📌 Corso Giacomo Matteotti, 31, 52031 Anghiari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:12
Quelle vue!! Rien ne vaut l'emplacement d'Il Nido sulla Ruga, face aux magnifiques collines toscanes et à l'incroyable architecture Anghiari. Le service était de première qualité et les propriétaires étaient tous très serviables. Je le recommande vivement à tous ceux qui rêvent d'une véritable expérience toscane rustique. J'ai hâte d'y retourner !
Le 29/05/2023 à 13:32
Splendide salon dans un appartement datant de 1600. Meublé avec goût, en conservant le style toscan, avec parquet et poutres d'origine. La vue est sur la Ruga di Anghiari centrale. L'accueil de Simona a été excellent et spécial. 👏👏👏
Le 23/04/2023 à 09:52
Bel endroit, super accueil du propriétaire
Le 17/04/2023 à 07:19
Magnifique appartement situé dans un contexte magique. Simona est une femme extraordinaire qui m'a beaucoup aidé. Ma note est de 10
Le 19/07/2019 à 20:28
Une faveur de mariage au centre d'Anghiari, environnement accueillant, propre et proche du centre historique, rapport qualité/prix spectaculaire !! Je reviendrai certainement
💬 Nous avons passé une soirée superbe avec des amis italiens qui nous ont fait découvrir ce restauranr. La nourriture est excellente, que ce soit les anti pasti ou la viande. L'endroit est très agréable avec une terrasse qui donne sur la campagne toscane. Le personnel est très sympatique ce qui ne gâche rien ! Et le patron est un gars très marrant ! Bref, allez-y mais n'oubliez pas de réserver !
💬 Les prix ont augmenté et la qualité de la nourriture s'est détériorée. Avec une carte de cantine Cir, vous n'avez plus votre place, l'eau et une entrée doivent payer la différence. Avant le Covid, j'avais un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du pain, avec un menu à 9,20 € pour les affiliés. Maintenant, avec les mêmes plats, je paie le double. C'est dommage, toujours au détriment des travailleurs, mais ce CIR n'a-t-il pas déjà assez gagné ?
💬 Les prestations sont excellentes, par contre l'accès a l'hôtel est un peu difficile. La chambre est spacieuse avec douche italienne. Le système de chauffage est à revoir. Rien à dire sur le petit déjeuner. On est proche des napolitains.
💬 Je visitais Bronte pour la fête de la pistache, et je suis tombé sur ce bar, restaurant, je ne sais pas comment ça s'appelle, avec un dépliant publicitaire pour le déjeuner. J'ai commandé le sandwich annoncé à 5 €, avec du saucisson à la pistache, où l'on ne pouvait qu'imaginer la pistache, froide et sèche. Les frites étaient également froides et trempées dans de l'huile sale. Alors que le sandwich était clairement de la veille, et pour le dissimuler, ils l'ont plaqué à l'intérieur comme à l'extérieur : un sandwich bien grillé. Sans parler du service médiocre. Nous avons commandé dès que nous nous sommes assis et la jeune fille, apparemment pas dans le métier, nous informait qu'ils ne faisaient pas de sandwichs, finalement sa collègue l'a corrigée. Nous avons dû commander trois fois car ils ont perdu, ils ont oublié la commande. La seule note positive était l'eau plate, uniquement parce qu'elle était très fraîche et en bouteille.
💬
💬 Nous avons été mangés au Q20 pendant notre séjour à Rome. Très déçu par la globalité du service. Nous sommes arrivés face a un restaurant au allure «de routier » avec très peu de monde, une fois installés nous avons été surpris d’avoir les cartes des plats et non pas avec ceux de l’apéritif chose qui n’était pas possible nous a-t-on répondu. Continuant notre soirée nous avons commandé un risotto à la crème de langoustine, pas exceptionnelle mais plutôt bon. Cependant l’autre plat restait à désirer. Des spaghettis à la crème de brebis et aux champignons avec des champignons pas frais et une absence gustatif et visuelle de fromage. On aurait cru que le plat avait été réchauffé du midi… Après cette péripétie nous sommes allées régler, un peu à reculons la note pour se rendre compte que deux panière de pain avait été facturées alors qu’il y en a eu qu’une et une bouteille d’un litre d’eau minéral à payer alors que les bouteilles ne font que 0,75L ! Pour conclure je dirais donc que ce restaurant fait parti des mets à éviter, dit « attrape touriste », la nourriture pour certains plats et correcte mais ce n’est pas ici que vous trouverez les capacités culinaires de l’Italie.
💬 5 étoiles bien méritées ! Nous avons découvert cette pâtisserie par hasard grâce à une recherche sur Google Maps le 15 août. Nous devions acheter un gâteau pour des amis de S.Zeno di Montagna et pour plus de commodité, nous voulions quelque chose dans les environs... Dès notre arrivée à 10/10h30, nous avons réalisé que c'était le bon endroit,... lumineux, plein de des gens, un personnel intelligent et préparé... Nous décidons donc de nous arrêter aussi pour le petit-déjeuner, malheureusement les croissants étaient déjà finis mais les pâtisseries étaient un digne substitut. Nous avons été si gentiment impressionnés qu'en plus du gâteau pour le déjeuner, nous avons réservé un gâteau d'anniversaire pour 12 personnes pour 2/3 jours plus tard. Les deux gâteaux étaient fantastiques, l'un un semifreddo à la framboise très léger et l'autre une génoise à la crème anglaise et garnie de fruits frais. Pâte très molle, humide à souhait, pas trop sucrée et fruits très frais ! Il deviendra certainement notre point de référence pour de futurs voyages là-bas. Bonne continuation !
💬
💬 Bel endroit calme, proche de nombreuses attractions. Giovanna était très accueillante et nous a gentiment donné toutes les informations sur les lieux à visiter. Chambres confortables et très bien entretenues, avec parking privé fermé. Le petit déjeuner était délicieux. Hautement recommandé.
💬 Beaucoup de choix