose des plats typiques locaux de la plus haute qualité avec des saveurs authentiques. Les portions sont généreuses et je recommande l'entrée vraiment exceptionnelle. Tout est excellent. Merci également au serveur (je ne me souviens plus de son nom) qui, en plus des plats, vous apporte toujours le sourire. J'espère pouvoir y retourner parce que ça vaut le coup. Merci