📌 Via 47 Reggimento Fanteria, 28, 73100 Lecce - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Des repas très conviviaux, raffinés mais avec la simplicité des pâtes de grand-mère
💬 Pour les personnes sensibles au bruit je déconseille les chambres côté "montagne", chambres orientées côté route, très fréquentée et donc très bruyante. Il faut donc rester fenêtre fermée jour et nuit ( mais on entend quand même car le son passe par le caisson en bois du volet roulant. La route doit être empruntée à pied pour aller à la piscine ( dangereux car pas de trottoir). Piscine, partagée avec une autre résidence, qui ferme à 19h et il y a du monde. Serviettes payantes. Terrasse panoramique petite ( deux chaises, une table) mais très belle vue. Buffet du petit déjeuner excellent, hôtel bien placé par rapport aux plages et à la ville. Chambres et salle d'eau petites mais propres. Personnel serviable. L'impossibilité de changer de chambre a gâché le séjour que l'on souhaitait plus reposant (des travaux au marteau piqueur dans l'hôtel sont venus agrémenter le plaisir d'écouter les motos, voitures et camions qui passent à quelques mètres). Les chambres donnant côté lac sont donc à privilégier.
💬 Nous avons été enchantés par l'environnement, flambant neuf, propre et accueillant. une structure pratique à vivre et facile d'accès. Dans la ville d'Agrigente mais en même temps pratique pour rejoindre les beaux points d'intérêt historique de la région. La propriétaire Giusy est une personne charmante, prête à aider ses invités. Par exemple, nous avions besoin d’informations sur l’endroit où nous nous trouvions. Elle nous a donné des adresses très utiles, des plans des rues et des restaurants de la ville d'Agrigente. personne à prendre comme exemple de véritable hospitalité et d'accueil.
💬 Bel endroit, excellent service avec une valeur ajoutée car dirigé par une fille merveilleuse. Haut
💬 J'ai pris un mélange de frites à 6,50€, la frite est très bonne mais la portion ne l'est pas, oui et non c'était 200g de frite
💬 Super endroit avec une nourriture incroyablement bonne et un très bon service, définitivement recommandé si vous venez à Erchie !
💬 J'ai séjourné avec mon mari et mon fils la semaine d'août au Nika Resort. Malheureusement, je ne suis pas très satisfait. Bien que je remercie le propriétaire pour la disponibilité qui nous a été accordée dans la flexibilité des dates, je dois me plaindre de deux détails. La chambre était minuscule même si lors de la réservation j'avais précisé que nous étions 3, nous ne pouvions pas bouger ni ouvrir la porte de la salle de bain sans nous énerver. Autre détail, les chambres sont nettoyées tous les trois jours et cela me paraît vraiment absurde pour 90 euros la nuit.
💬 Très sympas
💬 Je ne voulais pas le faire mais malheureusement je dois le faire alors, La nourriture était mauvaise, les pâtes étaient sèches et trop cuites, à mon avis, elles avaient des cicatrices de la veille, La viande avait un goût étrange, les frites étaient toutes grasses, Un endroit sympa mais très, très mal géré. De plus, lorsque nous leur avons fait remarquer que nous n'avions pas mangé les pâtes, ils nous ont également répondu que si nous les avions tous mangés, la table à côté de nous ne les avait pas mangées non plus. La photo dit tout
💬 Dîner classique entre vieux amis amoureux de la viande. Résultat? Nous avons mangé à l'apéritif un mélange de charcuterie et de fromages, puis nous avons donné tout ce que nous avions pour un mélange de viande, des côtes levées aux steaks florentins. Le service de découpe de viande à table était très amusant (voir la vidéo). La viande fondait dans la bouche et la partie cuite ainsi que certaines parties légèrement saignantes étaient délicieuses. Il faut cependant noter qu'ils n'ont pas laissé couler une seule goutte, donc tout était bon et parfait. Nous étions une quinzaine de personnes, hommes et femmes. Avec quelques bouteilles de bon vin rouge, nous avons dépensé environ 34 euros chacune. Évidemment, puisqu'il s'agissait d'une viande particulière, le prix est différent de celui du grill de viande mixte habituel. Informé.