📌 Via Buttitta, 3, 98077 Santo Stefano di Camastra - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 09:38
Hôte très sympathique et serviable, beau mobilier de l'appartement, chambre confortable et belle. Un bon début pour vos vacances en Sicile.
Le 25/09/2023 à 07:15
Excellent accueil et gentillesse, logement très propre, chambre meublée tout confort, nous reviendrons
Le 02/09/2023 à 22:10
J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast la deuxième semaine d'août. Je ne me sentais pas bien. Après une réservation sans possibilité de retrait, j'ai découvert que l'enregistrement se faisait à faire soi-même et que le paiement devait être effectué exclusivement en espèces. La chambre très petite et les nombreux escaliers sans ascenseur, il n'y a pas de supports dans la chambre pour les valises ou pour mettre les vêtements (seulement un petit cintre visible), la salle de bain et surtout la douche très petite, le lavabo design mais il fuyait et tout a mouillé l'étagère. Assez loin du centre. Ce n'était pas un séjour relaxant.
Le 21/07/2023 à 11:06
Je ne saurais trop recommander cet endroit. Dario était si gentil, l'enregistrement s'est déroulé sans problème, l'endroit était très propre et les vues étaient plus que spectaculaires. Très bon prix aussi. Ne restez pas à Cefalu, restez en ville, c'est propre, beau et les gens sont si gentils.
Le 16/07/2023 à 07:40
Super emplacement, un rapport qualité-prix incroyable pour la zone. L'organisation est au top pour récupérer les clefs et faire le c/out. Dario nous donne toutes les informations nécessaires pour passer un bon séjour. Nous avons regretté de ne rester qu'une seule nuit. A refaire !!!
Le 26/06/2023 à 07:33
1 petit coin de Paradis, où silence et tranquillité règnent en maître ! Katia et Dario, propriétaires TOP, chambres neuves, propres et bien entretenues ! Nous reviendrons certainement vers vous ☺️
Le 25/06/2023 à 18:12
Propriétaires courtois et serviables. Excellent nettoyage
Le 06/06/2023 à 21:54
Montez une belle rampe dans la voiture puis montez les escaliers... Vous retrouvez enfin un environnement très propre qui vous met à l'aise Comme à la maison Optimal
Le 01/04/2023 à 20:39
Excellente expérience chambre confortable avec cuisine commune
Le 16/03/2023 à 12:54
Très proche du centre. Propriétaires propres et très gentils. Informé
Le 23/08/2022 à 06:29
Très agréable, élégant, moderne et propre.
Le 05/08/2022 à 21:53
Dommage que nous ne soyons de passage que pour une nuit. Il méritait plus de temps La dame était très gentille et tout était très bien entretenu Rendre
Le 19/07/2022 à 19:39
Très bon séjour avec des hôtes sympathiques. L'endroit est un peu en dehors du centre principal de la ville mais la promenade est très courte mais raide. L'espace commun est vaste et la cuisine est bien. Notre chambre était assez spacieuse et tout était propre à notre arrivée. Le seul petit problème est que les portes et les murs isolent très mal du bruit donc nous avons entendu les voisins se doucher et se disputer.
Le 09/07/2022 à 07:35
Bel endroit bien entretenu. Nous y avons séjourné le 17 juin, nous avons dormi deux nuits, l'environnement était propre, bien entretenu et les hôtes étaient gentils, sans oublier les céramiques que j'adore, tout était merveilleux du B&B au restaurant qu'ils nous ont recommandé 😘🥰 vin rouge 💯
Le 27/10/2021 à 12:24
Nous avons séjourné dans cet établissement et le recommandons aux lecteurs. Nous avons préféré passer la nuit et prendre le petit-déjeuner dans un bar de notre choix. J'essaierais de trouver une solution pour une petite armoire dans la chambre beige.
Le 03/09/2021 à 22:31
Bien qu'au troisième étage sans ascenseur, les chambres étaient parfaitement propres et accueillantes. A recommander
Le 10/06/2021 à 13:43
Excellent B&B propre et calme dans un endroit splendide tel que Santo Stefano di Camastra.
Le 25/08/2020 à 09:10
Confortable, propre B&B. Très gentil, nous avons passé un très bon moment
Le 21/07/2020 à 05:32
Belle structure, neuve et bien entretenue, très propre et confortable. Situé sur un site légèrement plus périphérique mais très pittoresque et calme. Des hôtes accueillants et sympathiques
Le 18/12/2019 à 16:42
Bel emplacement, avec une vue imprenable, propriétaires propres, modernes et très gentils, j'y retournerai
Le 22/10/2019 à 07:22
Excellent B&B J'ai passé une nuit inoubliable... Propre et efficace ... Compliments... P.s Merci pour la suggestion où aller manger (trattoria vraiment excellente) en ce qui concerne l'apéritif, les quantités étaient un peu misérables mais l'endroit était charmant.
Le 30/09/2019 à 18:31
Très belle cuisine et entrée. Tout était disponible pour un court séjour, même s'il était petit, tout était bien organisé.
Le 19/09/2019 à 05:11
Point stratégique, neuf, propre et accueillant
Le 31/07/2019 à 18:55
Bien joué bébé. Très propre. Bien organisé. Tout est bien fini. Hautement recommandé
Le 31/07/2019 à 10:40
Séjour très agréable. Petit-déjeuner commun avec d'autres clients pour échanger ses petits secrets siciliens sur les plus belles plages, les villes et où trouver les meilleurs granités. Super hôtes, nous fournissant de très bonnes informations utiles sur la région. Merci!
Le 23/05/2019 à 14:35
Excellent...tout est très agréable à vivre..
