📌 Contrada Santa Lucia Pachino, Pachino 96018, 96018 Pachino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 C'est à chaque fois une certitude d'authenticité, un plaisir pour la vue et le palais. Roberto, avec sa gentillesse, parvient à satisfaire tous les besoins de la meilleure façon possible... même ceux du dernier moment. Fortement recommandé... ceux qui n'essaient pas ne sauront jamais ce qu'ils manquent !
💬 Hamburger très gros et savoureux. Les prix ne sont pas si élevés. L'endroit est petit, il n'y a que 3 tables et 6 places. Il y a aussi la livraison disponible avec JustEat
💬 Parfait!
💬 Petite auberge familiale, très chaleureuse avec des plats typiques de la Valmalenco et surtout fait maison, un vrai régal.
💬 Personnel courtois, très bons ramen et raviolis à des prix corrects
💬 L’endroit est superbe, le service excellent. En revanche, bémol sur la partie cuisine. Nous avons pris une lasagne qui avait les pâtes beaucoup trop cuites et plat non assaisonné. La farce des calamars était immangeable en texture. Le porc polenta etait bon, un peu plus de sauce aurait été génial. Les desserts, une merveille.
💬 Le B&B est immergé dans un jardin luxuriant près du centre de Bergame. L'atmosphère que vous respirez dès que vous ouvrez la porte d'entrée est celle de l'élégance et de l'hospitalité dans un environnement raffiné aux détails raffinés et chics. L'emplacement est parfait, à proximité de possibilités de visites culturelles et d'excursions dans les montagnes environnantes voisines. La convivialité alliée au professionnalisme des propriétaires, accompagnés de la compagnie de la chienne Chérie et de deux autres hôtes à quatre pattes, font de cette maison un lieu magique où l'on respire la tranquillité, la détente et le confort. Le petit-déjeuner du matin est dressé sur une table devant une magnifique fenêtre donnant sur le paysage environnant, de l'énergie pure pour commencer de la meilleure des manières vos journées de vacances et (pourquoi pas ?) aussi vos journées de travail pour ceux de passage dans cette ville surprenante !
💬 Petit restaurant élégant mais sans prétention proposant d'excellentes matières premières, avec une excellente exécution. Le rôti était superbe. Service précis
💬 Cuisine piémontaise à prix super !! J'ai pris un premier (ravioli au fromage Castelmagno) et un deuxième plat (lapin avec des patates au four) tout deux délicieux, accompagnés d'un bon verre de Nebbiolo et d'un "bunet" en dessert. Ma femme aussi a pris un premier et un deuxième plat. Malgré les quantités abondantes, nous avons vidé les assiettes. Le plus incroyable c'est que pour nous deux l'addition a été de seulement 39€!! Nous recommandons sans hésitation ce restaurant
💬 Super lieu sur les pistes. On a mangé au premier étage sur la terrasse après avoir réservé. Les prix sont un peu plus chères, mais on n'a pas eu d'attente et le service était impeccable.