📌 Via Vittorio Veneto, 22, 33085 Maniago - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 22:50
C'était une expérience incroyable, j'y suis resté 10 jours. Madame Angela a rendu ce séjour spécial et a bien pris soin de nous. La chambre était propre et très agréable. Merci madame Angela
Le 22/08/2021 à 16:48
J'ai passé une nuit avec des amis, Mme Angela était vraiment gentille et très serviable, de très belles chambres. Une toute douce pensée pour le gros chien Palu', toujours attentif à l'accueil des invités.
Le 21/08/2021 à 12:18
Excellent B&B, très hospitalier et très propre ! Petit déjeuner délicieux et suffisant. Certainement un excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande à ceux qui apprécient la tranquillité et un lieu accueillant.
Le 30/08/2020 à 13:40
Nous avons passé trois nuits et nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup, Mme Angela nous a fait sentir comme chez nous, très gentille
💬 D'accord
💬 Accueil sympathique Filet de bœuf au top Avec ces accompagnement. Je recommande vivement.
💬 parfait !garniture fraîche digeste
💬 Max est sympa et accueillant, l'endroit à l'intérieur serait sympa aussi mais "froid" et puis même si ce n'était pas une soirée romantique mais en compagnie d'un ami, avoir des enfants qui courent et crient entre les tables n'est pas le top. Nous avons pris 1 snack cinoira à partager entre deux et 4 bières (les rouges étaient pratiquement sans alcool avec 3,5 degrés !!). La nourriture est classique de la tradition piémontaise et aussi bonne (surtout les anchois verts) mais quelque chose dans mon estomac me dit que tout n'était peut-être pas si frais... L'addition, plus que celle d'une taverne, était un 4 étoiles Michelin 60 euros pour 1 cinoira et 4 bières... Je dirais définitivement exagérée ! Dommage que ça aurait pu être une bonne adresse pour y aller entre amis, mais en l'état nous n'y sommes tout simplement pas Prendre la place
💬 Tres bon emplacement
💬 De beaux et délicieux cocktails alcoolisés🍸 et non alcoolisés🍹 ! Énorme choix ! Même les glaces ARTISAN 🍦🍨 sont délicieuses ! Large choix de vins !🍷 Excellent endroit pour passer un après-dîner avec des amis et des enfants ! Tout simplement merveilleux ! Je le recommande!
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Un endroit introuvable à moins d'être recommandé par quelqu'un du coin, perdu parmi les arbres. Un lieu très simple et spartiate... on dirait presque une fête de village. La qualité de la nourriture est cependant vraiment excellente et les prix sont très honnêtes. Service simple, informel et rapide. Recommandé pour les groupes, les familles et les amis.
💬 Aperi- cena le dimanche, à découvrir,
💬 Nourriture raffinée, très bons fruits de mer. La mise était assez petite et les côtés devaient être commandés séparément.