Les avis
Le 04/11/2021 à 15:22
Comme c'est agréable d'être une famille !
Le 13/05/2021 à 18:42
Un bel endroit entouré de verdure, dans un sanctuaire historique où est née la civilisation Sabina, une communauté où l'on se sent chez soi, tout le monde fait partie de la famille !
Le 11/12/2019 à 20:11
Une jolie maison familiale avec des hôtes sympathiques qui insufflent une infinie sérénité et une grande joie de vivre ensemble
Le 14/09/2019 à 10:59
Ce lieu, qui est une maison familiale, est fantastique d'humanité, d'amour et d'hospitalité.
Le 31/05/2019 à 21:22
Une colline qui cache un trésor, la grâce des derniers qui vous accueillent et vous enseignent le chemin du bonheur.
💬 Il existe un endroit local où vous ne trouvez que des locaux. Beaucoup de positions différentes du grill et pas seulement. Nous avons trouvé beaucoup de légumes, ce qui est un gros avantage pour nous. Montrez simplement ce que vous voulez et mélangez-le dans l'assiette 😊 prix inférieur à d'habitude. Pour 2 personnes (3 assiettes séparées), nous avons payé 28 euros. Recommande fortement!
💬 Bonne compagnie. D'excellents vins, comme dans un caviste. Informé
💬 Restaurant incroyable dans un cadre somptueux. Légère musique, température fraiche et agréable. Une serveuse a su nous parler en français ce qui facilitait la commande et les questions sur les plats. Très belle présentation dans les assiettes pour des quantités parfaite lorsqu'on mange une entrée, un plat et un dessert. Ayant une néophobie alimentaire, je suis difficile au niveau de la nourriture et je ne pensais jamais pouvoir déjeuner dans un tel restaurant. Ce fut une grande surprise pour moi et mon amie car j'ai absolument tout aimé, même adoré. Le dessert que j'ai pris, la bavaroise aux pêches, était exquis. Une expérience formidable dont je me souviendrais longtemps. Merci.
💬 Hôtel familial avec un super accueil, le patron Stéfano gentil et dévoué a le souci de satisfaire toutes les demandes de ses clients. Bonne cuisine, simple, copieuse avec un service impéccable. Très belle vue sur le massif alpin. Le tout dans un excellent rapport qualité prix. Je recommande sans réserve.
💬 Nous avons déjeuné le dimanche au restaurant et c'était fabuleux, la nourriture était excellente, surtout le veau aux cèpes.
💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs
💬 Belle vieille ferme, belle chambre et bon petit déjeuner. Endroit isolé pour ceux qui ne veulent pas être dérangés par la ville ou la circulation. Propriétaires gentils et serviables
💬 Toujours aussi bon, seul point négatif très long à servir
💬 Choisi pour le déjeuner lors d'une excursion d'une journée à la recherche des "racines", je confirme les commentaires précédents et j'ajoute l'excellente hospitalité de Mme Gianna, qui a réussi à nous faire sentir comme des invités chez nous. Cuisine excellente : apéritif terrestre avec charcuteries, fromages et délicieuses compotes préparées par ses soins. Tagliolini aux cèpes avec d'excellentes matières premières à partir de l'huile (authentique), steak très tendre et savoureux, accompagnement d'herbes sauvages (vraies), bref Gianna choisit les ingrédients et les cuisine comme elle le ferait à la maison et ça se voit. Pour le dessert, j'ai choisi le salami au chocolat mais je l'ai emporté à la maison, je n'ai pas pu le faire. Amaro et café offerts par la maison. J'ai découvert qu'il dispose également d'un service d'hébergement : que demander de plus ?
💬 Expérience positive.. Apéritif du vendredi, samedi et dimanche 8 euros très bon et copieux.. Très fréquenté le week-end également pour le cinéma..