📌 Via Pontebbana, 33080 Fiume Veneto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 08:33
Un endroit magique ! Giovanna sait donner une touche spéciale à tout. Beaucoup de professionnalisme, de sensibilité et de cœur.
Le 08/07/2023 à 22:07
❤️
Le 07/07/2022 à 11:03
Idéal pour organiser des fêtes
Le 25/06/2022 à 11:24
Nous avons assisté à une fête en plein air, très belle et bien organisée.
Le 09/04/2022 à 19:58
Endroit très agréable et accueillant et la très gentille dame Giovanna reviendra certainement
Le 02/04/2022 à 07:10
J'ai organisé une fête d'anniversaire dans cet établissement très spacieux, propre et soucieux du détail. Il y a un parking immédiatement dans l'avenue et derrière celle-ci. J'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Giovanna, qui a été très utile. De plus, j'ai eu le plaisir de séjourner quelques jours dans une des chambres de l'hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Appartement très agréable et lumineux. La structure dispose également de 2 salles et de 2 espaces extérieurs pour des événements privés. J'étais plus que satisfait ! Je reviendrai certainement.
Le 31/10/2021 à 06:30
Excellent quartier, cuisine super excellente et chambres impeccables
Le 24/09/2021 à 19:41
Environnement accueillant, confortable et propre. Excellente cuisine, personnel sympathique et sociable. Le directeur est très serviable et prêt à répondre à tous les souhaits des clients. Endroit hautement recommandé
Le 14/09/2021 à 07:51
Endroit très agréable, accueillant, très grand, avec divers espaces verts où l'on peut se détendre lors de promenades et plus encore. Vous pouvez également vous asseoir sur le porche assis sur les canapés et vous laisser dorloter par le son relaxant de la fontaine qui abrite également de belles truites à l'intérieur. C'est également un endroit adapté aux enfants où ils pourront se défouler à 360°. Chambres spacieuses et toujours propres. Et puis que dire de Mme Giovanna, qui avec sa gentillesse et sa gaieté accueille tous les clients, Gâtez-les également en cuisine avec des plats savoureux. A essayer sans aucun doute.
Le 07/07/2021 à 19:15
Bel endroit, je mange bien, je dors bien et numéro un en Italie. bravo Giovanna
Le 15/06/2021 à 20:13
Endroit très accueillant...chambre toujours propre et la dame très sympathique...déjeuners toujours différents et très bons...
Le 15/06/2021 à 06:39
Cher M. Giovanna, vous avez été très serviable et brillant.... Endroit fabuleux et très calme pour se détendre, c'est excellent...
Le 12/06/2021 à 10:11
Je recommande chaleureusement, un endroit calme, des chambres spacieuses et propres avec terrasse, Mme Giovana super gentille et serviable.
Le 12/06/2021 à 09:46
Je recommande chaleureusement, Mme Giovana, vous êtes une femme super travailleuse et gentille, elle vous fait sentir comme chez vous.
Le 24/04/2021 à 13:52
Bel endroit où j'ai fait de belles promenades dans les champs, des chambres lumineuses et impeccables, les jours où je n'avais pas envie de cuisiner, Giovanna, toujours souriante, s'en occupait et chouchoutait tous ses invités. Je reviendrai certainement. C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles disponibles.
Le 14/04/2021 à 15:57
Je recommande des chambres grandes et lumineuses, bien meublées et chauffées, grâce au très gentil et gentil M. Giovanna qui nous a gâtés avec son excellente cuisine. nous reviendrons (je le recommande)
Le 24/03/2021 à 14:30
Très grande ferme entourée de verdure, avec centre commercial, distributeur, pharmacie et autres services accessibles à pied Chambres spacieuses et propres Mme Giovanna, très gentille et serviable Essayer
Le 11/03/2021 à 20:58
MERVEILLEUX !!❤️
Le 28/02/2021 à 18:47
Bel endroit, Mme Giovanna est bonne et très hospitalière et très bonne en cuisine
Le 15/02/2021 à 17:55
Dame très gentille, immense ferme, agréable pour quelques photos.. Chambres propres... Recommandé
Le 26/11/2020 à 11:17
Excellente structure, accueillante ❤️
Le 23/10/2020 à 18:00
Je dois sincèrement remercier Mme Giovanna et Silvia, elles m'ont accueilli comme un membre de la famille. J'ai passé un très bon moment, la ferme est en pleine nature, très belle à voir et à vivre. Je reviendrai sans l'ombre d'un doute ❤️
Le 04/10/2020 à 22:32
Ferme confortable avec une excellente attention aux détails. Nous étions invités pendant deux jours et la gentillesse du propriétaire et de tout le personnel était impeccable.
💬 J'ai adoré cet endroit lors d'un séjour dans le village pendant une semaine. Nous a bien servi avec un bon cappuccino le matin et des glaces l'après-midi. Le personnel est gentil et très accueillant.
💬 Le meilleur croissant de la ville. Mon endroit préféré où aller en vacances pour prendre un café et un croissant.
💬 Belle villa soignée dans les détails et équipée de tout ce dont vous avez besoin, chambres spacieuses avec chacune salle de bain privée, beaux espaces extérieurs confortables avec barbecue et four... pour ceux qui veulent cuisiner... les propriétaires Marco et Domenica sont très gentils et amicaux , toujours disponible x info .... belles vacances grâce à l'emplacement un peu à l'écart mais pratique pour tout et pour tout merci à Marco et Domenica pour l'hospitalité.... l (et les photos ne font pas l'affaire )
💬 Pâte fantastique. Pizza bien exécutée et surtout bien levée. Champignons frais... Excellent produit
💬 Endroit incroyable! Les meilleurs cocktails, la nourriture est méga délicieuse : pâtes, nuggets, frutto di mare, mini gâteaux. Ils apportent toujours de petites collations, vous n'avez donc pas à attendre longtemps pour votre commande. Et la vue sur le lac est tout simplement
💬 Chambre correcte mais difficile d'accès par un escalier raide. Le premier matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner succinct se limitant à une pâtisserie et un café dans un bar à qq centaines de mètres de notre chambre.Très peu pour une chambre à 120€ / nuit. Après avoir fait entendre notre insatisfaction au propriétaire, nous avons pu obtenir un petit-déjeuner plus correct. N'hésitez donc pas à réclamer si votre estomac crie famine le matin.
💬 Très bonne glace j'y retournerez
💬 Les services sont optimaux, le restaurant très bon, rapide et les serveurs très aimables. Les sanitaires sont bien entretenus. L’emplacement n’est vraiment pas top, en semaine le bus passe régulièrement et l’arrêt n’est pas loin du camping, mais le dimanche c’est un peu plus compliqué. L’idéal est d’avoir un véhicule pour se déplacer, à pieds difficilement possible (pas de trottoir au bord des routes).
💬 Trattoria avec des plats terre-à-terre... environnement à l'ancienne... cadre agréable... peu ou pas de service... mais... le défaut absolu... ils n'ont pas de guichet automatique ... ..après avoir mangé, j'ai dû aller au centre de Lonato pour me retirer et revenir payer....nous sommes en 2023....je ne sais pas s'ils l'ont remarqué.....
💬 Pour ceux qui souhaitent une « pause » avec la cuisine exigeante de Trapani, Le Toste est la bonne adresse. Salades, bols, toasts, wraps et baguettes avec des ingrédients sains et frais et un large éventail de choix pour les végétariens et végétaliens. Excellentes boulettes de quinoa préparées avec différents ingrédients. Environnement propre et agréable avec tables et tabourets à l'intérieur et à l'extérieur.