Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casablanca Avis

📌 Vicolo Gaffi, 6, 90133 Palermo - Italie

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casablanca à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Casablanca à Palermo

Jabrane.o

Le 05/08/2022 à 18:31

5 / 5

Bel endroit au centre ⭐⭐⭐⭐⭐

soledad.a

Le 18/06/2022 à 06:42

1 / 5

Plus que Casablanca, CasaNegra. Service épouvantable. Il est entendu qu’en tant que touriste, la seule chose dont vous avez besoin est un bon lit et une bonne douche. Eh bien, rien de tout cela n’est possible ici. Sans compter les fois où le courant a été coupé

Ve.e

Le 23/05/2022 à 17:52

1 / 5

Je ne recommande absolument pas ce logement ! Ce fut une très mauvaise expérience pour nous ici. La chambre est assez sale. De la poussière partout. La salle de bain a besoin de beaucoup de réparations. Il ne tient pas de siège de toilettes. Je ne recommande pas d'utiliser une machine à laver. Il y a un balcon ici, mais il se trouve au-dessus d'un climatiseur bruyant. Nous avons été très surpris lorsque quelqu'un a jeté des objets personnels pendant le ménage, comme une brosse à dents, du savon, de la crème... Lorsque nous avons voulu résoudre le problème, le propriétaire n'a pas décroché le téléphone ni répondu aux messages. Ça ne peut pas fonctionner comme ça longtemps, n'est-ce pas ?! Je crois que le propriétaire essaie d'une manière ou d'une autre, mais il veut faire beaucoup plus de travail et créer des problèmes partout.

  • 🏪 Sweet Dreams (90 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pour l'hôtel, mais la dentiste Natasha, la meilleure que je connais, parle aussi russe et enseigne aussi aux étudiants et aussi... Et aussi...


  • 🏪 Trattoria Dai Mugnai (897 Avis)

  • 💬 Super lieu tenue par une famille depuis plusieurs générations. Un sans faute, vin blanc exquis, et tous les plats étaient parmis nos préférés de notre voyage


  • 🏪 Covent Garden (14 Avis)

  • 💬 Je l'ai connu quand c'était un pub et j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'emplacement. Aujourd'hui, il a été transformé en pizzeria et s'appelle Positano. Le lieu est toujours agréable même s'il a perdu le charme du pub anglais. La pizza est très bonne... Pâte napolitaine et ingrédients de qualité.


  • 🏪 Muzzika (142 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa même avec mon italien très médiocre, j'ai réussi à me faire comprendre. Leurs pizzas taille familiale sont très suffisantes pour 4 personnes en plus ils font des sortes de bouchés individuelles qui sont super bon. Il cuisine aussi des poulets, je ne peux pas vous dire si cela était bon même si ça a l'air car je n'en n'ai pas commandé. Allez-y. Ils sont ouverts le soir à partir de 19h


  • 🏪 H72 (36 Avis)

  • 💬 J'avais de la carbonara à emporter c'était très bon, belle osteria à Fregene


  • 🏪 Ghatas (257 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la napolitaine !


  • 🏪 B&B AnimAntica (63 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique entouré de verdure 😍 nous avons passé un très bon moment. Meublé avec goût, propriétaire propre et très gentil Petit déjeuner excellent et bien garni, viennoiseries toujours fraîches, gâteau de tout en plus mais les biscuits maison sont un plaisir 😋 Si vous souhaitez vous détendre dans un endroit verdoyant près de la mer je vous le recommande vivement ❤️👍 Merci Cécilia 👋👋👋💐 nous reviendrons bientôt


  • 🏪 Pizzeria Cioffi (50 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente mais bien plus, les propriétaires sont particulièrement sympathiques et très polis


  • 🏪 Bar Pizzeria Le Scale (5 Avis)

  • 💬 Pizzeria (et pas que !) qui a rouvert ses portes récemment sous une nouvelle direction. Accueillant et familier, il propose une large gamme de produits. De la cafétéria à la pizza, en passant par les entrées, les seconds plats, les burgers et les desserts, il y en a pour tous les goûts ! Ce qui m'a frappé, c'est l'engagement clair des nouveaux propriétaires à améliorer non seulement le service, mais aussi l'expérience client globale. En effet, il a été agréable de constater l'attention portée aux détails, comme l'aménagement d'une salle spéciale avec tables et chaises, qui permet de profiter confortablement des produits sur place. L'environnement est propre et bien rangé, le personnel est sympathique et serviable et la qualité de la nourriture est excellente, essayez-le pour le croire. J'ai eu l'occasion de goûter différents plats et je dois dire que j'ai toujours été satisfait et c'est désormais devenu un arrêt régulier. En conclusion, je vous conseille vivement d'essayer !


  • 🏪 Parc Hotel (398 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles. Les plats sont excellents et le service est parfait. Tout le monde est aux petits soins. Excellent hôtel restaurant ! Un endroit à découvrir. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil.