📌 Via Cividina, 10, 33035 Martignacco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 07:57
Nous étions 2 familles et sommes restés 2 nuits. Expérience super positive. B&b dans une maison typiquement vénitienne. avec rez-de-chaussée tout en pierre, parquet et grandes pièces à l'étage supérieur. Cependant, les salles de bains sont neuves et équipées de toutes sortes d'accessoires. Petits déjeuners copieux et croissants frais le matin. Jardin où l'on peut garer la voiture... Je pourrais parler sans fin de cet endroit splendide, mais le plus beau, ce sont les propriétaires. Une famille vraiment gentille et accueillante. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir.
Le 21/07/2022 à 11:20
Maison ancienne très cool par ces journées chaudes !!!!! On peut dire que la propreté est obsessionnelle !!!!! Sincères félicitations !!
Le 25/04/2022 à 13:14
Les propriétaires sont gentils et discrets et toujours disponibles. Grande et confortable structure avec jardin et parking. Petit déjeuner bon et copieux
Le 20/09/2021 à 13:25
Propriétaires très gentils, courtois et serviables, ils vous font sentir comme chez vous et vous accueillent dans une structure ancienne et bien entretenue. Excellent petit déjeuner Nous le recommandons. Francesca et Raffaele.
Le 08/09/2020 à 21:22
Bed and breakfast fantastique, géré par un couple de personnes courtoises, réservées et extrêmement serviables. Situé au cœur de Martignacco, à quelques kilomètres d'Udine, il est structuré en deux appartements logés dans un immeuble du XVIIIe siècle, situés dans une cour avec un jardin bien entretenu où vous pourrez garer votre voiture. Celui que nous avons occupé 4 nuits est sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, à droite d'un petit salon, se trouve une grande cuisine rustique où, chaque jour, le personnel prioritaire prépare avec soin et attention le petit-déjeuner, avec du lait, du café, du yaourt, des biscuits, de la confiture et, en notre cas, avec deux enfants, Nutella et snacks. A l'étage, accessible uniquement en chaussons, se trouve une grande salle de bain avec cabine de douche et trois chambres dont : no. 1 avec un lit double ; le non. 2 avec un lit double et un lit bébé, et nr. 3 avec un lit double et un autre lit simple, tous meublés avec des meubles rustiques, chaleureux à l'oeil et en excellent état, et équipés d'une télévision. Climatiseur dans le grand couloir, Impeccable !
Le 21/02/2020 à 11:13
Tout est parfait.
Le 14/02/2020 à 05:34
Beau B&B, super équipé. La disponibilité et l'amabilité des propriétaires sont un plus.
Le 15/07/2019 à 08:08
Nous sommes restés deux nuits, la maison était entièrement à notre disposition, propre et accueillante et avec tout le confort... fortement recommandé
Le 18/12/2018 à 23:00
Nous avons séjourné au B&B Casa Veneta pendant trois nuits. Une méga maison grande et spacieuse, avec tout le confort, le tout à notre disposition. Malgré les journées très froides, nous avons toujours trouvé la maison très chaleureuse et accueillante. La gentillesse de Mme Giannina et de son mari, la tranquillité et le silence des lieux ne peuvent que vous séduire même pour de longs séjours. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 17/08/2018 à 07:58
Je ne pense pas que nous aurions pu vivre une meilleure expérience ! Les hôtes étaient extraordinaires - très prévenants et gentils, ils ont fait des pieds et des mains.
Le 13/01/2018 à 12:59
La maison est hospitalière et propre. Les propriétaires sont disponibles et aux petits soins !!!*****
Le 15/07/2017 à 09:27
Gianna était une hôte merveilleuse et son B&B est joliment décoré, spacieux et propre.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce lieu merveilleux, situé à un point stratégique, accueillant, propre et confortable... Que dire du propriétaire qui nous a accueillis et gâtés avec beaucoup de gentillesse ! Nous reviendrons absolument, recommandé !
💬 Le pire service de tous les temps, absolument déconseillé. La première fois que nous y sommes allés, la crescia n'était pas encore prête. Donc, après avoir parlé au propriétaire, nous avons décidé d'y retourner après une heure. À notre retour, nous avons été accueillis par un "garez votre voiture ailleurs", super grossier, mais nous l'avons quand même fait, tout va bien. Ensuite, nous avons attendu 15 minutes et ils nous ignoraient toujours, nous ne pouvions donc même pas commander. Nous avons dû repartir avec un mauvais pressentiment, l'ambiance là-bas est épouvantable. Faites-vous une faveur et évitez cet endroit.
💬 Bien.
💬 On s'y est arrêté par hasard en allant en Toscane après la réception de la voiture à l'aéroport Fiumicino de Rome. Touriste pas très bien venu, première carte qu'on voit en Italie. On a pas vraiment compris ce qu'on avait commandé. Le résultat n'était vraiment pas convainquant.
💬 Haut
💬 Pizza très savoureuse et fine. Prestation parfaite. Ne vous laissez pas berner par l'ambiance, c'est très cosy !
💬 Nous y avons passé un week-end avec notre famille, 2 enfants de 13 et 17 ans. Ce fut un très bon séjour. Claudia était très serviable et très gentille. Les chambres sont impeccablement propres et les équipements sont très bons. Ce qui était aussi très gentil, ce sont « les petites choses » ; des pastilles pour lave-vaisselle et du liquide de rinçage étaient déjà dans la cuisine. La piscine est super et le Wifi est très bon et solide. Je recommanderais de tout cœur cet endroit à tout le monde ! Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Nous y retournerions certainement.
💬 Pizza correcte sans plus .
💬 J'ai eu un hamburger (super, 5 euros). Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Il n'y a pas de salle de bain. Parking pour voiture : beaucoup. Parc à vélo : beaucoup.
💬 Non recommandé, voire pire. Un client régulier en a maintenant marre. Retardateurs chroniques, hier 9/02/23, ils sont arrivés pour livrer avec 45 minutes de retard sans donner aucune justification. Insupportable pour une pizza cuite au four électrique, mal assaisonnée et souvent même pas bonne. Des aliments frits semblables aux miens lorsque je cuisine des surgelés du supermarché. Plus jamais.