📌 Via Starzalunga, 12, 81024 Maddaloni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 10:04
Endroit calme à deux pas du centre... le B&B est petit mais bien entretenu... super propre et bien organisé... le propriétaire est sympathique et très gentil... merci pour tout et à bientôt !
💬 Foncez les yeux fermés dans ce restaurant. Les meilleures pates carbonara qu’on a mangé ! Les pizzas sont également très bonnes et sont faites quasiment devant vous. Le service est super ces messieurs prendront soin de vous. Nous y sommes même retournés une dernière fois avant la fin de notre séjour. Mention spécial à Éris pour l’accueil chaleureux que tu nous as fait à chaque fois que nous sommes venus et merci pour le limoncello Grazie e a presto spero 👋🏽
💬 Délicieux ! Nous nous sommes régalés par les plats autant que les pizzas ! Service rapide, serveurs aux petites attentions, je recommande vivement 🤗👌 Merci !
💬
💬 Très bon restaurant qui mérite d'être plus connu a mon avis
💬 Une rapidité inégalée, j'ai commandé la pizza 5 minutes plus tard elle était déjà entre mes mains, fumante !!! Des ingrédients frais qui respirent la qualité et le travail acharné. je me suis enthousiasmé
💬 Le meilleur : une cuisine savoureuse. La viande de cheval est excellente ici. La saveur est délicieuse et les portions sont grandes. J'ai essayé le bigoli con sfilacci di cavallo 🐎. De la viande de cheval grillée mixte est recommandée pour déguster les différentes coupes. Les prix sont corrects. Le service est rapide.
💬 Diesel pas Cher
💬 Super expérience de restauration. La nourriture était incroyablement bonne, surtout la carbonara était un rêve. La serveuse était très rapide et attentionnée et a pu expliquer chaque plat en détail. Toute l'équipe était vraiment sympathique et on voit qu'ils font leur travail avec amour. Salutations à Walter le gentil serveur
💬 Un endroit extra et un parton ainsi que sont personel au top. La nourriture est excellente je reviendrai lirs dw mon prochain passage à Reggio !
💬 L'hôtel est vraiment agréable à vivre. La vue sur la mer est magnifique. Rien à redire sur les installations et les repas du soir sont excellents