Le 22/11/2018 à 09:19
Belle structure, je la recommande à tous ceux qui sont dans la région et passent quelques jours dans cette belle ville
Le 20/11/2018 à 14:47
Un endroit très agréable, le propriétaire serviable et accueillant, nous le recommandons.
Le 28/09/2018 à 10:09
Lieu magnifique
Le 18/09/2018 à 11:02
Endroit très accueillant, idéal pour des vacances.
Le 15/09/2018 à 22:04
Très agréable! Deux défauts : l'absence de bidet dans la salle de bain, probablement dû au manque de place, et la douche fixe ! Un pistolet mobile devrait être installé pour éviter de devoir prendre une douche pour se laver !
Le 21/03/2018 à 11:55
Excellent B&B, impeccablement propre et bien géré.
Le 12/03/2018 à 15:57
Très confortable, bien entretenu et propre, avec une vue magnifique.
Le 25/10/2017 à 12:50
J'ai beaucoup apprécié mon séjour chez Katia&Dario. ils sont très utiles, avec un temps de réponse imbattable. ils m'ont donné des tonnes de conseils utiles ; c'est dommage que je n'aie pas eu assez de temps pour tous les explorer. J'y suis allé principalement parce que je voulais faire le cercle de la fiumara d'arte, qui est vraiment incroyable et à ne pas manquer ; c'est comme une chasse au trésor et implique de nombreux déplacements à travers les montagnes ; prévoir au mieux une journée complète. la seule exception est la « stanza di barca d'oro », qui était plutôt ennuyeuse. après 7 km de la route principale, on apprend que la grotte a été scellée en 2000 et qu'elle est censée rester fermée pendant 100 ans - c'est ce qu'on appelle l'art conceptuel. mais toutes les autres stations sont superbes, certaines même à couper le souffle, quelques-unes bien situées au sommet des montagnes. Je recommande également de passer du temps à explorer le centre confortable à proximité ; il y a un musée de la céramique et de superbes perspectives.
Le 24/09/2017 à 08:05
Faire le ménage. Décentralisé donc silencieux. informel. seul conseil : pas de croissants dans le sac, nous sommes en Sicile !
Le 01/09/2017 à 07:06
Endroit agréable et propre, les gars sont très faciles à vivre, gentils et serviables. Accueil et séjour 6 étoiles. Super petit déjeuner. Vue sur la mer. Grande salle de petit-déjeuner ensoleillée et très accueillante, un de ces lieux où l'on se sent vraiment en vacances. La chambre meublée avec goût et qualité est comparable aux meilleurs 5 étoiles La salle de bain, très agréable, vous fait sentir comme chez vous. Super prix!
Le 17/07/2017 à 18:32
Super endroit avec une vue magnifique et un personnel super serviable ! Ville et environs charmants avec très peu de touristes !
Le 21/05/2017 à 12:49
sympa..propre.. personnel serviable..trop d'escaliers....cuisine commune négative...🤔🤔🤔
Le 10/08/2016 à 02:20
Endroit fantastique et gestionnaires jeunes et serviables. Vous pourrez profiter d’une belle vue et de tout le confort qu’un touriste pourrait demander.
💬 Accueil très chaleureux, Rapidité du service Très bonne salade
💬 Bon petit déjeuner... bon service... dommage pour le petit espace, parfois on est un peu trop près... mais je le recommande car les filles sont super sympas et efficaces
💬 Un lieu magique hors du temps où vous pourrez vous faire dorloter et remplir vos yeux d'un paysage de conte de fées et d'une maison soignée dans les moindres détails et riche en atmosphère et en histoire. .. des hôtes charmants. C'est la deuxième fois mais nous reviendrons !
💬 Super endroit pour une collation. Les prix sont économiques. J'ai commandé un menu à 9 euros et 2 burgers. J'ai attendu 15 minutes.
💬 Les chambres sont vraiment très belles, grandes avec une superbe vue et balcon et plutôt rustiques. Malheureusement, la salle de bain est extrêmement petite et il n'y a pratiquement aucune possibilité de se sécher après la douche. Les toilettes sont très basses, les personnes de grande taille auront probablement des problèmes. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse, mais le personnel du soir était très hostile et plutôt apathique, avec des visages sérieux. Au petit-déjeuner, la dame âgée était très sympathique, gentille et serviable. Bref, si vous n'attendez pas trop de confort, vous pouvez très bien vous y arrêter.
💬 Professionnalisme, courtoisie et disponibilité. Dans un endroit agréable, ils servent des plats traditionnels locaux et non locaux. Niveau très élevé également par rapport aux prix. Un endroit où je reviendrais certainement. Ils servent également d'excellents vins.
💬 Ce B&B est parfait, propre et très calme. Situé au centre de Cagliari, le lieu est très reposant. La cuisine est commune pour le petit-déjeuner, tout est à disposition. Le ménage est fait chaque jour, Nous y reviendrons c'est certain !!
💬 Nous nous sentons tellement chanceux et heureux que cet été 2023 nous ayons séjourné dans le charmant B&B de Cristina. Nous avions une grande chambre impeccablement propre avec une salle de bain privée. Chaque matin, nous prenions le petit déjeuner sur le balcon donnant sur les collines et les vignobles en contrebas. Merci encore Cristina pour votre hospitalité amicale et c'est réconfortant de savoir qu'il existe un endroit accueillant où séjourner lors de notre prochain séjour en Italie. Ray Jones Belgique.
💬 35 minutes depuis notre hôtel et pas déçu d’être venu. Accueil très sympa, la terrasse extérieure est jolie et le service est rapide. L’extérieur ne paie pas de mines mais la nourriture est excellente et peu chère. Je recommande avec grand plaisir.
💬 Panino au prosciutto et café - super !