Les avis
Le 04/09/2022 à 16:21
Wow wow wow wow... je ne peux pas vraiment dire autre chose (mais je le ferai) rester ici pendant une semaine était tellement incroyable et spécial et j'avais l'impression d'être millionnaire... j'avais tout ce dont nous avions besoin et tout ce que nous voulions... nous' J'ai une grande famille et pour nous tous, être ensemble au château Brolio était tout simplement le meilleur .. merci Marcello .. !
💬 Je suis arrivé par hasard... le jour de la fête des pères. Comment ne pas essayer les choux à la crème frits de San Giuseppe ! Classique fourré à la crème anglaise et fourré à la ricotta et au mascarpone. La classique était bien frite, pas grasse, la crème, à base d'œufs pasteurisés, était très "soyeuse", bien équilibrée ; le mélange ricotta/mascarpone un peu trop déséquilibré sur le mascarpone et gras. Globalement délicieux ! Même les bars. Service très gentil, prix absolument honnêtes.
💬 Etablissement très accueillant, calme et paisible. A 400 mètres du Palais Royal de Caserta, facilement accessible à pied. Si vous devez aller visiter le palais, cet hôtel est le plus confortable, nous vous le recommandons. 👏 au responsable de l'établissement.
💬 L'hospitalité d'Anna Maria et Gilberto est enveloppante : nous nous sommes sentis chez nous. C'est une fantastique pâtissière. Hautement recommandé
💬 Dimanche pour le déjeuner, menu traditionnel piémontais avec entrées, 2 entrées, fritures piémontaises, café et boissons inclus. 35 € chacun. Vous repartez rassasié et satisfait. je vous conseille
💬 Nourriture et service fabuleux. J'ai adoré l'espadon, les moules et les pâtes. Tellement bien que j'y ai pris 3 repas. A besoin d'un espace non-fumeur, mais ils ont essayé de m'accommoder. J'adore le limoncello après le repas.
💬 Le bistrot est situé à proximité du centre-ville. Pas trop facile à identifier mais un tableau à l'extérieur facile à trouver. L'ambiance est vraiment cool. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le personnel était sympathique. On peut essayer les fruits de mer ici. Les toilettes étaient très bien entretenues. Le thème était également impressionnant. Le coin bar était également cool et impressionnant. Je ne dis pas que c'est un endroit immense. Mais pour tout ce qu’ils ont fait, c’est génial. Je souhaite bonne chance à l’équipe. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Acclamations
💬 C'est un endroit sympa, la nourriture est bonne, ils sont très gentils
💬 Excellente pizza à emporter. les propriétaires et les employés sont toujours gentils et disponibles pour chaque demande.
💬 Si vous aimez la pizza italienne traditionnelle, c'est l'endroit où aller. Nous avions une variété de pizzas et de carbonara et elles étaient aussi bonnes que nous ayons jamais goûtées, mon fils a même dit qu'elles étaient meilleures que ce que je préparais. Les différentes bruschettas proposées valent également le détour, tomates fraîches, pesto et viandes. Fortement recommandé, et l'oscillation sur la panacotta était la meilleure ! Prix très raisonnables.
💬 J'ai dîné ici 3 fois de suite C'est un endroit très spécial, avec une décoration très intéressante Le serveur était toujours très gentil. La nourriture était fantastique et surprenante. Une cuisine de haut niveau à un prix abordable. Fantastique!!