📌 Contrada Geremia, 23, 65017 Penne - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 C'est un bar tenu par des Chinois assez calme et confortable, on mange et boit bien, les doses ne sont ni rares ni diluées, assez grand comme bar aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une pergola couverte. Sans prétention mais je suis heureux de passer par là.
💬 L'atmosphère est très simple et calme, agréable également grâce à la proximité de la mer. J'ai dégusté mes sushis un samedi soir de septembre, lorsque les restaurants de bord de mer ne sont plus bondés et que tout est très relaxant. La nourriture était bonne (peut-être que les sushis étaient un peu trop sucrés) et même mon petit chien a pu avoir son œuf à la coque que je lui commande à chaque fois qu'il m'accompagne au restaurant (et que tout le monde ne veut pas que je fasse) . Dans l'ensemble, l'avis est positif car j'ai été satisfait à la fois du lieu, de la nourriture et du service.
💬 Ambiance et nourriture incontestablement 🔝, service impeccable, plats délicieux. A tous les motards et déconseillés, les meilleurs cèpes du coin. Et celui qui veut du poisson n’aura rien à critiquer. Ci-joint les plats commandés. La cuisine italienne ne laisse aucun doute.
💬 Très bon sandwich et personnel très sympathique, fortement recommandé.👍🏻
💬 Boulangerie exceptionnelle, ingrédients de premier choix, cuisson du pain impeccable, j'ai acheté du pain et de la pizza pour fêter l'anniversaire de ma fille et tous les invités ont été satisfaits de la qualité et du moelleux de la pizza, du pain en forme de chiffre qui fondait dans la bouche de par sa bonté . Personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde
💬 J'ai apprécié la cuisine régionale locale, les figues aux chocolats noirs sont de bons souvenirs.
💬 Je l'ai pris avec moi et il n'y avait qu'un morceau de lasagne et des frites à l'intérieur. Cela aurait dû correspondre à une portion de 12 € (3,99 €). Heureusement, je ne l'ai pas eu au prix fort car sinon j'aurais été beaucoup plus ennuyé. La qualité des lasagnes n'était pas mauvaise, je pense que c'était du potiron végétarien. Les frites sont normales. Heureusement que la nourriture était chaude. Précisant que c'était peu, une bouteille d'eau de 50cl a été ajoutée
💬 C'est un endroit magnifique avec une belle vue sur l'Etna. C'est très grand et propre. Bien pour une grande famille. Bon petit déjeuner avec des produits locaux français. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Très recommandé.
💬 Accueil très sympathique et belle vue sur la mer depuis la terrasse, en revanche les plats ne sont pas à la hauteur des prix qui nous paraissent élevés. Types de 'Bruchette' servis sur du pain blanc avec juste de la tomate et mozza sans réel effort gustatif. Couscous végétarien sans grand intérêt et en faible quantité.
💬 Endroit magnifique et très romantique, appartement très bien rénové créé à partir des écuries du château. Il y a tout ce dont vous avez besoin (même le lit bébé pour notre petit). Specchia est un beau village, très propre et parfait pour rejoindre les belles plages pendant la journée et dormir au frais et au calme la nuit. Le seul conseil est de changer les serviettes pour ceux comme nous qui séjournent 6 nuits, ou d'installer une machine à laver.