Hôtel 🇮🇹

Casa Santa Sofia

📌 Piazza della Madonna dei Monti, 3, 00184 Rome - Italie

4 / 5

💬 412 Avis

A propos de : Hôtel Casa Santa Sofia à Rome

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Casa Santa Sofia qui se trouve à Piazza della Madonna dei Monti, 3 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Casa Santa Sofia à Rome

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Katia.e

Le 09/05/2024 à 23:34

1 / 5

Très mauvaise expérience dans cet hôtel à cause de la chambre (très sombre, avec une fenêtre donnant sur une mini-courette intérieure très sale et en travaux, avec des ouvriers présents sous la fenêtre dès 8h du matin) et la communication pas professionnelle voire désagréable avec le personnel. J'y ai séjourné dans l'hôtel seule du 28 avril au 2 mai 2024 ; la chambre solo pour 4 nuits m'a coûté 585 euros, hors la taxe de séjour, soit presque 150 euros/ nuit, ce que j'estime trop cher, même à Rome, pour le service et le logement plus que médiocre (V. les photos). Sans doute, vous pouvez trouver mieux à Rome pour ce prix. Ps. Attention, l'établissement n'est pas honnête avec les avis des clients exposés sur booking et google : notamment, après que j'ai publié sur booking mon avis défavorable (le 9 mai au matin), l'hôtel a aussitôt annulé ma réservation, pour autant bien honorée et réglée. Ils le font il faut penser pour rendre l'avis moins visible ou encore pour prétendre que je n'étais pas cliente de l'hôtel. Ne vous faites pas avoir.

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Khaled.a

Le 02/05/2024 à 14:01

1 / 5

Nous avons laissé un vêtement sur le lit, il a été récupéré par le service de chambre. Nous avons fouillé tous nos bagages et la chambre et nous ne les avons trouvés nulle part. J'ai appelé la réception, ils m'ont dit qu'ils le vérifieraient à la blanchisserie. C'était hier. Aujourd'hui, ils ont dit qu'ils le vérifieraient auprès de la blanchisserie dans l'après-midi et que nous partions avant cela. Ils ont dit qu'ils le vérifieraient et nous contacteraient. J'ai informé la réception du prix des vêtements, ils devraient soit m'envoyer dans une autre ville d'Italie, soit rembourser le prix des vêtements que je leur ai indiqué. En attendant leur réponse, je mettrai à jour l'avis lorsqu'ils répondront.

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Ilana.t

Le 24/04/2024 à 19:45

2 / 5

Très bon petit déjeuner. Une chambre sans télévision, bouilloire, mobilier minimaliste. Une chambre exiguë et petite. Mauvais entretien de la chambre : de l'eau coulait sur nous alors que nous étions assis dans la salle de bain, signalez-le ! Hôtel en rénovation, bruit dès 6h du matin, sans préavis. Nous n'avons reçu aucune compensation. Temps passé : 5 nuits.

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5moshe.a

Le 19/04/2024 à 06:54

5 / 5

Chambres très propres et confortables, étonnantes pour son rapport qualité/prix ! Le personnel était très sympathique et serviable, l'emplacement était génial, dans l'ensemble, une bonne expérience.

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Genya.h

Le 16/04/2024 à 11:42

5 / 5

Pour un hôtel 3 étoiles, nous avons été impressionnés. La chambre double de luxe était plus grande que ce que nous pensions. Les lits étaient confortables et la chambre était propre. Le personnel était serviable, poli et l'emplacement de l'hôtel était parfait !

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Liezl.a

Le 03/04/2024 à 19:39

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'ambiance de l'endroit. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et sommes arrivés assez tard. Début avril 2024, il y avait encore des travaux affectant l'esthétique. J'arrêterais de mettre les téléphones Manet dans les chambres à moins que cela ne soit demandé, car c'est un peu effrayant d'être responsable de cette chose (le nôtre n'était pas dans notre chambre au moment de l'enregistrement). J'aurais aimé qu'il y ait une blanchisserie en libre-service qui accepte les paiements par carte sur les machines - ce serait génial pour les clients (je n'ai pas besoin de quelqu'un pour faire ma lessive, j'ai juste besoin de faire la lessive à un prix raisonnable, de préférence proche des coûts d'exploitation) .

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5KITION.L

Le 18/03/2024 à 22:04

5 / 5

Excellent

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Ben.o

Le 12/03/2024 à 18:52

2 / 5

Petite salle de bain avec rideau. Chambre encore plus petite.

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Randy.o

Le 07/03/2024 à 19:50

1 / 5

J'ai fait une réservation avec cet hôtel. Mon erreur de ne pas inclure le changement de réservation ou d'assurance. 3 798$ pour 3 chambres. J'ai eu des changements dans les plans des personnes à qui je rendrai visite. J'ai écrit à l'hôtel poliment pour demander de déplacer mon rendez-vous un mois plus tard et je n'avais besoin que de 2 chambres. J'espérais qu'ils reconnaîtraient d'abord qu'ils ne perdaient pas d'argent, puis qu'ils pourraient réserver à nouveau les chambres d'origine et qu'ils fidéliseraient enfin un client satisfait. Ils ont choisi de renoncer à 100 % à tout paiement, avec pour seule option de payer intégralement les futures chambres. Ces sans-cœur ont raison à 100 %. J'avais tort de réserver sans l'option d'annulation. Je suis un peu surpris par leur politique de non-exception. Aux États-Unis, nous comprenons et reconnaissons que nous bénéficions tous de la flexibilité lorsque cela est possible. 3 798 $ de leçon de vie apprise.

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Luke.

Le 04/03/2024 à 10:19

2 / 5

Hôtel aléatoire. Emplacement fantastique et propre. Mais... Certains membres du personnel étaient serviables et sympathiques. Le membre masculin du personnel de nuit était incroyablement incompétent, impoli et inutile. Ce faisant, nous avons raté l'occasion de visiter le musée du Vatican. La chambre était incroyablement petite, un dépôt de garantie de 100 € demandé à l'arrivée, 3 % de frais pour les paiements par carte ! Frais de 2 € pour une petite bouteille d'eau et la douche était très petite. Je m'attendrais à beaucoup plus d'un hôtel 3 étoiles en payant 100 £ par nuit. Il y a tellement de potentiel mais on a largement raté le but. L'emplacement était génial.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :