📌 Strada Punta Marsala, 14, 91023 Favignana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 10:21
Excellent séjour. Mme Giovanna a tout fait pour que nous soyons à l'aise pendant les vacances. Informé!
Le 12/08/2022 à 11:52
La maison est située à environ 5 minutes à pied du centre, dispose d'un coin cuisine et d'un petit jardin où vous pourrez déjeuner. L'accueil, la prévenance et la gentillesse de Mme Giovanna et celle de sa famille sont une valeur ajoutée qui rend le séjour parfait
Le 24/07/2022 à 08:20
Bravo, bonne hospitalité. Conseiller
Le 06/07/2022 à 16:12
L'hospitalité dans la chaleureuse terre sicilienne ne faillit jamais, l'hospitalité de Mme Giovanna est spectaculaire, disponible et prête à répondre à tous les besoins des invités. Elle est venue nous chercher au port et nous a fait trouver la chambre fraîche propre et bien rangée ; eau fraîche et citrons cueillis dans le jardin au frigo. Le matin avec bonjour, il envoie également un message sur la température et les vents qui sont importants pour éviter les méduses ! des conseils sur où et quoi manger et sur les plus belles plages sans jamais être intrusif Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 12/07/2021 à 12:37
Giovanna l'hôte, attentionnée et attentionnée. L'endroit proche de tout et surtout loin du chaos..
💬 Feu d'ambiance
💬 Belle maison d'hôtes au milieu des vignes. Super petit déjeuner avec une vue incroyable et le bruit des oiseaux. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par les propriétaires. Grazie!
💬 Excellente structure, chambre et salle de bain bien rangées et propres... cela ne ressemble pas à un B&B mais à un hôtel 5 étoiles !!! Nous reviendrons avec plaisir 🤙
💬 Un accueil très peu chaleureux. Un goût fade pour les plats. De plus on nous a ramené le "contorno" avant le plat. Une attente interminable. Pour le prix, vous trouverez d'autres restaurants moins chers à Amantea et de meilleure qualité. Dommage car le cadre en terrasse est très beau. Mais le cadre ne fait pas tout !!
💬 Fais-moi confiance! Vous ne trouverez jamais de pizzeria meilleure que celle-ci à Mira. Très délicieux, personnel sympathique et très bon marché. ❤️ Je recommande.
💬 J'aime l'ambiance, l'endroit est tranquille et le propriétaire est gentil et gentil. La nourriture est délicieuse. Mon mari et moi sommes satisfaits.👍👍👍😉Je vous recommande cet endroit les gars.
💬 Super
💬 Merci pour l'accueil chaleureux 🫶 Personnel poli et hôtel soigné, chambres propres (les couvertures moelleuses ne suffisent pas, la chambre est confortable) La piscine et le sauna sont captivants dans l'enceinte de l'hôtel ; après un long voyage vous pourrez considérablement restaurer votre corps 😃 J'adore les lieux chargés d'histoire 😊 Ambiance agréable - vous vous sentez chez vous 🏘️
💬 Très sympa
💬 Parmiggiana : goût de frigo, origine surgelée Insalata del mare: fade, produits surgelés, sauce insipide, décorée et servie avec une seule grosse feuille de laitue 2 Bières basiques en bouteille 1 café Le tout pour 70€