Hôtel 🇮🇹

Casa vacanze Sangallo

📌 Via Sangallo, 00048 Nettuno - Italie

2 / 5

💬 2 Avis

A propos de : Hôtel Casa vacanze Sangallo à Nettuno

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Casa vacanze Sangallo qui se trouve à Via Sangallo à Nettuno. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Nettuno en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Casa vacanze Sangallo à Nettuno

Avis de Raffaele.a avec une note de 3 sur 5Raffaele.a

Le 16/10/2023 à 18:31

3 / 5

Petit appartement mais central sans parking il faut laisser la voiture dans la rue le propriétaire disponible doit seulement faire un peu attention à la propreté de la maison

Avis de Raffaele.a avec une note de 3 sur 5Lucia.e

Le 31/08/2023 à 13:25

1 / 5

Expérience négative J'ai donné une étoile juste pour me permettre d'écrire mais elles sont en dessous de 0 Je vais vous parler de mon expérience personnelle Je fais une recherche lors de la réservation et je recherche 5 lits pour rester 2 nuits. Je contacte M. Carlo par téléphone et il me dit qu'il y a des disponibilités. Je lui demande de m'envoyer l'IBAN, ses documents et photos de l'appartement mais je vois qu'il n'y a que 4 lits. Je le dis au signataire. Carlo et m'envoie plus de photos et pour l'instant nous sommes à l'arrivée il y a sa gouvernante Manuela qui nous présente seulement 4 lits et demi et nous dit ah vous êtes tous grands donc je descendrai chercher les clés de l'appartement ensuite porte et au moment du paiement que je devais encore donner 200 euros elle Manuela me demande encore 10 euros pour le 2ème appartement pour le ménage je lui fais remarquer que je n'ai pas l'intention de donner plus d'argent car ce n'était pas mon problème pour le manque de lit et le deuxième jour je reçois un message de Manuela me demandant 30 euros supplémentaires Je refuse de payer cet argent supplémentaire puis quand je rentre chez moi, Manuela me recontacte en me disant que nous n'avons dû utiliser qu'une seule salle de bain et je viens lui dire que je ne reviendrai plus jamais chez eux.