📌 Via Case Nuove, 69, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 07:25
Une maison vraiment belle et accueillante, très propre et meublée avec goût. Equipé tout confort : TV, Netflix, wifi. Le propriétaire, Pio, une personne vraiment extraordinaire, nous a accueillis avec un cadeau de bienvenue. Excellent emplacement de la maison avec parking toujours gratuit et supermarchés à proximité. Nous serons de retour!!
Le 10/09/2023 à 07:16
Excellente expérience, une maison de vacances bien équipée avec tout le confort. Très propre et confortable. Les chambres avec des serviettes et des draps impeccables. Excellent emplacement, mer et supermarchés à proximité. Le propriétaire nous a accueillis de manière extraordinaire. Je le recommande vivement.
Le 15/08/2023 à 17:13
Je m'appelle Marcele, j'habite à Sao Paulo au Brésil et j'ai séjourné à la Casa San Pio pendant 4 jours, en février 2023 et je me suis très bien retrouvée, j'avais la maison à ma disposition, le propriétaire était très gentil, le quartier est très calme et je reviendrai certainement.
Le 06/08/2023 à 11:14
J'ai séjourné la dernière semaine de juin, je me suis vraiment amusé, la maison est équipée de tout le confort. Le propriétaire m'a vraiment accueilli de manière splendide, pour tout problème, il lui suffisait d'un appel téléphonique et il le résolvait immédiatement. La maison était entièrement disponible y compris la cuisine. La salle de bain de la cuisine avait également une machine à laver pour que je puisse laver les draps et les affaires personnelles. Le stationnement était gratuit, je le trouvais souvent devant la structure, parfois un peu plus loin. Quartier vraiment très calme. Il y a aussi des supermarchés à proximité. Zones maritimes à quelques kilomètres comme Milazzo et les lacs Marinello. Vraiment une super expérience.✌🏻
Le 14/01/2023 à 13:31
Belle expérience. La maison est très bien meublée et ma chambre luxueuse avait même une grande terrasse. L'hôte Pio était très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner au bar. Il y a Netflix dans les chambres. La structure est très proche de la mer et constitue un excellent point pour atteindre les îles Éoliennes, comme nous l'avons fait.
Le 14/01/2023 à 10:17
Belle maison, près de la mer. La maison est bien meublée, confortable, avec un parking gratuit. En plus des chambres, vous trouverez un joli salon où vous pourrez déjeuner, équipé d'une machine à café, d'une bouilloire et d'un four micro-ondes. A proximité d'un grand supermarché et un bar où l'on nous a proposé un excellent petit déjeuner. Nous avons visité Tindari et les lacs Marinello, ainsi que Capo Milazzo. Pio, le directeur, nous a accueillis chaleureusement et s'est montré très serviable. Excellent accueil. Nous reviendrons certainement pour passer encore quelques jours
💬 Délicieux croissants et sandwichs, le meilleur cappuccino que j'ai eu à Turin. Excellent personnel également.
💬 Excellent glacier dans le centre de Puianello avec un bel espace extérieur, ici vous pourrez déguster des saveurs différentes de l'habituelle, la Forêt-Noire était excellente pour moi
💬 J'ai passé un bon séjour en famille dans cet hôtel qui dispose de tous les conforts attendus: piscine, salle de sport, solarium. Le personnel est très agréable et diligent, il n'y a rien à dire. Contrairement à certains avis, je n'ai pas constaté de vétusté particulière même s'il est vrai qu'un rafraîchissement pourrait être fait. Le seul bémol est l'insonorisation intérieure à améliorer car si les autres hôtes de l'établissement sont bruyants, vous le saurez. Rien à dire sur l'insonorisation extérieure en revanche.
💬 C'est toujours un plaisir de manger avec vous ! Merci
💬 La qualité dépend du plat. Certains sont pas mal. Par contre, ils se revendiquent restau de poissons et en affichent 10 différents sur leur carte mais quand on a voulu commander du turbo, on nous a donné le choix entre de la daurade et un autre poisson. On était pourtant les seuls clients. En plus, c'est franchement cher pour Naples.
💬 Parfait ! Mon mari a trouvé cet endroit en cherchant dans la région de l'Etna. Nous ne pouvions pas faire un meilleur choix que celui-ci. Les propriétaires sont tellement adorables qu'ils nous ont fait sentir comme des membres de la famille, comme leurs petits-enfants. Scénario magnifique, emplacement pratique (si vous souhaitez visiter l'Etna) et à mi-chemin entre Catane et Syracuse. Au fait : s'ils vous le disent, vous devez attendre car la pluie arrive, vous feriez mieux d'écouter 😉😁 une mini tempête est arrivée à l'improviste, et nous sommes reconnaissants pour leurs conseils. Attendez juste 20 minutes (littéralement) et ce sera fini. Il était capitaine maritime, c'est de là que vient la sagesse. Astuce : si vous conduisez avec Google Maps, recherchez plutôt le restaurant Borgata Baldazza. Sinon, Google enverra sur une route au milieu de nulle part 😅😉
💬 Bon restaurant avec un personnel arrangeant et souple. Bonne cuisine qui sans être exceptionnelle est très bonne ! Très bel emplacement - je recommande
💬 Depuis plus de 20 ans, c'est notre lieu préféré pour organiser des anniversaires, des communions ou des dîners entre amis. La qualité des produits a toujours été constante et la passion et le soin apportés à l'élaboration des plats allient raffinement et simplicité dans un environnement toujours accueillant en toute saison. Si l'on ajoute ensuite que la plupart des arômes proviennent des vignobles et des champs cultivés par les propriétaires eux-mêmes et par les entreprises des environs... le tableau est complet. Bien joué! Continuez comme ça!
💬 Structure entourée de verdure. Si vous recherchez la tranquillité, la détente et la nature, c'est le bon endroit. Le personnel était vraiment sympathique et très serviable à tout moment. Chambres très propres. Petit-déjeuner pour tous les goûts (sucré et salé). Les paons ont enchanté notre séjour du matin au soir. C'est tellement insolite de se promener dans les rues du village accompagné de ces animaux aux couleurs vives. Je le recommande fortement
💬 Hôtel très propre (remis à neuf il y a peu), chambres spacieuses, personnel très sympathique, bien situé, je conseille !