📌 Contrada S. Lorenzo, 6, 62010 Treia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très agréable service dans un cadre pleine nature au calme.
💬 C'est une vraie ferme ! Très bien entretenu, également très spacieux, vous pouvez trouver un hébergement convivial, de la chambre comme un hôtel, aux chambres familiales avec lits et lits bébé, en passant par l'appartement indépendant, ou le camping-car ou la tente. Il est situé sur un versant avec une belle vue. La réception multilingue vous aidera à trouver le bon hébergement, et à côté se trouve une belle salle pour organiser des conférences ou des réunions. Et puis il y a le restaurant qui est fantastique ! J'ai mangé comme Dieu ! L'excellent service, la gentillesse et l'attention du personnel sont la règle ! C'est un endroit incontournable ! La piscine avec vue sur les montagnes et le magnifique village de Preci est chorégraphiée et ludique ! Je reviendrai certainement avec toute la famille !
💬 Super sympa et doué.
💬 Quel joyau ! Nourriture délicieuse, cadre et hôtes sympathiques. Nous serons de retour!
💬 Cela fait plusieurs années que nous nous arrêtons à Codriopo comme étape pour partir en vacances. Nous allons toujours manger dans ce restaurant où le cadre, le service, les plats sont très sympathiques
💬 Eh bien, que puis-je dire, une pizza à un autre niveau ! Attendez-vous à manger l'une des meilleures pizzas que vous ayez jamais mangées. Les saveurs, la qualité des ingrédients et la préparation technique sont très élevées. Personnel sympathique et attentif aux détails. Endroit très agréable. Vous pouvez également choisir le menu dégustation avec accord mets et vins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il va sans dire qu'il faut réserver à l'avance.
💬 Pizza très savoureuse Musique live le soir Il y a aussi des tables à l'extérieur
💬 Les patrons sont très gentils et attentionnés. Les repas sont très bon. La Chambre est très propre et spacieuse. Très belle salle de bain.
💬 Super restaurent ,bon accueil bonne pizza !!
💬 Pas même à la soupe populaire, le propriétaire qui se présente comme un chef cinq étoiles, mais à mon avis lui et la cuisine voyagent dans deux mondes différents. Il a su me faire dégoûter le sanglier