Les avis
Le 23/08/2017 à 18:03
Propre, très accueillant, nourriture excellente
Le 25/07/2017 à 09:31
Bella
Le 28/08/2016 à 18:02
Une chambre n'a pas d'armoire et nous avons dû utiliser le lit simple comme repos pour les affaires, l'autre n'a qu'un cintre sur lequel est accroché un porte-objet en tissu. Cuisine minimale équipée de l'essentiel. Étant un grenier, le toit est très bas dans de nombreuses zones. La douche intérieure est difficile à utiliser, car elle est petite et essentiellement fermée par un rideau, en fait nous avons toujours utilisé la douche sur le balcon, cette dernière étant très confortable et avec une belle vue sur l'Etna. L'eau n'arrive pas toujours directement, il est parfois nécessaire d'utiliser le moteur qui ne peut cependant pas toujours fonctionner car bruyant (surtout le soir). L'accès à la mer est très proche, mais nous nous sommes éloignés pour nous baigner car il y a un égout à proximité. Maison pouvant accueillir au maximum quatre personnes, l'augmentation du nombre devient exiguë. Balcon extérieur spacieux et calme, il se rafraîchit le soir et on s'y sent bien. Excellent climatiseur capable de rafraîchir toute la maison, parking intérieur disponible et un quartier calme à partir duquel vous pouvez facilement vous rendre où vous voulez. Il est possible de définir la maison comme accueillante et idéale pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de repos loin de chez eux, pas pour des périodes trop longues.
💬 Moulin vieux de 600 ans magnifiquement restauré et converti. Fabio est un hôte charmant et sa mère, Maria, est la chef qui prépare le délicieux dîner fait maison que nous avions demandé. Très petite propriété, seulement 2 chambres et le restaurant s'adresse uniquement aux clients de la villa. Fabio habite sur place et est disponible pour toutes demandes. Parking gratuit sur place, excellent wifi, chambres confortables, beaux jardins. Le petit déjeuner inclus était simple mais satisfaisant, servi dans le joli jardin.
💬 Le gérant du restaurant est un tricheur malhonnête. QUE SE PASSE-T-IL HIER SOIR : le gérant a voulu facturer plus que la commande de notre table. Il a affirmé que nous avions changé la table. Et ce qui est drôle, c'est que NOUS NE L'avons JAMAIS VU AVANT LE PAIEMENT. Au début, je pensais que c'était simplement à cause d'une mauvaise gestion et du désordre, et il nous a simplement gâché avec les autres clients. Jusqu'à ce que je vérifie auprès d'autres clients chinois assis à notre table. CE QUE JE SAIS AUJOURD'HUI : ils n'ont pas vérifié soigneusement la facture hier soir car elle est italienne. Et c'est jusqu'à aujourd'hui qu'ils trouvent que la facture ajoute plus de plats qu'elle ne devrait l'être. OUAH. GROSSE SURPRISE!!!
💬 ils ont confirmé la réservation par e-mail, ils ont demandé les détails de la carte de paiement, que je considère comme non standard, nous avons fourni les détails et la veille de l'hébergement, nous nous sommes renseignés sur une éventuelle heure d'hébergement plus tôt. Nous avons été informés qu'ils en avaient beaucoup par email et qu'ils n'avaient pas finalisé notre réservation et qu'ils avaient un hôtel complet. Je ne peux donc pas le recommander car nous y sommes. toujours avec des enfants et nous devons chercher quelque chose sur le terrain. des transactions très frivoles. ils ne communiquent pas par téléphone et demandent uniquement des emails auxquels ils ne répondent pas.
💬 A fuir et surtout ne réservez pas !!! Aucun sens du commerce ni du respect de la clientèle. Explications : en possession d'un bon valable jusqu'au 30 Novembre 2021 établi par l'hôtel suite au Covid, nous voulons réserver pour le week-end du 1er Novembre ; réponse de l'hôtel : désolé plus de place. Nous demandons donc de repousser la date du bon car nous devons faire 570km pour aller jusqu'à Sirmione et en Novembre ce n'est plus possible. Réponse de l'hôtel : votre bon a expiré... Ca sent la mafia Italienne ça...
💬 Tenu par deux jeunes volontaires, sympathiques et professionnels !
💬 Considérant le restaurant de restauration rapide moyen avec une longue chaîne d'approvisionnement derrière lui, je dirais les bons gars ! Nous encourageons les activités du spa Alto Reno avec objectivité et bon sens (nous ne jugeons pas les produits gourmands, chers clients). Sandwich aux falafels, ailes de poulet et bonnes fritures ! Excellente propreté et gentillesse du personnel. ALLEZ LES GARS ATTENDEZ ! 👍🤞
💬 Excellent magasin-bar de bonbons, excellente qualité, propre, confortable, service merveilleux :) Bienvenue !!! Nathalie :))
💬 A 20 minutes de Parme, vous pourrez déguster une excellente cuisine sarde. Le lieu est grand, avec une distance suffisante entre les tables, donc il n'y a pas de confusion et il est également possible de converser avec les convives. Avec les entrées mixtes, nous avons pu goûter un peu de tout, je les recommande. Les entrées sont merveilleusement bonnes, préparées avec passion et soin, elles arrivent bien chaudes. Je les aurais tous goûtés : mouton aux pommes de terre, côtes d'agneau, lamelles de viande au vinaigre balsamique, porc sur réservation. Le tout préparé avec le plaisir de présenter la vraie cuisine sarde. Le dessert, crêpe Seadas au pecorino sarde et au miel, que dire... l'apothéose du bonté. Nous avons pris le vin de la maison, Cannonau très bon. Haute qualité des produits et soin en préparation. Le propriétaire et ses collaborateurs gentils et rapides. Ce sont des professionnels. Soyez là!!
💬 Trattoria avec cuisine typique lombarde. Assiette de charcuterie exquise. Excellents premiers cours. Le point fort c'est la cassoeula, à essayer absolument ! Personnel très sympathique et souriant. Et pour terminer en beauté le voyage à Morimondo, une jolie promenade jusqu'à l'abbaye, en pleine campagne.
💬