📌 Contrada Santa Lucia Pachino, Pachino 96018, 96018 Pachino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le pasta est vraiment dur. Un peu déçu, je vous ne le conceil pas.
💬 Un excellent service arrive à l'adresse à temps
💬 Mon avis concerne le café situé juste sur la plage, Pontile Lido. Très mauvaise expérience. Mauvaise organisation, personnel désagréable au café. Musique électronique très forte, à tel point qu'on ne peut pas parler. Vous payez un supplément si vous souhaitez utiliser la douche. Devrait être gratuit si vous louez le parasol et 2 lits. Les toilettes étaient horribles. Pas de lumière, pas de papier, très sale. Je n'y retournerai certainement pas
💬 Très bien situé - toutes les attractions sont accessibles à pied. Chambres spacieuses et élégamment meublées. Cependant, la propreté de la salle de bain laissait beaucoup à désirer (chaume de cheveux dans le gobelet à brosse à dents et sur les étagères du lavabo, etc.). Malheureusement, le petit-déjeuner était presque exclusivement composé d'aliments emballés. De plus, il n'y avait pas de service (libre-service). Si vous étiez l'un des derniers à prendre votre petit-déjeuner, vous vous asseyiez à des tables sales et deviez débarrasser la personne précédente de la vaisselle.
💬 Excellent accueil de Lia et Anna. Lia est très attentionnée et cherche à faire plaisir à ses clients. Nous avions 2 belles chambres à l origine mais Lia nous a proposé une suite familiale car nous étions avec nos 2 enfants. Le logement était confortable et climatisé
💬 Magnifique restaurant leurs spécialités le poisson, juste génial
💬 Très beau restaurant et accueil chaleureux
💬 Hôtel de très mauvaise foie, j'annule me réservation 15min après l'avoir passée, aucun retour de leur part, puis je suis prélevée du montant de la nuit au moment où le séjour devait se faire, impossible de se faire rembourser, aucune compréhension de leur part, ce sont des voleurs !
💬 Accueil très chaleureux Très bonnes spécialités de Toscane Apericena succulent On le conseille vivement Très bon rapport qualité prix Produits fait maison Grazie a Franchi e Andrea
💬 Au vu des commentaires, nous sommes sûrement tombés sur une mauvaise chambre et ne critiquons en aucun cas le restaurant que nous n'avons pas eu l'occasion de tester et qui semble superbe. Nous avons passé une nuit très courte et peu agréable ! L'isolation phonique de la chambre était minable. Nous entendions la chambre d'à côté comme si ils étaient dans la notre (notifications de tel, réveil à 6h, bruits de toilettes, on l'entendait même ouvrir le bouchon de sa crème !). Nous entendions aussi jusqu'à minuit (la fermeture du restaurant) les bruits de cuisine et notre chambre (nous n'avons sûrement pas eu de chance) était collée à la cheminée d'évacuation des cuisines qui faisait un bruit d'hélicoptère constant. Notre chambre était adaptée au PMR (ce qui ne nous concernait pas), de ce fait, la salle de bain était littéralement la douche (voir photos), donc tout était humide. Il manquait au minimum un moyen d'évacuer l'eau de partout (raclette). Les Airbnb dans lesquels nous avons séjourné avant étaient beaucoup mieux équipés et confortables pour des prix beaucoup moins chers.