📌 Piazza Vittorio Veneto, 89861 Tropea - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:09
Cuisine topissime, j'ai choisi le poulpe grillé accompagné d'une excellente sauce au safran et d'un millefeuille de pdt à l'huile d'olive et une caponata à tomber là. Leurs spécialités sont les poissons mais une super tagliatta argentine est également proposée. Restaurant situé un peu à l'écart du centre touristique qui vaut vraiment de le denicher. Merci aux personnels et au super chef sicilien pour sa cuisine savoureuse et innovente.
Le 17/05/2024 à 11:44
J'y étais pour dîner hier soir, je peux seulement dire que tout était parfait. Service (le personnel est très professionnel). Excellente cuisine à base de produits frais. Je reviendrai certainement...
Le 13/05/2024 à 09:22
Restaurant flambant neuf, avec un environnement élégant et raffiné mais en même temps où vous vous sentirez à l'aise. Giuseppe et Miriam sont de vrais professionnels, ils nous ont choyés au maximum. Cuisine excellente avec des portions généreuses. Les chefs cuisinent divinement les poissons, une merveilleuse découverte que nous recommandons vivement à tous.
Le 13/05/2024 à 05:46
Bel endroit meublé avec goût Accueil au top Nourriture superlative
Le 09/05/2024 à 19:48
Nous avons mangé au restaurant deux soirs de suite et avons été enchantés à chaque fois. Nous avons reçu un accueil très sympathique (chaleureusement pour la deuxième fois 🤗) (grazie per l'accoglienza !). Dès l'entrée, vous vous sentez chez vous ici. L'ambiance est élégante, sans fioritures décoratives inutiles, et en même temps cosy, avec une touche moderne qui souligne le charme du lieu. Le service est très sympathique, attentionné, mais en même temps discret. La carte propose une belle sélection de plats de poisson, bien entendu fraîchement préparés. L'antipasti aux fruits de mer crus était délicieux, de la plus haute qualité et de la plus haute fraîcheur. Le Scorfano alla mediterranea fraîchement pêché était merveilleux. Gros compliment ! Le deuxième soir, le chef lui-même nous a servi un parfait aux amandes que nous avons pu déguster : une surprise particulière ! L'expérience culinaire a été soulignée par l'hospitalité chaleureuse du propriétaire Manuel et de son équipe. Conclusion : le restaurant est un incontournable pour les amateurs de poisson frais et de cuisine méditerranéenne au plus haut niveau. Ci riveremo!
Le 08/05/2024 à 18:43
Le meilleur restaurant de Tropea, le personnel est très sympa, le patron est très sympathique, la nourriture est top et savoureuse donc on peut ici parler de qualité. Merci, continuez comme ça 👍🥂
Le 07/05/2024 à 11:51
Excellente cuisine méditerranéenne. Personnel très sympathique. Cadre et decoration très agréable et de bon goût.
Le 07/05/2024 à 06:12
J'ai dîné dans ce charmant restaurant situé sur la place principale de Tropea et je dois dire que l'expérience a été vraiment excellente. Le design élégant, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, a ajouté une touche de classe à la soirée. Les plats de poisson étaient vraiment uniques, avec une fraîcheur et une préparation qui ont vraiment impressionné le palais. La présence de plats principaux de viande a été une excellente surprise pour satisfaire tous les goûts. Manuel, le propriétaire, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a très bien accueillis. Je recommande fortement d'essayer l'apéritif cru ainsi que les premier et deuxième plats de poisson, ils sont absolument délicieux. Et ne quittez pas le restaurant sans goûter les desserts, c'est une véritable débauche de saveurs. Je reviendrai certainement bientôt pour revivre cette agréable expérience culinaire.
💬 Nous avons visité cet endroit plusieurs fois et il s'est beaucoup amélioré au fil du temps. Il propose une large gamme de gourmandises, du jus fraîchement pressé au délicieux cappuccino, en passant par de délicieuses pâtisseries, des brioches parfumées et une savoureuse focaccia. Le jus était frais et désaltérant, tandis que le cappuccino était crémeux et plein de saveurs. Les pâtisseries étaient probablement une sélection de douceurs exquises, tandis que les brioches devaient être moelleuses et parfumées. La focaccia était savoureuse et bien préparée. Dans l’ensemble, nous avons eu une expérience très agréable avec une variété d’options délicieuses ! L'endroit est bien meublé, propre, moderne et si vous êtes comme nous qui nous réveillons tard pour le petit-déjeuner, c'est l'un des rares dans le coin à proposer encore des brioches à midi !! La fille qui vient prendre les commandes à table est très serviable et vraiment gentille. Sur place vous pourrez également retrouver divers produits en fonction des vacances. (pour panettone et calendriers de Noël, desserts thème Halloween)
💬 Ce magasin pittoresque situé dans une petite ville s'accompagne des coûts élevés et du service médiocre que l'on pourrait attendre d'une grande ville, mais sans la qualité. Le seul avantage est l'absence de concurrence avec les autres pâtisseries des environs immédiats. Cependant, un court voyage à Lecce révèle des pâtisseries de bien meilleure qualité offrant à la fois d'excellents produits et services.
💬 C'est la première nuit où j'ai faim depuis le début de mon voyage le 18 avril. La nourriture est bonne et délicieuse mais les présentations doivent être améliorées. J'ai commandé une bouteille de vin blanc Borgoruno, un mélange de fruits de mer, des moules et des pâtes à partager entre cinq d'entre nous. Le tiramisu est bon mais la crème brûlée est un peu trop liquide
💬
💬 Si vous envisagez de passer un bon dîner en mangeant du bon poisson tout en écoutant le doux bruit de la mer, cherchez ailleurs. Le bruit de la mer est là, mais pas la nourriture. La salade de mer, le poulpe grillé sont bons mais la « crudite » est absolument de mauvaise qualité et recouverte de beaucoup d'huile d'olive et de sauce citronnée. L'huître puait. Vous obtenez du poisson cru pour profiter de sa qualité, pas d'une sauce aux agrumes ! Le poisson frit n'a rien de spécial mais ok, tandis que l'assiette de poisson grillé était horrible. Hormis la crevette, la sole et le cabillaud étaient clairement congelés et mal cuits (même avec un peu de couleur rose près des arêtes !!!). Contrairement aux crevettes, elles n’étaient même pas chaudes dans l’assiette, ce qui me faisait même soupçonner qu’elles étaient déjà cuites. Deux étoiles pour l'emplacement. Je n'y retournerai plus jamais
💬 Focaccia très bonnes et copieuses dommage qu’elles ne soient pas servies tièdes et le personnel aimable mais on sent bien que les journées sont longues pour eux
💬 Excellent emplacement, dans la centrale Via Torino, pour une pause shopping ou pour une simple pause lors d'une promenade. Ils servent le café Lavazza, qui l'aime bien ; Je préfère les autres marques, mais le café est bien entretenu : tasses à bonne température, crème persistante, mélange majoritairement arabe, pas de marc de café au fond de la tasse. Service rapide et courtois. Aujourd'hui (14-08-2017), et pendant toute la semaine d'août, il sera fermé l'après-midi : un choix étrange dans un mois d'août avec une persistance anormale de clients potentiels ; Ce matin, il manquait un peu de personnel, mais le service était quand même rapide. Alternative recommandée dans l'un des cadres les plus anciens de Chivasso.
💬 Il est situé à l'intérieur du centre commercial "il casale". J'étais ici pour déjeuner de passage et je dois dire que j'ai apprécié un bon repas. Un fast-food de type cantine avec plateaux. Style moderne et épuré, possibilité de choisir au moins 3 entrées, trois seconds plats, accompagnements variés. Nous avons apprécié le trofie alla norma, délicieux, et l'espadon. Le personnel est sympathique et nous n'avons même pas dépensé beaucoup étant donné que les seconds plats étaient à base de poisson. Le coin salon est assez grand et lumineux car il fait partie du centre commercial.
💬 J'ai adoré, Bruno le propriétaire très à l'écoute de ses invités, très bonne pizza,
💬 Très belle surprise. Nous sommes venus sur la recommandation de français croisés dans la rue et nous ne le regrettons pas. Tout était parfait. Ambiance chaleureuse. Nous recommandons à 100%.