Restaurant 🇮🇹

Casale 1911 Avis

📌 Via Cavaliere Bosco, 164, 95038 Santa Maria di Licodia - Italie

4.1 / 5

💬 265 Avis

Avis sur Casale 1911 à Santa Maria di Licodia

Les avis

Les dernier avis sur Casale 1911 à Santa Maria di Licodia

Giuseppe.e

Le 21/04/2024 à 11:06

2 / 5

Très mauvais service

giuseppe.e

Le 19/04/2024 à 11:09

2 / 5

Je suis désolé, j'ai pensé mieux

Manuela.e

Le 06/01/2024 à 15:26

5 / 5

Excellent emplacement pour célébrer vos anniversaires ou simplement une soirée entre collègues. Hautement recommandé. Excellente nourriture.

Vincenzo.i

Le 27/12/2023 à 22:56

5 / 5

Un lieu accueillant, une organisation parfaite, le tout d'excellente qualité.

Rosa.i

Le 20/11/2023 à 13:08

5 / 5

Très satisfait de la disponibilité de 💖 tout

Barbara.n

Le 16/08/2023 à 14:53

5 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Barbara.n fait le 16/08/2023 à 14:53 sur le  Casale 1911 à Santa Maria di Licodia
Photo n°2 de l'avis de Barbara.n fait le 16/08/2023 à 14:53 sur le  Casale 1911 à Santa Maria di Licodia
Carmelo.o

Le 30/07/2023 à 19:41

5 / 5

Personnel sympathique, le chef vous fait manger avec goût et qualité, tout est excellent.

Turio.r

Le 18/06/2023 à 11:16

1 / 5

Comme çi comme ça

Angela.o

Le 11/06/2023 à 13:52

1 / 5

Je n’étais absolument pas contente ! Lieu anonyme, sans style précis ! Non.

Edoardo.i

Le 30/05/2023 à 23:25

5 / 5

Là où l’on respire l’air de la maison, on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Salvo et Concetta sont de vrais amis et hôtes.

Max.a

Le 28/03/2023 à 18:42

5 / 5

Professionnel de la restauration

RobeVj.

Le 24/03/2023 à 01:08

5 / 5

Excellent, je recommande.

Giuseppe.i

Le 28/12/2022 à 16:19

4 / 5

La nourriture est excellente, le prix est un peu moins élevé, mais je le recommande,🤗

Sandro.u

Le 18/12/2022 à 07:36

5 / 5

Tout va bien je recommande la nourriture fraîche et bien cuisinée le tout vraiment excellent...

Mary.i

Le 09/12/2022 à 06:23

5 / 5

Optimal

A.

Le 08/12/2022 à 19:22

5 / 5

Nous sommes venus nombreux et je dois dire que tout était délicieux......

Cinzia.r

Le 11/11/2022 à 07:00

5 / 5

Endroit confortable et panoramique. Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix

Katya.a

Le 01/11/2022 à 11:22

5 / 5

Excellente nourriture, très bons serveurs, je lui donne un cinq, ils le méritent

Cinzia.e

Le 08/10/2022 à 20:59

5 / 5

Super pizza, personnel très sympathique, endroit agréable et prix intéressants !

Mimma.e

Le 14/09/2022 à 10:10

2 / 5

Pizzeria un peu démodée. La pièce intérieure spacieuse et rénovée est magnifique. Menu je ne sais quoi dire, une entrée banale et à mon avis un apéritif maigre mal soutenu par des entrées, les entrées rien de spécial, le deuxième plat rôti à la perfection, petites portions, accompagnement banal, bon et beau gâteau. Je me suis retrouvé à cet endroit parce que j'étais invité à un baptême.

Amanda.a

Le 13/08/2022 à 18:55

1 / 5

Terrible à tous points de vue.

