📌 Via Pighini, 10, 22028 San Fedele Intelvi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/10/2020 à 17:41
Endroit merveilleux, j'y suis allé avec mon partenaire et j'ai obtenu un service exceptionnel, ainsi que des chambres très propres et le quartier était magnifique. A dépassé mes attentes. Recommande fortement.
💬 Personnel très gentil, bel emplacement et nourriture excellente!
💬 Très bonne pizza. Excellent assaisonnement et pâte. J'ai eu des plats à emporter et ils étaient très ponctuels. Je le recommande
💬 Nous avons séjourné au Borgo del Carato Agriturismo et avons également dîné ici. C'était une excellente soirée avec d'excellents plats fraîchement préparés, un bon vin blanc et un service super sympathique. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Très bel endroit de style Art Nouveau situé à la périphérie de Mugnano di Napoli, meublé avec goût et doté de sièges très confortables. Nous avons dégusté une série d'entrées très originales et savoureuses. Excellente sélection de vins et de viandes. Service très rapide. Personnel très gentil. Stationnement gratuit dans la rue. C'est le petit endroit classique où l'on revient volontiers, peut-être même pour une dégustation de vins. Produits d'excellente qualité. Excellents desserts. Prix moyens.
💬 Hébergement parfait et hôte très attentionné et sympathique. Installations bien équipées et parking facile. Le propriétaire est spécifiquement allé cueillir des figues fraîches dans la région pour moi parce qu'il a découvert que je les aimais.
💬 Accueil très agréable. Ambiance chaleureuse et détendue. Des plats variés et un bon rapport qualité prix. Allez y sans hésiter.
💬 Nous aimons vraiment leur collection de sandwichs et les recommandons à notre groupe de voyage.
💬 Horrible expérience! Je suis désolé d'écrire cette critique car j'essaie habituellement de mettre en évidence différents endroits, mais c'est vraiment difficile. L'endroit pourrait être rénové, mais globalement accueillant. Le principal PROBLEME juste au niveau de la nourriture, je n'ai pas pu manger mon plat, PÂTES AUX PALOURDES, plein de sable. À quoi je renvoie l'assiette après avoir mangé quelques bouchées. Face à cette confusion, les très jeunes serveurs ont été très utiles et compréhensifs de la situation, presque comme s'ils en étaient conscients. La pire attitude vient à la caisse, gérée par une dame qui, après m'avoir expliqué ce qui s'est passé, me demande combien de pâtes j'ai mangé, et me propose une réduction sur le plat en me disant : "c'est bien connu qu'ici les pâtes ont souvent du SABLE". " ; comme si c'était une chose normale. C'est seulement alors que nous demandons une remise totale sur le plat, ce qui nous est plus ou moins accordé, quoiqu'avec un peu d'hésitation. A tout cela j'ajoute : désorganisation du service et avec factures à la caisse. Je ne pense pas y retourner un jour, je me suis arrêté là uniquement parce que j'étais de passage.
💬 Très bonne réception et tout délicieux.
💬 Nous avons réservé deux chambres. Un bon sans aucun problème. L'autre sale avec des toiles d'araignées et une salle de bain cassée avec de mauvaises odeurs. Réception inexistante. Réponse du propriétaire après avoir signalé les conditions de la chambre "on ne pouvait pas non plus réserver". Wi-Fi quand il a reçu le signal, c'était très lent. Nous voulions partir tôt. À éviter.