📌 Via Salice, 6, 98030 Sant'Alessio Siculo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 17:22
Séjour agréable pour la tranquillité des lieux, pour le parking à l'intérieur de la maison, pour pouvoir amener mon chien avec moi... Pour le reste une déception......... Nous avons été séduits par les belles critiques, je ne comprends pas comment ils peuvent critiquer une chambre comme celle-ci : dès notre arrivée la chambre venait d'être nettoyée Des cheveux partout, une terrasse pleine de feuillages et de fourmis.... Tout mouillé car il venait d'être lavé... Le revêtement extérieur plein de poussière qui recouvrait le cabanon.... Douche confortable pour vous laver sur la terrasse. A l'intérieur, une salle de bain pleine de calcaire partout à cause d'un tout petit receveur de douche sans rideau pour protéger des projections d'eau... Ici, après chaque douche il fallait sécher le lac qui s'était créé avec une vadrouille très sale et malodorante.. .. L'odeur est donc restée dans toute la pièce. Nappes sèches. A l'intérieur il y a un réfrigérateur qui refroidit très bien mais qui n'est pas hygiénique à cause de la présence de cheveux et de saletés. Lits au réveil complètement détruits... Draps blancs, propres mais tachés... Bref.... nous avons trop dépensé pour ce qu'étaient nos attentes..... Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce soit accueillant. .... De plus, c'était soit à une demi-heure par rapport à l'heure qu'on nous avait annoncée.... Mais personne n'a daigné dire bonjour... à une dame qui habite là... Elle nous a fait laisser les clés dehors. ... Maaaaah quelle déception.
💬 C'est une excellente étape pour quiconque possède une voiture. Ils disposent d'un grand parking. Avantages: Pas trop loin du centre-ville de Florence avec un arrêt de bus à environ 500 mètres. Les chambres sont belles, lumineuses et grandes. Bon entretien de votre maison. Salle de bain propre et grande. Bel aménagement paysager. Bons intérieurs et ambiance. Réception chaleureuse. Petit-déjeuner correct (la seule option chaude est constituée d'œufs brouillés, de lait et de café, le reste des options est froid) Les inconvénients: La réception est ouverte uniquement de 8h00 à 20h00 Entrée et sortie à l'aide d'un clavier de sécurité (qui ne change apparemment pas) - Cela constitue un risque pour la sécurité. Pas de restaurant sur place. L'insonorisation est très mauvaise. On entendait presque tout devant la porte. Une bonne marche depuis l'entrée principale de la propriété jusqu'à la réception, par un chemin de gravier. Difficile d'emporter les grosses valises. Pas d'ascenseur - cela redevient un problème avec les bagages.
💬 Très petit endroit où l'on peut se procurer un kebab et une boisson fraîche. Le serveur est sympathique. J'ai eu le kebab qui était bon, un peu plus de viande n'aurait pas fait de mal. Cependant, le repas de viande et frites était copieux. Il y a pas mal d’étrangers qui viennent et traînent là-bas, donc c’était une sensation agréable, cela vous donne un peu l’impression d’être parti à l’étranger.
💬 Sympa
💬 En vacances, je mourrais de soif. On s’y est arrêté juste pour prendre une boisson et on a fait demi tour pour y manger, mon instinct 😄. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et j’en mange régulièrement et pas forcément dans les mêmes endroits. Bonne continuation
💬 Attention client terrible, pour la troisième fois j'ai reçu la mauvaise pizza sur une commande de trois pizzas livrées à domicile. Evidemment quand le livreur arrive on ne commence pas à ouvrir chaque carton pour vérifier, on paie et il s'en va. Le personnel essaie de se faire pardonner à chaque fois en disant qu'il peut le refaire pour vous, donc je devrais attendre encore 20 minutes pour manger ? Terrible! Gaspillage d'argent! Dépensé sans même rien manger !
💬 Je recommande vivement à tout le monde cette buvette, car les plats sont vraiment exquis, parfaitement préparés, les orecchiette cuites au four sont très savoureuses... La zampina accompagnée de légumes grillés, salade et bruschetta…. Et j'ajoute un détail non négligeable, les plats sont beaux et copieux... Bref, une expérience très positive... Je reviendrai certainement… et j'amènerai d'autres personnes aussi
💬 Local situé à Bagno Abetone, également accessible aux personnes handicapées avec parking payant, situé près de la promenade du front de mer. Nous étions huit et nous sommes allés fêter le lundi de Pâques. Le menu élaboré pour l'occasion était principalement composé de fruits de mer mais comportait également un choix de terroir. Nous avons pris une entrée terrestre (un peu chère, 15 €, vu aussi la quantité de nourriture dans l'assiette et il y avait encore des anchois à l'intérieur des fleurs de courgettes), sept entrées dont des spaghettis décortiqués aux fruits de mer, des demi-manches au poisson blanc et des tomates cerises. , risotto aux asperges et risotto aux asperges et calamars (bon mais on sentait que le poisson n'était pas frais) puis continué avec cinq fruits de mer frits aux légumes (bons) et deux poulpes grillés aux légumes (très bons, j'aurais peut-être ajouté un autre tentacule), le tout accompagné de deux eaux naturelles, un demi-litre de Vermentino et deux litres de Chardonnay. Nous avons terminé avec sept cafés, dont un agrémenté de Baileys et 5/6 bitters aimablement offerts, pour un total de 290 €. Prix correct compte tenu de l'emplacement, attente un peu longue (environ 40 minutes avant l'arrivée des premiers plats), bonne quantité, disons bonne qualité étant donné que l'endroit est dans l'établissement de plage et donc il ne faut pas s'attendre à on ne sait quoi.
💬 Restaurant conseillé par la boulangerie du village, cuisine familiale très bonne. Accueil très sympathique et prix correct. Nous recommandons.
💬 Hotel agréable et propre. Chambre spacieuse et bien agencée. Excellent accueil en Français avec toutes les réponses à nos questions pour se rendre à Milan en bus. Possibilité d'enregistrement anticipé pour gagner du temps. Petit déjeuner très complet. Grand parking gratuit avec places à l'ombre. Serviettes à disposition au SPA En revanche, la température n'était pas réglable dans la chambre. Clients très indécents au SPA.
💬 Accueil sympathique. Nous avons apprécié les bons petits plats ( lasagnes, spagetti, poissons frits...) dégustés avec les pieds dans le sable. Les desserts étaient excellents.