Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casadada bed and breakfast Avis

📌 Via Buttitta, 3, 98077 Santo Stefano di Camastra - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Casadada bed and breakfast à Santo Stefano di Camastra

Les avis

Les dernier avis sur Casadada bed and breakfast à Santo Stefano di Camastra

Spela.

Le 25/10/2023 à 09:38

5 / 5

Hôte très sympathique et serviable, beau mobilier de l'appartement, chambre confortable et belle. Un bon début pour vos vacances en Sicile.

Antonella.a

Le 25/09/2023 à 07:15

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse, logement très propre, chambre meublée tout confort, nous reviendrons

Marta.e

Le 02/09/2023 à 22:10

2 / 5

J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast la deuxième semaine d'août. Je ne me sentais pas bien. Après une réservation sans possibilité de retrait, j'ai découvert que l'enregistrement se faisait à faire soi-même et que le paiement devait être effectué exclusivement en espèces. La chambre très petite et les nombreux escaliers sans ascenseur, il n'y a pas de supports dans la chambre pour les valises ou pour mettre les vêtements (seulement un petit cintre visible), la salle de bain et surtout la douche très petite, le lavabo design mais il fuyait et tout a mouillé l'étagère. Assez loin du centre. Ce n'était pas un séjour relaxant.

Aris.c

Le 21/07/2023 à 11:06

5 / 5

Je ne saurais trop recommander cet endroit. Dario était si gentil, l'enregistrement s'est déroulé sans problème, l'endroit était très propre et les vues étaient plus que spectaculaires. Très bon prix aussi. Ne restez pas à Cefalu, restez en ville, c'est propre, beau et les gens sont si gentils.

Emilie.i

Le 16/07/2023 à 07:40

5 / 5

Super emplacement, un rapport qualité-prix incroyable pour la zone. L'organisation est au top pour récupérer les clefs et faire le c/out. Dario nous donne toutes les informations nécessaires pour passer un bon séjour. Nous avons regretté de ne rester qu'une seule nuit. A refaire !!!

Nunzia.

Le 26/06/2023 à 07:33

5 / 5

1 petit coin de Paradis, où silence et tranquillité règnent en maître ! Katia et Dario, propriétaires TOP, chambres neuves, propres et bien entretenues ! Nous reviendrons certainement vers vous ☺️

Clara.e

Le 25/06/2023 à 18:12

5 / 5

Propriétaires courtois et serviables. Excellent nettoyage

giacomo.a

Le 06/06/2023 à 21:54

5 / 5

Montez une belle rampe dans la voiture puis montez les escaliers... Vous retrouvez enfin un environnement très propre qui vous met à l'aise Comme à la maison Optimal

Rita.

Le 01/04/2023 à 20:39

5 / 5

Excellente expérience chambre confortable avec cuisine commune

Cesare.r

Le 16/03/2023 à 12:54

5 / 5

Très proche du centre. Propriétaires propres et très gentils. Informé

Guzzardi.i

Le 23/08/2022 à 06:29

5 / 5

Très agréable, élégant, moderne et propre.

Roberto.a

Le 05/08/2022 à 21:53

5 / 5

Dommage que nous ne soyons de passage que pour une nuit. Il méritait plus de temps La dame était très gentille et tout était très bien entretenu Rendre

Viktor.s

Le 19/07/2022 à 19:39

5 / 5

Très bon séjour avec des hôtes sympathiques. L'endroit est un peu en dehors du centre principal de la ville mais la promenade est très courte mais raide. L'espace commun est vaste et la cuisine est bien. Notre chambre était assez spacieuse et tout était propre à notre arrivée. Le seul petit problème est que les portes et les murs isolent très mal du bruit donc nous avons entendu les voisins se doucher et se disputer.

Antonella.r

Le 09/07/2022 à 07:35

5 / 5

Bel endroit bien entretenu. Nous y avons séjourné le 17 juin, nous avons dormi deux nuits, l'environnement était propre, bien entretenu et les hôtes étaient gentils, sans oublier les céramiques que j'adore, tout était merveilleux du B&B au restaurant qu'ils nous ont recommandé 😘🥰 vin rouge 💯

Piero.a

Le 27/10/2021 à 12:24

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement et le recommandons aux lecteurs. Nous avons préféré passer la nuit et prendre le petit-déjeuner dans un bar de notre choix. J'essaierais de trouver une solution pour une petite armoire dans la chambre beige.

Salvatore.a

Le 03/09/2021 à 22:31

5 / 5

Bien qu'au troisième étage sans ascenseur, les chambres étaient parfaitement propres et accueillantes. A recommander

Emanuele.h

Le 10/06/2021 à 13:43

4 / 5

Excellent B&B propre et calme dans un endroit splendide tel que Santo Stefano di Camastra.

