Les avis
Le 23/02/2018 à 07:06
Zone centrale dans un excellent emplacement. Chambres grandes, propres et bien meublées. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique, sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 21/10/2017 à 16:06
Beau et accueillant au centre de Turin
Le 17/09/2017 à 14:09
Appartement grand et bien entretenu. Emplacement très central. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire sont uniques !
Le 01/07/2017 à 11:23
Propriétaire très sympathique et serviable, Paul. Excellent emplacement. A 2 pas de la Piazza Vittorio Veneto et du fleuve Pô. Le stationnement sous la Piazza VT, bien que payant, reste pratique et sûr. Un seul bémol, le bruit de la discothèque d'en face.
💬 Bar sympa avec un grand choix de plats et de boissons… la collection de gâteaux est incroyable avec un bon goût de café frais ☕️. J'ai acheté 2 gâteaux pour les offrir à deux de mes amis lors d'une occasion spéciale… Excellent service avec professionnalisme! 🫡
💬 Le meilleur endroit à Rome proche de tout il y a de nombreux restaurants, cafés et bars à proximité toutes les attractions sont accessibles à pied les 30 minutes à pied les plus efficaces nous avons vraiment aimé les propriétaires étaient super serviables dans tous les domaines super nous reviendrons
💬 Service irréprochable ! La serveuse au petit soin! Et les plats un régal ! Cet avec grand plaisir que nous y retournerons
💬 Excellents sandwichs, personnel sympathique et efficace. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement
💬 Excellent à tous égards. De l'hospitalité des chambres, simples mais excellentes, à la propreté parfaite, à la cuisine et au salon toujours disponibles. Emplacement du B&B à proximité de la clinique, très important pour les éventuels patients et accompagnants. Et enfin, la disponibilité de M. Paolo, toujours prêt à répondre à tous mes besoins. Et pour tout cela, je le remercie encore. Rapport qualité/prix, il mérite bien plus.
💬 Un hôtel exceptionnel,une équipe extraordinaire, la bienveillance,le sourire,la simplicité du personnel est exemplaire. La propreté,et les équipements sont nettement au-delà de nos attentes. Se sentir au petit soins dans une très belle décoration,la bonne humeur à chaque instant. Nous recommandons sans hésitation. Merci à toute l'équipe et à son directeur.
💬 Le restaurant dispose de deux salles. Une vitrine pleine de produits comme de la pizza, de la focaccia, du pain farci et un grand choix d'ingrédients. Nous étions 6 et nous avons commandé la traditionnelle pizza ronde, une pâte excellente, légère et digeste, des garnitures généreuses, des compliments culinaires parfaits pour le pizzaiolo. La dame en charge des tables était sympathique et rapide pour nous servir. Des prix très honnêtes qui font vraiment la différence de nos jours. Propre et bien entretenu en détail. La bière servie dans la tasse de glace est une délicate attention !! L'endroit vaut le détour !! Merci, nous reviendrons dès que possible.
💬 A éviter absolument ! La note et les commentaires sont incompréhensibles. Difficile de savoir par quoi commencer... pour cet agroturismo bed and breakfast... nous ne pouvons pas parler d'agrotourismo et pas vraiment de breakfast... disons bed du coup... 1/ Pas d'accueil. Nous arrivons, personne sauf à la piscine. Mais là bas, il semble y avoir uniquement des clients. Une charmante cliente nous explique un peu et traduit au "responsable" de la piscine. Il ne parle pas un mot d'anglais et ne décroche pas un sourir. Il nous tent juste son tel pour Google trad. On doit attendre. Au bout de 20 mn on appelle un numéro. Finalement il y a une personne qui repond. Cette personne est dedans à notre grande surprise (nous attendions tjs !) Elle nous donne la clé et nous montre la porte de la chambre. Et cela s'arrête là ! Bye ! Du coup on connaît pas code WiFi, comment fonctionne petit déjeuner, ... 2 / petit déjeuner... une vrai blague ! Une machine à (mauvais) café (attention si vous êtes les derniers et que ceux d'avant on eu l'idée de prendre plusieurs cafés... plus de capsules, il faut aller en demander !). Un frigo en libre service (plutôt sale !) avec des yaourts encore dans leur emballage collectif en carton, du beurre et du lait. 2 sachets de 2 biscottes pour 3. De la confiture industrielle et du Nutella. Personne dans la salle.. personne ! Il faut chercher dans les locaux une personne pour demander de l'eau (on a du en demander chaque matin). Elle nous l'amène (une fois avec une cigarette allumée à la main !) mais sans verre. On doit aller chercher dans le meuble près du frigo comme des grands... On n'a même pas osé demander à faire chauffer le lait. 3 / check out : (veridic !!!). Minuit, mon mari était tranquillement dehors quand la propriétaire et venu le voir pour lui demander si c'était nous le check out de demain. Elle lui a dit qu'il fallait le faire maintenant car demain l'accueil serait fermé ! On a du faire le paiement à minuit et demi... on pourrait penser à une caméra cachée !!! 4/ en vrac : - WiFi dans une petite zone de la salle de petit déjeuner. - Pas de frigo dans les chambres (au mois d'août en Italie... c'est vrai que c'est pas utile...). - La clé de la porte qui se bloque. - Personne ne parle anglais. Je ne suis pas une as moi même mais j'essaie et je mets de l'énergie pour essayer de communiquer. Pas leur cas !!! - Parking : grand parking. Le seul problème est quand nous sortions (tous les jours), le soir avec le restaurant, toutes les places sont prises...plus moyen de se garer. On a mis la voiture un peu plus loin dans la rue. - Piscine : grande et belle vue. Juste savoir qu'il faut un bonnet de bain et que c'est une piscine accessible aux personnes extérieurs. Donc vraiment pleine de monde (surtout le week-end). On était les uns sur les autres. Il y a un jour où le responsable piscine me dit qu'il a plus de place pour nous... j'ai vraiment cru rêver. Après négociation on a pu y aller.
💬 Toutes les personnes qui travaillent dans ce restaurant sont vraiment très accueillant , sympathique nous accueille avec le sourire. On y mange très bien .
💬 Lieu magnifique pour un séjour également très sympa et chaleureux pour un mariage.