📌 Via Pirozza, terzo cortile, nr. 8, 83012 Cervinara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le restaurant était bien situé avec un cadre agréable. Les plats étaient bons mais il n’y avait pas d’accompagnement c’était sec. Fritures de poisson sans sauce, poisson grillé sans rien… Et un pot de sel dans les pâtes. Petite portion pour le dessert. Encore faim 😋 à la fin du repas.
💬 Un dîner qui s'est transformé en une débauche de saveurs et d'émotions, des plats raffinés au goût hors du commun, des saveurs et des arômes que je ne trouve pas ailleurs si finement exaltés parviennent au palais et au nez. Certains plats décrits sont de véritables œuvres d'art derrière lesquelles se cachent du temps et des connaissances qui font la différence. Des produits de très haute qualité cuisinés de manière exceptionnelle, un personnel hautement qualifié, aimable et professionnel, ainsi qu'un service soigné dans les moindres détails. Les linguine au homard sont recommandées, mais nous reviendrons pour goûter le reste du menu compte tenu de la qualité de ce que nous avons goûté. L'addition est convenable, ou plutôt compte tenu de la qualité de la nourriture, encore moins. Absolument recommandé pour une véritable expérience gustative. Chambre accessible aux fauteuils roulants comme la salle de bain.
💬
💬 Expérience merveilleuse, excellent endroit, propriétaires très gentils et très serviables.
💬 C'est vraiment le meilleur endroit où se trouve les meilleur hamburger de l'Italie mais cela reste dommage qu'il n'y est que 2 petites tables cela serait génial si il avait de quoi s'assoire du coup il faudrait attendre dehors environ 10min pour sont hamburger si il y a beaucoup de monde. Je conseille mais vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'installer.✌️😗
💬 L'impolitesse est le maître mot de cet endroit. Aujourd'hui je suis arrivé sur leur parking, il devait être 12 heures. Il n'y avait que moi... le propriétaire les mains jointes car il n'y avait pas de clients me voit arriver avec la voiture, se lève et se dirige vers le comptoir. Je sors de la voiture, pendant ce temps je me tiens devant la caisse pour commander. Il n'arrive pas mais une autre voiture arrive. C'est une de ses connaissances/amis qui est immédiatement 1.salué 2.servi et 3.traité avec des gants. J'attends là comme un salami. D'ailleurs, l'ami ou la connaissance commande 2 cressons, exactement ceux que j'aurais COMMANDÉS si la règle du 'premier arrivé, premier servi' avait été respectée. Le fait est qu'il a fini les deux cressons précisément avec la commande passée devant moi. À ce stade, je demande : avez-vous encore ce cresson prêt à emporter ? Réponse : non (un non catégorique). Je viens de les donner. Voici. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser ou d'improviser son inconfort. RIEN. Très peu de choses Puis je suis parti sans rien acheter. Première et dernière fois à cet endroit
💬 Très bonnes brioches à la crème, patron gentil et souriant, très bon aujourd'hui qui est une journée maussade,
💬 Première nuit en Toscane (juste) et notre premier repas. Personne d'autre à notre arrivée, donc je n'étais pas sûr que nous serions servis, mais nous avons eu un excellent repas de quatre plats. Prosciutto, fromages locaux et melon, pâtes variées, plat de viande suivi d'un tiramisu. Juste des portions de bonne taille et de bonnes saveurs. Personnel très sympathique et accueillant. 40 euros par personne.
💬 Cet hôtel a des employés très gentils et sympathiques. Cela semble assez typique d’Ischia car tous les habitants que j’ai rencontrés étaient sympathiques. Les chambres sont propres aussi. Les chambres sont très basiques. Ma chambre n'avait aucun type de chaise, il fallait donc s'asseoir sur le lit. Les cintres dans l'armoire étaient un méli-mélo de cadeaux provenant de vieux vêtements, avec diverses marques qui donnaient l'impression que c'était très aléatoire et bon marché. La climatisation fonctionnait bien. La piscine était belle. Le petit déjeuner était très limité. Le petit-déjeuner était composé de plusieurs types de gâteaux, de cornettos et d'œufs durs. Les petits-déjeuners italiens ont tendance à être principalement composés de sucreries, mais le petit-déjeuner ici semblait de qualité inférieure à celui des autres petits-déjeuners d'hôtels italiens que j'ai pris. J'ai été déçu qu'ils n'aient pas de fruits à part des pommes, des bananes, des oranges et des ananas en conserve. C'était particulièrement décevant car de belles pêches, nectarines et abricots italiens sont vendus dans toute l'île. On aurait dit qu'ils étaient très avares. Une plage se trouve à proximité, mais l'hôtel n'est pas directement sur l'eau.
💬 J'ai payé 24 € pour une pizza aux fruits de mer dégueulasse avec du surimi et du vin rouge mélangé à de l'eau. Les serveurs sont désagréables comme s'ils étaient obligés de faire ce travail. Le restaurant n'acceptait pas les paiements par carte bancaire, uniquement en espèces.