Maria.e

Le 05/08/2022 à 19:30

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, courtoisie, excellent service, nourriture délicieuse et en abondance

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 05/08/2022 à 19:30 sur le  Casale 1911 à Santa Maria di Licodia
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 05/08/2022 à 19:30 sur le  Casale 1911 à Santa Maria di Licodia
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 05/08/2022 à 19:30 sur le  Casale 1911 à Santa Maria di Licodia
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 05/08/2022 à 19:30 sur le  Casale 1911 à Santa Maria di Licodia
Photo n°5 de l'avis de Maria.e fait le 05/08/2022 à 19:30 sur le  Casale 1911 à Santa Maria di Licodia
Francesco.a

Le 30/07/2022 à 21:52

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente... Une garantie, vous ne serez jamais déçu

Maria.l

Le 25/07/2022 à 12:16

3 / 5

Endroit agréable et accueillant, bonne nourriture

Giovanni.n

Le 03/07/2022 à 22:49

4 / 5

Fête d'anniversaire, la propriété est courtoise et serviable, l'emplacement est sur les pentes de l'Etna, la cuisine est typiquement sicilienne de bonne qualité, le service n'est pas précis mais valable. Si vous êtes dans la région, cela vaut le détour.

Carmela.r

Le 27/06/2022 à 19:01

5 / 5

❤️

Manuela.e

Le 29/05/2022 à 16:18

5 / 5

Tous très bons!!

Matilde.r

Le 24/03/2022 à 10:28

5 / 5

Endroit vraiment sympa pour les fêtes comme les anniversaires, les remises de diplômes, etc. De la bonne nourriture faite maison et un casting super compétent et serviable !

Mimmo.i

Le 21/12/2021 à 08:34

5 / 5

Une gestion tout simplement merveilleuse.

Maurizio.o

Le 24/11/2021 à 19:09

5 / 5

Numéros 1 ttt parfaits et beaux.. personnel formidable.. nous avons fêté les 18 ans de mon fils... à bientôt..

Giuseppe.o

Le 21/05/2021 à 20:37

5 / 5

💪👍 tout est délicieux

Antonio.a

Le 03/10/2020 à 15:01

4 / 5

La nourriture est assez bonne, recommandée.

Salvo.r

Le 13/09/2020 à 09:08

5 / 5

Très bien, excellent service et propriétaires très accessibles

conci.c

Le 07/09/2020 à 19:32

5 / 5

Une cuisine tout simplement exceptionnelle

Silvia.e

Le 06/08/2020 à 09:19

4 / 5

Personnel sympathique et gentil, plats délicieux. J'y vais souvent, je le recommande

rosi.a

Le 26/07/2020 à 15:37

3 / 5

En bref

Luciano.a

Le 29/04/2020 à 13:24

4 / 5

Endroit très pratique et familial

Alex.o

Le 11/01/2020 à 22:47

5 / 5

Très bel endroit

Peppone.f

Le 14/09/2019 à 22:21

5 / 5

Haut

Concetta.u

Le 07/08/2019 à 22:47

5 / 5

Excellentes soirées toujours disponibles et très gentilles et la nourriture était top

SALVO.P

Le 04/08/2019 à 04:40

5 / 5

Numéro de personnel spécial. 1 nourriture n1 je l'ai trouvé très bonne. Des pizzas ?? Bien. 1 super

tony.a

Le 19/07/2019 à 23:34

5 / 5

Propriétaire sympathique et professionnel. Excellentes pizzas. Cela vaut la peine d'essayer et d'apprécier.

INFO.R

Le 14/07/2019 à 07:21

5 / 5

Bien, j'adore cet endroit

GABRIELE.A

Le 06/07/2019 à 22:20

4 / 5

Vous payez un prix équitable, de bonne qualité

Giusi.i

Le 16/06/2019 à 23:03

5 / 5

Emplacement très accueillant, nourriture excellente et propriétaires très sympathiques et serviables. Je reviendrai certainement

Cristian.i

Le 20/05/2019 à 08:12

5 / 5

Pour le rustique, vous savez où aller

Placido.a

Le 28/04/2019 à 21:36

4 / 5

Excellente bonne pizza

IOLANDA.A

Le 21/04/2019 à 15:57

4 / 5

Positif

Antonina.o

Le 02/04/2019 à 22:58

5 / 5

Félicitations à tous dok belle soirée

samuele.o

Le 21/02/2019 à 13:10

5 / 5

La nourriture était très bonne

TAORMINA.

Le 21/01/2019 à 16:57

5 / 5

Fantastiques, accueillants et professionnels, ils rivalisent de gentillesse et de convivialité !

Maria.e

Le 31/12/2018 à 09:26

5 / 5

Bon endroit pour fêter un anniversaire

Ornella.

Le 27/12/2018 à 18:33

3 / 5

Endroit calme pour un dîner en famille, prix et nourriture moyens

Marco.i

Le 09/12/2018 à 15:45

3 / 5

Lieu confortable immergé dans le splendide paysage de l'Etna. Bons plats, boissons discrètes et beaucoup de courtoisie, pour être ensemble)

gianluca.a

Le 02/12/2018 à 15:37

1 / 5

L'emplacement est magnifique, mais nous avons été placés dans une zone déchet de la chambre, nourriture délabrée, 2 patates et 1 petit morceau de fenouil comme de la nourriture gastronomique vraiment ridicule, des pâtes trop cuites et sans goût, sans parler du système de climatisation nul. .. si nous avions su, nous aurions opté pour des couettes. Tables et chaises qui s'effondrent... déconseillé

Annibale.e

Le 24/11/2018 à 07:48

4 / 5

Elle est située au pied du plus haut volcan, en pleine campagne. Facilement accessible, il bénéficie d'excellents espaces. Excellent pour les réunions avec déjeuner, mais aussi pour un déjeuner occasionnel en se promenant dans les villages de l'Etna

Luca.u

Le 30/10/2018 à 06:58

5 / 5

Félicitations à tout le personnel aimable Excellent cuisinier

Daniele.e

Le 20/09/2018 à 06:47

3 / 5

... Jusqu'ici, tout va bien

Peppe.u

Le 10/09/2018 à 05:53

3 / 5

Bel emplacement, parking restreint, plats à découvrir

Antonino.u

Le 09/09/2018 à 14:40

2 / 5

Très commun

Santo.e

Le 08/09/2018 à 09:37

5 / 5

Service rapide et courtois. Bonne cuisine et pizzeria. Dommage qu'il ne soit pas ouvert plus souvent.

Massimo.u

Le 29/07/2018 à 07:18

2 / 5

Pas très satisfaisant.

Marcella.a

Le 05/07/2018 à 11:14

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout, aussi bien pour le mariage de mon frère que pour manger des pizzas entre amis, les pizzas étaient horribles, les garnitures se voyaient de loin, elles n'avaient aucun goût😕

Angelo.p

Le 02/07/2018 à 11:43

5 / 5

Tu manges bien et tu paies peu

Tuccia.a

Le 17/06/2018 à 19:30

4 / 5

Endroit vraiment sympa. Plats maison typiques siciliens. Excellent lieu de rencontre pour les anniversaires, les baptêmes et les occasions spéciales.

Enzo.a

Le 09/06/2018 à 18:24

5 / 5

Excellente cuisine

Filippo.i

Le 19/05/2018 à 22:01

4 / 5

Optimal

Nino.r

Le 07/05/2018 à 06:11

5 / 5

Vous mangez bien, vous payez peu et vous vous sentez chez vous car ce sont de vrais amis !!!!!

Veronica.o

Le 28/04/2018 à 06:18

4 / 5

C'est excellent à manger, surtout rustique

Samuele.a

Le 15/04/2018 à 17:47

5 / 5

Idéal pour faire la fête 🎉

Giuseppe.i

Le 02/04/2018 à 13:47

5 / 5

Service parfait, excellente qualité gastronomique.... Emplacement suffisamment acceptable... nous y retournerons certainement

Orazio.t

Le 26/02/2018 à 05:16

4 / 5

Endroit sympa pour manger une bonne pizza. Les propriétaires sont très sympathiques

Giuseppe.i

Le 15/02/2018 à 06:52

2 / 5

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant. L'emplacement n'est pas mal, la nourriture est correcte même si nous avons payé 25 € par personne, ce qui n'est pas donné pour ce qui vous a été proposé. Le point négatif de toute la soirée a été le froid mordant qui a régné. nous ont fait accompagner pendant le dîner avec un climatiseur et une cuisinière à gaz ils voulaient chauffer une pièce de 200 mètres carrés. Je vous laisse imaginer le froid que nous avons ressenti. Nous n'y retournerons certainement pas en hiver. Aussi parce que nous avons demandé et on nous a dit que le système de chauffage était entièrement fonctionnel

Andrea.a

Le 27/01/2018 à 23:11

3 / 5

La pizza est bonne mais la grande salle est un peu trop déroutante à mon goût

Monica.p

Le 22/01/2018 à 13:10

4 / 5

Endroit sympa, assez simple mais cosy, la nourriture est décidément bonne, le seul défaut c'est qu'ils débarrassent les tables pendant que vous êtes encore assis, enlevant les verres même s'il y a de l'eau ou du vin, ce n'est pas agréable

ADELINA.A

Le 17/01/2018 à 06:04

2 / 5

Bonne nourriture et service. Esthétiquement, cela laisse beaucoup à désirer. ...

