📌 Contrada Santa Lucia Pachino, Pachino 96018, 96018 Pachino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un de mes établissements préférés. Très savoureux et un vaste choix de toutes sortes de friandises en quantité illimitée. Vous payez un montant fixe pour l’entrée et mangez ce que vous voulez.
💬 Cadre et ambiance superbe. Personnel très serviable et agréable. Pizzas. …… ? Une TUERIE. ! Vraiment excellentes 🤩 Prix très correct
💬 Cosy... J'ai passé un très bon moment, j'espère revenir
💬 C'est vraiment un joyau caché. Marzia et son équipe font tout leur possible pour fournir un service exceptionnel. La propreté, le petit déjeuner continental (servi sur le balcon) et l'attention sont ceux d'un hôtel 4 étoiles. Ses chambres simples et confortables se trouvent juste en face du port, à quelques pas des restaurants et des plages. Le matelas et les draps sont bien entretenus. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Animaux acceptés. Rien n'est négligé. Fortement recommandé de rester ici. Nous reviendrons bientôt !
💬 Top en tout. Ordre, propreté mais le plus beau c'est le sourire des barmen qui changent souvent votre journée
💬 Personnel au top ! Comptoir toujours plein de snacks à toute heure. Vins de qualité et bières tout aussi qualitatives.Lieu récemment rénové, vraiment très sympa.
💬 Cet hôtel était tout simplement incroyable. Nous sommes restés deux semaines et chaque jour nous avons vécu une belle expérience. L'emplacement était fantastique, le personnel très sympathique et serviable, nous avons demandé à rester plus longtemps et ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions à l'aise dans une nouvelle chambre lumineuse et impeccablement propre. Le petit déjeuner était délicieux avec du pain frais Pane di casa cuit dans une délicieuse boulangerie près de l'hôtel et nous avons eu un très bon café italien. Merci beaucoup pour tout Liliana, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !
💬 Restaurant familiale de poissons et crustacés et ouvert à cette période de l’année sur la côte, on recommande
💬 Très bonne pizza Nous recevons des pizzas de Kamal, le propriétaire des lieux, au moins une fois par semaine. Le meilleur de San Lazzaro, sans l'ombre d'un doute. Toujours copieux, toujours délicieux, toujours parfait. Même les bords sont délicieux Le seul défaut est que la livraison est toujours plus tardive que demandée, mais pour la qualité de la pizza, ça va. Si tels étaient les problèmes Vraiment recommandé Sur la photo saucisse et brocoli
💬 Oh, lorsque vous êtes en déplacement professionnel, il n'y a pas grand-chose à faire. Dépensant 11 € la seconde, accompagnement, eau et café, bien préparés, rapides et avec une conversation amicale, ça vaut le coup de s'arrêter ici. Rien d'extraordinaire évidemment, mais une proposition honnête avec des prix honnêtes. Une belle taverne comme celles d'antan.