Les avis
💬 Convivialité, convivialité et ponctualité dans les livraisons à domicile accompagnent une bonne pizza cuite au four à bois.
💬 Restaurant très sympa avec une très belle vue dominante car en hauteur . Cuisine excellente , très bon rapport qualité prix . Personnel souriant et très pro .
💬 Nous étions sur la route et nous nous sommes arrêtés pour prendre un sandwich, mais quel sandwich !! Pain frais chaud et croquant, avec jambon cru et mozzarella de qualité. Nous remercions Pasquale non seulement pour sa gentillesse mais aussi pour le délicieux pasticciotto qu'il nous a fait goûter 🥰 nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 obscurité sordide. sans rien manger. même si c'était l'heure du déjeuner, il n'y avait rien. vide. ça semblait fermé. Nous sommes partis... et nous ne reviendrons pas
💬 Restaurant proposant des plats avec des produits zéro km, menu fixe à 30 euros, quatre plats, tous excellents. Entrée mixte avec charcuterie artisanale issue de porcs élevés par eux, tartare de bœuf d'exception et omelette de légumes. Deux entrées, dans notre cas le risotto au radicchio et les anolini avec sauce ragoût, porc grillé et enfin le dessert. Vin et eau à volonté. Service rapide et attentionné. Informé
💬 Séjour parfait, Endroit très calme, convient si l'on veut se reposer, proche des endroits à visiter. L' établissement est plus plus plus qu'à recommander Franca et son mari sont très accueillants et disponibles. Ne parlons pas de la nourriture qui est, comme on dirait en Italie, " Casalingha e squizzitissima" Adriano e Luciana Quei de Godego e Camposampiero del Belgio
💬 Bon petit supermarché avec tout le nécessaire. Magasin local typique qui évite aux gens d'avoir à se rendre dans la ville suivante, mais dont le choix est limité et un peu cher. Le bon semble être bon et frais, le magasin lui-même est un peu défraîchi et usé. Le tapis roulant du caissier ( est-ce le bon terme ?!? ) est troué et l'extérieur n'est pas du tout beau, mais cette impression n'est en tout cas pas confirmée par la qualité de la marchandise. Donc, bonne moyenne pour l'assortiment, en moins sur l'aspect général du magasin.
💬 Une pizzeria dans une rue un peu cachée, un lieu simple et informel, avec des tables en plein air. Environnement calme et agréable et surtout très bonne pizza et direction attentive à la satisfaction du client. Excellente expérience, à renouveler !
💬 Bon café et excellents desserts. Des entrées invitantes pour un bon apéritif entre amis !
💬 Un projet ambitieux comme celui-ci ne peut être que votre œuvre ! Vous avez très bien réussi à y parvenir, félicitations et sincères félicitations !. Très bonne pizza (je vous recommande de l'essayer, le propriétaire est attentionné et sympathique à tout moment Vos serveurs ont besoin du haut)