Nino.i

Le 04/01/2018 à 17:32

5 / 5

Excellente restauration.

Maverik.o

Le 25/12/2017 à 15:25

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture, je le recommande

Giuseppe.o

Le 17/12/2017 à 20:20

5 / 5

Endroit magnifique

Roberto.o

Le 09/12/2017 à 22:18

5 / 5

Le Meilleur Restaurant Pizzeria de la Région ETNA - Qualité - Service - Courtoisie - EXCELLENT -

Wanda.a

Le 12/11/2017 à 12:58

5 / 5

Belle soirée, j'ai fêté le dix-huitième anniversaire de mon fils. Très bon chef, excellent dîner et personnel sympathique et gentil, merci pour tout de la part de la famille Arcidiacono.

Enzo.o

Le 04/11/2017 à 23:14

2 / 5

Restaurant-pizzeria discret sur les pentes de l'Etna.

Salvatore.o

Le 03/11/2017 à 14:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, recommandé pour les événements, emplacement charmant

Alfio.o

Le 04/09/2017 à 19:22

5 / 5

Propriétaires très serviables, lieu accueillant, environnement assez calme, je le recommande.

Letizia.r

Le 27/08/2017 à 00:20

2 / 5

L'intérieur est discret, l'emplacement extérieur est meilleur

Franco.i

Le 05/08/2017 à 19:38

4 / 5

La convivialité, le rapport qualité/prix et la situation en dehors des centres urbains de l'Etna font de cet endroit un endroit agréable pour passer une soirée fraîche et tranquille.

Rossana.e

Le 30/06/2017 à 13:18

5 / 5

Un endroit sympa avec un excellent service, sympathique, serviable et surtout une délicieuse pizza

Mario.c

Le 16/06/2017 à 19:26

5 / 5

La nourriture est bonne et les propriétaires sont sympathiques et accueillants

Santa.a

Le 10/06/2017 à 10:52

5 / 5

Excellent comme toujours.......super Salvo

Angela.a

Le 22/05/2017 à 10:20

5 / 5

Bonne nourriture et excellents prix

Maria.r

Le 08/05/2017 à 18:17

3 / 5

Nous mangeons du BN. C'est très gentil SN

Alessandro.i

Le 01/05/2017 à 13:55

5 / 5

Service rapide, bonne cuisine... et convivialité maximale !

Simone.a

Le 01/05/2017 à 13:52

5 / 5

Excellent service, convivialité maximale... EXCELLENT rapport qualité/prix !

Maurizio.i

Le 06/02/2017 à 16:10

4 / 5

excellente pizzeria avec un grand parking et un personnel sympathique et efficace. excellente pizza

Marco.a

Le 23/10/2016 à 13:41

5 / 5

Très bel endroit, nourriture et personnel excellents

Travis.

Le 14/09/2016 à 16:42

5 / 5

Notre propriétaire nous a emmenés déjeuner ici et c'était délicieux ! Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! J'y retournerai dans le futur

Agatino.i

Le 18/06/2016 à 09:26

3 / 5

Sérieux, courtoisie et g

Fabio.a

Le 09/04/2016 à 10:29

5 / 5

C'est un endroit sympa avec de la bonne nourriture, le personnel est sympathique, je le recommande.

Imma.a

Le 21/03/2016 à 19:06

1 / 5

Mais cet endroit est toujours fermé.....?!

  • 🏪 E-28 CAFFÈ Eltotem28 bar (42 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, les gars qui le tiennent sont des interlocuteurs extraordinaires, sympathiques et excellents.. Ils rendent le mojito noir... unique !!! Un délice 😃 très satisfait !! Bravo et... A toute vitesse !!!