Ignazio.a

Le 25/08/2020 à 09:10

5 / 5

Confortable, propre B&B. Très gentil, nous avons passé un très bon moment

giuseppe.c

Le 21/07/2020 à 05:32

5 / 5

Belle structure, neuve et bien entretenue, très propre et confortable. Situé sur un site légèrement plus périphérique mais très pittoresque et calme. Des hôtes accueillants et sympathiques

ANTONIO.A

Le 18/12/2019 à 16:42

5 / 5

Bel emplacement, avec une vue imprenable, propriétaires propres, modernes et très gentils, j'y retournerai

Gerlando.m

Le 22/10/2019 à 07:22

5 / 5

Excellent B&B J'ai passé une nuit inoubliable... Propre et efficace ... Compliments... P.s Merci pour la suggestion où aller manger (trattoria vraiment excellente) en ce qui concerne l'apéritif, les quantités étaient un peu misérables mais l'endroit était charmant.

Stefano.a

Le 30/09/2019 à 18:31

4 / 5

Très belle cuisine et entrée. Tout était disponible pour un court séjour, même s'il était petit, tout était bien organisé.

Sweetoruccias.

Le 19/09/2019 à 05:11

4 / 5

Point stratégique, neuf, propre et accueillant

Serena.a

Le 31/07/2019 à 18:55

5 / 5

Bien joué bébé. Très propre. Bien organisé. Tout est bien fini. Hautement recommandé

Olivier.

Le 31/07/2019 à 10:40

5 / 5

Séjour très agréable. Petit-déjeuner commun avec d'autres clients pour échanger ses petits secrets siciliens sur les plus belles plages, les villes et où trouver les meilleurs granités. Super hôtes, nous fournissant de très bonnes informations utiles sur la région. Merci!

Marcelo.i

Le 23/05/2019 à 14:35

5 / 5

Excellent...tout est très agréable à vivre..

Samuele.a

Le 22/11/2018 à 09:19

5 / 5

Belle structure, je la recommande à tous ceux qui sont dans la région et passent quelques jours dans cette belle ville

Greta.e

Le 20/11/2018 à 14:47

4 / 5

Un endroit très agréable, le propriétaire serviable et accueillant, nous le recommandons.

Simone.a

Le 28/09/2018 à 10:09

5 / 5

Lieu magnifique

Gioacchino.'

Le 18/09/2018 à 11:02

4 / 5

Endroit très accueillant, idéal pour des vacances.

Fabio.u

Le 15/09/2018 à 22:04

3 / 5

Très agréable! Deux défauts : l'absence de bidet dans la salle de bain, probablement dû au manque de place, et la douche fixe ! Un pistolet mobile devrait être installé pour éviter de devoir prendre une douche pour se laver !

Giancarlo.i

Le 21/03/2018 à 11:55

5 / 5

Excellent B&B, impeccablement propre et bien géré.

Caterina.a

Le 12/03/2018 à 15:57

4 / 5

Très confortable, bien entretenu et propre, avec une vue magnifique.

Monika.e

Le 25/10/2017 à 12:50

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié mon séjour chez Katia&Dario. ils sont très utiles, avec un temps de réponse imbattable. ils m'ont donné des tonnes de conseils utiles ; c'est dommage que je n'aie pas eu assez de temps pour tous les explorer. J'y suis allé principalement parce que je voulais faire le cercle de la fiumara d'arte, qui est vraiment incroyable et à ne pas manquer ; c'est comme une chasse au trésor et implique de nombreux déplacements à travers les montagnes ; prévoir au mieux une journée complète. la seule exception est la « stanza di barca d'oro », qui était plutôt ennuyeuse. après 7 km de la route principale, on apprend que la grotte a été scellée en 2000 et qu'elle est censée rester fermée pendant 100 ans - c'est ce qu'on appelle l'art conceptuel. mais toutes les autres stations sont superbes, certaines même à couper le souffle, quelques-unes bien situées au sommet des montagnes. Je recommande également de passer du temps à explorer le centre confortable à proximité ; il y a un musée de la céramique et de superbes perspectives.

cristina.a

Le 24/09/2017 à 08:05

3 / 5

Faire le ménage. Décentralisé donc silencieux. informel. seul conseil : pas de croissants dans le sac, nous sommes en Sicile !

Luca..

Le 01/09/2017 à 07:06

5 / 5

Endroit agréable et propre, les gars sont très faciles à vivre, gentils et serviables. Accueil et séjour 6 étoiles. Super petit déjeuner. Vue sur la mer. Grande salle de petit-déjeuner ensoleillée et très accueillante, un de ces lieux où l'on se sent vraiment en vacances. La chambre meublée avec goût et qualité est comparable aux meilleurs 5 étoiles La salle de bain, très agréable, vous fait sentir comme chez vous. Super prix!

eric.i

Le 17/07/2017 à 18:32

5 / 5

Super endroit avec une vue magnifique et un personnel super serviable ! Ville et environs charmants avec très peu de touristes !

Michele.r

Le 21/05/2017 à 12:49

3 / 5

sympa..propre.. personnel serviable..trop d'escaliers....cuisine commune négative...🤔🤔🤔

Daniele.u

Le 10/08/2016 à 02:20

5 / 5

Endroit fantastique et gestionnaires jeunes et serviables. Vous pourrez profiter d’une belle vue et de tout le confort qu’un touriste pourrait demander.

  • 🏪 Amma Caffe & Lounge (119 Avis)

  • 💬 Bon café et serveuse sympathique. Dommage pour l'extrême impolitesse dont fait preuve le (je pense) propriétaire !


  • 🏪 B&B L'anfora (98 Avis)

  • 💬 Chambres spartiates un peu humides, si vous décidez d'y aller prévoyez des moustiquaires. Le petit-déjeuner, résolument minimal, est servi par un agent de sécurité (je suppose que le propriétaire) qui vous apporte une boisson chaude préparée à partir d'un distributeur automatique de style salle d'attente ASL. L'emplacement est excellent et le parking intérieur est très pratique. En conclusion c'est un B&B à 80 euros par jour où vous paierez près de 200 comme dans toute la région, à mon avis injustifiablement très cher. PS Félicitations pour la façon dont il accepte les critiques, en plus d'être très gentil, il fait preuve d'une grande perspicacité et d'une grande élégance. Ses chambres rappellent beaucoup une villa animée et concernant le petit-déjeuner, lisez les nombreuses critiques et essayez d'en tirer le meilleur parti. S'il laisse quelqu'un d'autre garder la station-service et fait le tour des B&B en Italie (je suis allé dans au moins 90 endroits différents), il se rendra compte que son petit-déjeuner est à peine suffisant.


  • 🏪 Bar Lento Rimini (631 Avis)

  • 💬 Belle échappatoire des rues touristiques avec une très bonne carte. Tout est très bon, nourritures boissons. Personnel agréable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Peccato Di Gola (139 Avis)

  • 💬 Le personnel et le personnel sont super, mais malgré le prix un peu élevé, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture. Cela vaut peut-être la peine de mentionner que nous avons commandé des fruits de mer. Peut-être que la pizza est meilleure


  • 🏪 PASTICCERIA VECCHIE MURA (30 Avis)

  • 💬 Pâtisseries phénoménales et personnel très sympathique. Les pâtisseries aux amandes sans gluten et sans lactose sont également délicieuses. Je reviens toujours.


  • 🏪 La Primavera (44 Avis)

  • 💬 Endroit confortable Equipé d'une excellente variété de vins blancs et rouges Idéal pour les apéritifs entre amis Service Sky pour les amateurs de sport Salle intérieure avec 2 tables de billard


  • 🏪 Ristorante San Calogero (336 Avis)

  • 💬 Restaurant dans les collines à Sambucca . Personnel très sympa tout comme le patron . Les plats et boissons sont abondants et prix démocratiques. Le verre après repas vous est offert (la bouteille à table en fait) .


  • 🏪 Sweet Florence (17 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, le propriétaire est une personne correcte, serviable et très gentille avec vos différents besoins. Excellent emplacement Près du centre C'était de super vacances ❤️ Excellent nettoyage. Tout est propre et accessible avec tout le confort Merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 Pizzeria Bar De Licius (182 Avis)

  • 💬 En toute simplicité, endroit chaleureux et local, servant de très bonnes pizzas et pâtes. Une bonne crème au Café en dessert.


  • 🏪 Trattoria Brea (1917 Avis)

  • 💬 En vacance dans le coin, on n'as était séduit par les commentaire laisser sur Google.... Malheureusement aucun ne disait que le midi c'était menu travailleur et c'est tout... Pas de carte, le choix entre 2 menu rapide avec pâte trop cuite en sauce et en second une entrecôte pané avec tellement peut de purée... Grosse déception le midi. Partez si vous êtes en vacance. A midi pas le temp de s'occuper de vous malgré un personnel compétent qui prend le temp d'expliquer mais rien n'y feras, je reste déçu. Les 2 étoiles sont uniquement pour le personnel... Bref, Sans intérêt le midi sauf si vous chercher un bon routier rapide.