Les avis
Le 23/08/2017 à 16:03
Propre, très accueillant, nourriture excellente
Le 25/07/2017 à 07:31
Bella
Le 28/08/2016 à 16:02
Une chambre n'a pas d'armoire et nous avons dû utiliser le lit simple comme repos pour les affaires, l'autre n'a qu'un cintre sur lequel est accroché un porte-objet en tissu. Cuisine minimale équipée de l'essentiel. Étant un grenier, le toit est très bas dans de nombreuses zones. La douche intérieure est difficile à utiliser, car elle est petite et essentiellement fermée par un rideau, en fait nous avons toujours utilisé la douche sur le balcon, cette dernière étant très confortable et avec une belle vue sur l'Etna. L'eau n'arrive pas toujours directement, il est parfois nécessaire d'utiliser le moteur qui ne peut cependant pas toujours fonctionner car bruyant (surtout le soir). L'accès à la mer est très proche, mais nous nous sommes éloignés pour nous baigner car il y a un égout à proximité. Maison pouvant accueillir au maximum quatre personnes, l'augmentation du nombre devient exiguë. Balcon extérieur spacieux et calme, il se rafraîchit le soir et on s'y sent bien. Excellent climatiseur capable de rafraîchir toute la maison, parking intérieur disponible et un quartier calme à partir duquel vous pouvez facilement vous rendre où vous voulez. Il est possible de définir la maison comme accueillante et idéale pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de repos loin de chez eux, pas pour des périodes trop longues.
💬 L'emplacement est magnifique mais tout est à revoir un peu, à commencer par la cuisine pour le moins improvisée, notamment en ce qui concerne les plats de poisson et les toilettes sans le minimum de consommables, le parking est spacieux même s'il est un peu inconfortable et sur une pente
💬 J'aurais préféré des tagliatelles aux raviolis. Le chantier n'est précédé d'aucun panneau routier. Pour le reste tout va bien.
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant. Le service était très rapide et sympathique. Les pizzas vraiment bonnes, bien garnies et avec de bons ingrédients ! Le tout, à des prix très raisonnables. Je recommande
💬 J'ai offert à mes parents un séjour à Marina di Camerota dans cette propriété. Que dire, ils n'ont jamais été aussi heureux ! Ils ont tout d'abord été surpris par l'extrême gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires : Francesca et Raffaele, ils les ont décrits comme des personnes magnifiques. Ils se sont rendus disponibles même au-delà de leurs possibilités. Petit-déjeuner copieux et copieux, ils les ont même honorés avec un dessert maison et bien plus encore. Chambre magnifique. Propreté exceptionnelle. Il n'y a pas de mots pour remercier. Ils réfléchissent déjà au moment de leur retour. Chaque séjour à Marina di Camerota décidera sans aucun doute de le passer ici. S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 11. Merci encore, à bientôt !
💬 Nous avons passé 2 nuits dans une très belle chambre avec vue sur la mer... le petit déjeuner était excellent, les chambres étaient très propres et le personnel était parfait 👍 tout le monde a fait de gros efforts, je recommanderais cet hôtel à tout le monde
💬 Les pizzas ne sont pas à l'auteur Les ingrédients sont de bas qualités
💬 Tout est normal
💬
💬 Le meilleur endroit où aller ! Si vous arrivez près de la Calabre, cela vaut le détour. Essayez la Tagliata ;)
💬 une expérience à retenter. Cuisine raffinée. Un personnel à l'écoute des besoins des convives et les oriente avec soin