  • 🏪 Panta rei Beach (691 Avis)

  • 💬 Bâtiment super élégant et moderne. Nous avons déjeuné ici en juin 2020. Le fritto misto est délicieux, les spaghettis aux coquilles sont ok (peuvent-ils vraiment être mal cuits ?)). Vin au verre ou en bouteille. Globalement bien. Je joins le reçu sur la photo.


  • 🏪 Il B&B La Duchessa (34 Avis)

  • 💬 Le bonheur réside dans les choses simples... La propriétaire, Mme Gabriella qui vous accueille dans son magnifique jardin, le bon café de l'après-midi, les discussions avant de se coucher... Le plongeon dans la piscine avec le soleil levant. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour emporter quelque chose de spécial. Soins, propreté et amour, ingrédients simples pour une hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Il Gazebo (43 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à petit prix....


  • 🏪 AmaBeef Steakhouse & Gintoneria (36 Avis)

  • 💬 En ordre: - parking vraiment difficile, plein de nids-de-poule (mauvaises voitures) -nous sommes arrivés à 20h45, servis à 23h30, certaines commandes étaient également fausses -burger avec de la viande cuite différemment (certains l'avaient saignant, d'autres l'avaient trop cuit) Je ne remets pas en question la qualité des ingrédients, juste la façon dont ils ont été cuisinés -l'endroit était tellement plein que si vous demandiez quelque chose de simple comme de l'eau, elle arriverait à table une heure et demie plus tard -quand il s'agit de l'addition on répète tout ce qu'on a apporté à la dame (peut-être la propriétaire ?) qui était dans la chambre et qui nous a ensuite fait payer à la caisse, on sort et on a l'impression qu'on a payé trop peu, on se rend compte que la facture est fausse, on retourne à l'intérieur pour payer le reste, il fait une autre erreur et ajoute un supplément de couverture, on le lui fait remarquer et il dit qu'il faut le payer car il ne peut pas l'enlever, donc nous avons payé 3 euros de plus que prévu... Dame extrêmement impolie, il aurait simplement pu nous faire payer l'eau moins cher Notes positives : -endroit esthétiquement très agréable -les serveurs, malgré tout le chaos créé, étaient toujours gentils et amicaux Je dirais que le professionnalisme des serveurs ne suffit pas, fortement déconseillé !


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (46 Avis)

  • 💬 Depuis qu'ils ont changé de direction, les pizzas sont faites avec une pâte lourde (moins digeste qu'avant) et légèrement assaisonnées. Parfois, c'était aussi très gras. Dommage : depuis qu'on commandait chaque semaine, maintenant ils ne nous voient plus.


  • 🏪 MEDORO BISTRO' (67 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, serveurs sympathiques et serviables, service rapide. J'ai dégusté une bonne entrée composée d'un flan de potiron et de bons raviolis fourrés à la ricotta et aux épinards assaisonnés de crème au safran (je l'aurais préféré avec une saveur plus forte pour compléter la gourmandise de la ricotta). Le verre de vin proposé est bon. Un peu cher par rapport à la qualité proposée. Essayer.


  • 🏪 Rustell' Vini e Arrosticini Pigneto (4 Avis)

  • 💬 Des petits rôtis tout simplement spectaculaires, les boulettes de viande et les œufs sont très bons 💪 sans oublier le vin rouge maison ! Recommandé pour une belle soirée à Pigneto


  • 🏪 Brewery Pub Thomasbrau (712 Avis)

  • 💬 Une auberge d'église basique sans fioritures mais de la bonne nourriture et la religieuse qui s'occupe de nous est une fille très joyeuse et sympathique Tous les lits sont pliables mais confortables et réunis dans le hall principal où nous mangeons également. Départ anticipé petit-déjeuner demandé, à la Italiano servi avec un sourire cerise 😀. Beaucoup d'espace à l'extérieur pour se détendre et sécher les vêtements.


  • 🏪 Restaurant @ Valle dell'Etna (85 Avis)

  • 💬 Un restaurant pizzeria chaleureux et généreux, avec des produits de qualités et une vue imprenable sur l'Etna. Nous avons passé une agréable soirée et nous sommes même partie en achetant une bouteille d'huile d'olive locale utilisée dans les Antipastis. Un pure délice. Bon rapport qualité-prix. L'anglais et le français ne sont pas parlés, mais nous avons réussi à nous comprendre et c'est l'essentiel. Merci