Les avis
Le 08/10/2023 à 15:15
Maginifique
Le 06/10/2023 à 12:20
Excellent accueil, la propriétaire était une personne distinguée, elle nous a tout de suite mis à l'aise et disponible pour chacun de nos besoins.
Le 17/08/2019 à 19:30
Endroit super accueillant, propre et calme... des gens formidables !
Le 11/05/2019 à 09:06
Cet endroit était parfait. C'était la maison où ma mère est née et, par surprise, nous sommes revenus pour y passer trois nuits. La maison pouvait facilement accueillir douze d'entre nous. Les parents du propriétaire, Nicoleta et Antonio, étaient si accueillants qu'ils se souvenaient de ma mère qui y vivait ! La maison est en montagne, vous aurez donc besoin d'une voiture. Il y a quelques restaurants à 5 minutes en voiture. Merci de nous avoir permis de rester dans votre belle maison.
Le 24/11/2018 à 12:00
Très confortable
Le 10/09/2018 à 17:59
La ferme est située dans un endroit calme en dehors des coutumes normales, elle est grande, très belle à regarder de l'extérieur, à l'intérieur c'est un triomphe d'élégance mêlé de raffinement et d'attention aux détails, propriétaires très gentils, humains et amicaux, en bas les prix sont excellents et l'attention portée aux détails dans les chambres ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir aussi
💬 Je suis client depuis plus de 2 ans maintenant. Pour moi et ma famille, la pizza d'Arte Pizza le samedi soir est désormais un incontournable ; c'est délicieux !!😋 Floriano et tous ses collaborateurs sont gentils et très serviables. Seul défaut : de temps en temps, ils décident de partir en vacances, laissant les clients désespérés😭. Un conseil : partez en vacances à tour de rôle !😁
💬 Chambre sympathique à 10 min en voiture du centre ville de Siracuse. Les propriétaires sont très accueillant ! Nous avons eu une chambre bien agencée, avec comme petit bémol pour notre salle de bain privative sur le pallier (pas pratique si on a besoin d'aller au toilette en pleine nuit...). Sinon rien à redire, un espace propre et fonctionnel - comme on aime pour voyager simplement 😊
💬 Excellent mini-hôtel, grandes chambres, bonne isolation phonique, ce qui n'est pas typique de l'Italie. Excellents petits déjeuners. Ce n'est pas un mauvais emplacement, s'il y avait une navette pour la plage, ce serait génial.
💬 Compté au lieu de 7 dans le menu, 13 avec pourboire
💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.
💬 Les deux filles au travail travaillaient vite et dur. Bien que nous ayons téléphoné à temps pour notre commande, les 5 pizzas n'étaient pas prêtes et nous avons dû attendre une demi-heure. Les pizzas étaient bonnes mais un peu petites.
💬 Restaurant d'hôtel néo. Carte assez complète, entrées de fromages et charcuteries puis filet à la sauce teriyaki. Bon dans l'ensemble, peut-être que la viande aurait dû être cuite quelques minutes de moins mais bien. Bon service
💬 Hote accueillante bel appartement cadre sublime
💬 Nous avons passé 3 jours et deux nuits dans cet établissement. Une note de mérite va à l'accueil (la dame et la fille très gentilles) et à la propreté. Chambre petite mais équipée de tout le confort (le seul inconvénient pourrait être le bras de douche non amovible). L'emplacement est parfait, pratiquement sur la rue principale et à deux pas du front de mer. Excellent parking avec garage, très proche de la structure. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en termes de choix et de qualité des produits. La dame qui sert le petit déjeuner est très gentille. Enfin je le recommande absolument.
💬 Chambre propre et climatisée. Le bb se trouve en dehors du centre, dans un endroit calme avec parking gratuit sur route.la propriétaire est tres accueillante et disponible.